Aller au contenu

Z3M Compétition


Sam

Messages recommandés

Il en manque un : 184 !

 

non non c'est bien le 183 :

 

http://www.autotitre.com/fiche-technique/BMW/S%C3%A9rie_3/E46/330d/2001-2002

 

Après 183 ou 184 ça change rien, juste 1 cheval de différence lors de la conversion chevaux/kw il me semble... ou alors sur la BVA peut-être me rappelle plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 196
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Sam

    77

  • OAP TAO

    12

  • Supersport

    9

  • Gatouille

    9

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Pow pow pow ... elle déchire vraiment ton auto 

 

Poitiers > Le Mans c'est pas bien loin 

 

si tu viens sur le bugatti  fais moi signe ... c'est un bon circuit pour prendre en main même si il n'y a qu'un seul virage rapide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai eu une en boite meca, dans mes souvenirs c'était une 184.

Effectivement on va pas chipoter, tu n'es pas a un près, surtout avec ton Z!

 

Oui sincèrement je m'en fou, tout ce que je vois c'est que c'est un vrai tracteur cette caisse :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pow pow pow ... elle déchire vraiment ton auto 

 

Poitiers > Le Mans c'est pas bien loin 

 

si tu viens sur le bugatti  fais moi signe ... c'est un bon circuit pour prendre en main même si il n'y a qu'un seul virage rapide 

 

Oui pas de soucis, à l'occasion avec plaisir, je te ferais signe :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut Sam,

Alors des news ?

T'as prévu une sortie dans le sud cet été, qu'on vienne voir la bête de pres ? (pas de pret, hein, de pres, lol)

 

Salut Laurent, comment vas ?

 

lol bah écoutes pour l'instant je vais déjà tourner au Val de Vienne (ou Vigeant) le 10 mars qui arrive (mon terrain de chasse :mad: ) et peut-être le 31 qui suit à Magny-Cours.

Et pour le sud je n'ai pas spécialement de sortie de prévue pour l'instant, je t'avoue que c'est tout de même à environ 8h de route de chez moi donc je regarde plus les circuits un peu plus proches :wink: .

Mais le jour où il y a vraiment une bonne journée d'organisée, tiens moi informé et si je suis disponible on ira faire un tour de Z avec plaisir :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Salut les gars,

 

Non du coup je ne vais pas pouvoir venir le 31, car j'ai filé tout droit dans une pile de pneus dimanche dernier au Val de Vienne  :mad:  . Bon pas bien méchant, surtout de l'esthétique, mais du coup faut que je prenne le temps de refaire tout ça !

 

Sinon superbe journée, des slicks bien chaud et du coup de bons chronos malgré pas mal de monde sur la piste.

 

J'ai rencontré aussi un autre collègue en Z3M, qui était d'ailleurs en vente sur le boncoin il y a peu. propriétaire très sympa, on s'est fait quelques bonnes sessions c'était cool :oui: .

 

Je mettrais quelques photos quand je serais chez moi ce soir ou demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour l achat, elle est magnifique ... Tiens nous au courant de son comportement, ça doit etre vif l empatement sur une Z est court !!!

 

Merci Christian, oui en effet c'est très vif et relativement joueur :oui:

 

 

Ca donne quoi au chrono au VdV?

 

J'ai fais 2'00'20 , avec pas mal de monde sur la piste.

 

 

J’espère pas trop de tôle froissée :/

On veut les photos ! :oui:

 

Non laurent rien de bien méchant, surtout pare-choc avant et traverse un peu pliée. Mais l'avantage c'est qu'il n'y a pas 36 éléments sur la face avant donc les dégats restent minime !

Je met quelques photos dans la foulée..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

post-10817-0-34991500-1363627454_thumb.j

 

post-10817-0-59146800-1363627456_thumb.j

 

post-10817-0-51457300-1363627458_thumb.j

 

post-10817-0-64997600-1363627460_thumb.j

 

post-10817-0-54015000-1363627604_thumb.j

 

post-10817-0-46329600-1363627613_thumb.j

 

post-10817-0-08685600-1363627609_thumb.j

 

post-10817-0-92024700-1363627610_thumb.j

 

post-10817-0-05923700-1363628515_thumb.j

 

Et une vidéo très courte du passage des 2 Z devant les stands :

 

 

Désolé comme je l'ai dit plus haut la GoPro était capricieuse ce jour-là..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle auto, tu as eu raison d'acheter une voiture originale avec une geule d'enfer yen a mare de la monotypie  Porsche ....

Parcontre la connaissance de l'engin va etre plus long ....

Il y a une course Free racing le 21 avril au Vigeant ta voiture rentre dans les GT avec nos M3 et les 996 ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal le tas de cailloux devant ? Lol...

Pas trop de coincé dans les freins ?...

Tant mieux si c'est pas trop grave. Fais le tour, tu vas en trouver partout, genre le petit poucet est passé dans ton compartiment moteur ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle auto, tu as eu raison d'acheter une voiture originale avec une geule d'enfer yen a mare de la monotypie  Porsche ....

Parcontre la connaissance de l'engin va etre plus long ....

Il y a une course Free racing le 21 avril au Vigeant ta voiture rentre dans les GT avec nos M3 et les 996 ....

 

Oui c'est exactement ce que je ne voulais pas, avoir une caisse "comme tout le monde"... Là pour le coup j'ai toujours adoré le look du Z3M, donc c'était le parfait compromis :).

 

Pour le 21 avril ça pourrait m'intéresser! Tu aurais un lien ou d'autres infos à me donner sur cette journée Christian stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal le tas de cailloux devant ? Lol...

Pas trop de coincé dans les freins ?...

Tant mieux si c'est pas trop grave. Fais le tour, tu vas en trouver partout, genre le petit poucet est passé dans ton compartiment moteur ^^'

 

Oui le pare-choc était rempli :W

 

Je pense que j'ai du braquer les roues un poil trop fort en entrée de courbe, et du coup ziouuppp. Le problème c'est que ça pince très fort pour le poids de la caisse, donc le dosage de la pédale est assez sensible. Comme dit Christian la prise en main va être plus longue avec ce genre de bêbête !

 

Faut que je trouve surtout un pare-choc avant en fibre, et ça risque d'être le plus chiant à trouver à prix correct je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le pare-choc était rempli :W

 

Je pense que j'ai du braquer les roues un poil trop fort en entrée de courbe, et du coup ziouuppp. Le problème c'est que ça pince très fort pour le poids de la caisse, donc le dosage de la pédale est assez sensible. Comme dit Christian la prise en main va être plus longue avec ce genre de bêbête !

 

Faut que je trouve surtout un pare-choc avant en fibre, et ça risque d'être le plus chiant à trouver à prix correct je pense.

 

http://www.hvmracing.fr/index.php/pages/Free-Racing-Club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...