Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Z3M Compétition


Sam

Messages recommandés

  • Réponses 196
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Sam

    77

  • OAP TAO

    12

  • Supersport

    9

  • Gatouille

    9

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Merci les gars

Super achat et auto

Déjà vu a Dijon en avril 2012

Oui en effet elle à déjà tourner 2 ou 3 fois à Dijon :oui: . Et du coup tu en avais gardé quels souvenirs... ? Ca m’intéresserait d'avoir un avis extérieur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation sam tu fait pas les choses a moitié dit dons , amuse toi bien avec et on attend tes premières impression dès tes premiers tours a son volant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation sam tu fait pas les choses a moitié dit dons , amuse toi bien avec et on attend tes premières impression dès tes premiers tours a son volant .

Merci Nolan, oui pas de soucis je vous ferais un petit compte rendu des premiers tours de roues :nickel10:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars

Oui en effet elle à déjà tourner 2 ou 3 fois à Dijon :oui: . Et du coup tu en avais gardé quels souvenirs... ? Ca m’intéresserait d'avoir un avis extérieur !

État plus que moyen je trouve pour pas dire qu elle avait beaucoup de vécu et sur piste pas de trop bon souvenir mais a voir si c est la santé de l auto ou le pilote qui allait pas ?

Par contre faut m expliquer comment il font pour 980kg car un ami est a 1150kg et en full carbone ( sauf ailes arrieres)mais a un vrai arceau cage souder

Il a même toit carbon

Modifié par Supersport
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

État plus que moyen je trouve pour pas dire qu elle avait beaucoup de vécu et sur piste pas de trop bon souvenir mais a voir si c est la santé de l auto ou le pilote qui allait pas ?

Par contre faut m expliquer comment il font pour 980kg car un ami est a 1150kg et en full carbone ( sauf ailes arrieres)mais a un vrai arceau cage souder

Oui pour l'état c'est sur que la carrosserie à du vécu, et en grosse partie dû au fait des pièces facilement amovible, donc dépose/repose/dépose/repose...... Mais ça n'est pas ce qui me dérange.

Pour la piste je ne saurais pas te dire, mais vu les 4 vidéos qu'il m'a envoyé il a quand même un bon coup de volant et rappel à l'ordre plusieurs GT3 club et autres... Donc je ne sais pas peut-être qu'il n'était pas dans son bon jour.

Concernant le poids, je pense déjà qu'il y a une sacrée différence de poids entre un arceau 6 points comme le mien et un véritable arceau cage... Après toute la carrosserie est intégralement en fibre excepté le toit. Et le point important aussi c'est les trains roulants, je n'ai pas encore bien pris le temps d'y regarder en détail mais il y a plusieurs pièces en alu comme les triangles M3 E46...

Quand on sait qu'un E36 "stock" vidé arrive à environ 1200/1250 kg, et qu'un Z3M pèse déjà pas loin de 150 kg de moins, ça ne me surprend pas tellement qu'on arrive à ce résultat avec toutes ces modifications...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ailes arrières en fibre, bas de caisses aussi.

Non tableau de bord d'origine mais "vidé", car il n'y a pas grand chose dessous à part les fils.

J'avais même appelé plusieurs préparateurs et connaisseurs de la marque pour avoir différents avis sur l'auto avant de l'acheter etc... Et aucun n'était surpris par le poids.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nomdediou Sammy, magnifique !

Sois humble dans les premiers tours de piste avec cet engin, je suppose que c'est un truc qui doit avoir l'air bien raide mais finalement facile... Et qui pardonne pas...

En tout cas, un bel achat !

Euh, tu m'avais pas dit pas trop exclusif le truc que tu voulais ? Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...