Aller au contenu

Z3M Compétition


Sam

Messages recommandés

Merci Gatouille c'est très sympa, je l'espère aussi ;). D'ailleurs c'est une société de vente de pièces détachées uniquement BMW ///M... Si toutefois ça t'intéresse, toi ou des connaissances :)

 

Et au plaisir de se croiser sur circuit ou même en dehors :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 196
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Sam

    77

  • OAP TAO

    12

  • Supersport

    9

  • Gatouille

    9

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Je veux bien le lien merci et bravo pour l'idée !

 

 

Moi aussi ! :-D

 

 

Nous n'avons pas encore de site internet, car on fignole le logo d'entreprise et quelques autres démarches administratives... Mais c'est prévu !

On a une page sur facebook : M33 Aquitaine, pas mal d'annonces sur leboncoin (en tapant M33 dans la barre des taches), sinon par tel : 0677431604.

 

Actuellement pour pièces : M3 E46 x3 , M3 E36 x4, 1 M5 E34 et en réservation une M5 E39 et une M6.

 

Au plaisir :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de visité la page Facebook,

 

Y'a de très beaux exemplaires qui finissent en pièces... Je comprend pas .

 

Bêtement je pensais que c'était des voitures accidentés dont étaient issu toutes ses pièces.

 

 

Ca fait un peu mal au cœur.

 

 

 

Je critique pas le boulot ni rien hein.   :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de visité la page Facebook,

 

Y'a de très beaux exemplaires qui finissent en pièces... Je comprend pas .

 

Bêtement je pensais que c'était des voitures accidentés dont étaient issu toutes ses pièces.

 

 

Ca fait un peu mal au cœur.

 

 

 

Je critique pas le boulot ni rien hein.   :-D

 

Sous les quelques beaux spécimens se cachent bien souvent des pannes, des frais à prévoir ou de forts kilométrages Bastos.

Mais il y a aussi des véhicules accidentés, étrangers ou autre. Ca dépend des arrivages.

 

Mais ces véhicules permettent de donner naissances à d'autres et ainsi de suite... Mais je comprends ce que tu veux dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Salut les gens,

Je prends un petit moment pour poster quelques photos un peu récentes de la titine, depuis le temps que j'avais rien mis.. Toujours la santé et pas encore lassé ! :)

DSC_0409.JPG

_DSC4336-3.jpg

DSC_0487.JPG

10679943_10152821943258291_2944267960422062695_o.jpg

IMG_2409-2.jpg

IMG_1996.jpg

Je viens de remplacé mon freinage avant : disques PFC sur CL RC8. Après un bon rodage dans les règles, un régal... Plus de tremblement, bon mordant, et des freinages plus tardifs qu'avant. Seul "petit inconvénient", les RC8 sont assez aggressives et ont tendance à vite ronger les disques ! La prochaine fois je pense essayer un jeu de plaquettes équivalentes en PFC pour voir.

IMG_0804.JPG

IMG_0824.JPG

IMG_0825.JPG

Prochaine sortie de prévue (si ma pompe de DA arrive à temps) : Val de Vienne à nouveau le 2 septembre :)

Modifié par Sam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, ACS3 a dit :

tu serais pas à la bourre niveau timing Sam ...

le 2 septembre  c’était il y a 21 jours :perenoel:

Oups mdr désolé je voulais dire le 2 Octobre ! C'est parce-que j'y ai aussi roulé le 2 septembre.. :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te recommande les plaquettes PFC 08, c'est u n conte de fée, endurance pas de bruit....

Je peux te donner les coordonnées d'un pote qui bosse chez Lambert Performance au Luxembourg et qui m'a très bien conseillé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui justement j'ai entendu parler de ce modèle là avec un autre également, PFC 01 de mémoire... Un peu l'équivalent des RC8 à priori mais en bien moins agressives.
Bah écoutes oui c'est sympa Gatouille, mais bon pour l'instant je vais éviter de l'appeler pour l'embêter pour rien étant donné qu'elles n'ont qu'une seule sortie ! Donc j'ai encore de la marge. Mais à l'occasion oui pas de problème avec plaisir :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut Sam, il y avait mes copains Alfistes au Vigeant (Val de Vienne) il m'ont parlé d'un Z3M bleu, et j'ai bien compris que c'était toi !

 

Elle marche bien l'Alfa GTV Marlboro "Baffier", non ? , il m'en fait voir ce sacripan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/10/2016 à 13:50, Gatouille a dit :

Salut Sam, il y avait mes copains Alfistes au Vigeant (Val de Vienne) il m'ont parlé d'un Z3M bleu, et j'ai bien compris que c'était toi !

 

Elle marche bien l'Alfa GTV Marlboro "Baffier", non ? , il m'en fait voir ce sacripan.

Salut Gatouille !

lol oui effectivement c'était surement moi ! J'y suis allé 2 fois dernièrement.. Oui Une rouge avec un arrière un peu "nu" non ? Ca me parle.. De mémoire oui il roulait bien !

Le 07/10/2016 à 19:54, Watershed80 a dit :

Superbe voiture et préparation :nickel8:

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...