Aller au contenu

Z3M Compétition


Sam

Messages recommandés

  • Réponses 196
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Sam

    77

  • OAP TAO

    12

  • Supersport

    9

  • Gatouille

    9

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Merci pour l'info :). Mais il s'agit de courses chronométrées, d'un petit championnat en quelque sorte non ?

Oui mais ouvert a des voitures aux preparations differente donc sans pretentions, c'est fait pour que tout le monde puisse courir facilement.

La seule contrainte c'est d'etre en conformité avec la reglementation securité de la FFSA un commissaire technique FFSA te remet ton passeport  si ta voiture est OK ....

2 courses de 20 mm soit environ 10 à 11 tours pour le Vigeant puis une course relais de 40 mm seul ou 2 pilotes mais obligation de s'arreter 1 fois au stand ...Ca fait partie d'une journée FFSA avec d'autres series même de la regularité viresse Sagas Tours 3 heures ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Salut tout le monde et salut supersport,

 

Désolé pour la réponse tardive, mais je sors juste d'une grosse période d'examens, entretiens, etc... Du coup j'étais un peu mort pendant quelques mois !

 

La je viens de terminer, donc un peu de repos et un peu plus de temps libre :) .

 

Concernant le Z il me reste 2 3 bricoles à remonter et le PC avant à peindre, et gooo. Ca fait un moment que j'ai pas tourné et j'avoue que ça commence un peu à me titiller :oui: . Donc espérons que le soleil pointe le bout de son museau un peu plus souvent que ces derniers temps...

 

Voili voilou, à très bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Au top cette Z3 :)

Ça doit vraiment être sympa de rouler ce genre d'auto !! :-D

 

Bien en main ça doit envoyer du bois !

 

Merci Fedo!

 

Oui c'est vraiment un pure plaisir !

 

Je commence à l'apprivoiser petit-à-petit mais c'est vrai qu'il y a toujours une grosse marge de manœuvre avant de vraiment l'exploiter à 100%  :oui:

 

Je vais tourner samedi, je mettrais quelques photos =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Bon tu montes quand au pays de la rillette ? J'ai hâte de la voir en action cette auto

Hey

 

Bah écoutes je sais pas trop, pour l'instant j'ai 3 dates de prévues jusqu'à début décembre.

 

Et ensuite je pense mettre le Z en standbye durant l'hiver pour changer mes coussinets, joints spy de pont, installer un "starter manuel" etc... Mais t'inquiète, j'ai bien l'intention de poser les roulettes sur cette piste :oui:

 

Je te ferais signe quand j'irai :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça marche

Cool j'ai l'hiver pour voir les up grades avec jphi pour essayer de limiter la taille de la poutre que je vais me prendre

Tu as déjà tourner avec le z3m orange pour que je vois un peu comment elle file ton auto?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol tu parles je commence juste à la découvrir cette auto... Donc comparé à ce qu'elle a connu je suis encore bien loin de l'exploiter à 100% ! Mais je ferais de mon mieux pour ne pas être ridicule :wink:

 

Non jamais eu l'occasion de tourner avec lui, juste entendu parler..

 

Et si tu viens au vigeant l'an prochain, surtout n'hésites pas à me faire signe :). Ou sinon viens samedi ! :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle marche très bien ( enfin en relatif par rapport à la mienne et a moi)

En gros je me prends 3 a 4 sec au tour sur le bug mais bon mon crapiaud est une bestiole en mutation perpétuelle ... Je lui rends environ 70 kgs et 60 cv mini donc ça aide pas non plus mais quelle auto .... Whouaou...

C'est pour ça ai vraiment hâte de voir la tienne qui semble encore plus radicale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...