Aller au contenu

Falken AZENIS RT 615K (pneu Semi Slick)


nasty

Messages recommandés

Pouvez vous regarder si sur le flanc de çes pneus il y a bien un marquage E4 par exemple (ou tout autre chiffre accompagnant le lettre E) ????

Merci !

. Oui des que je retoune récupérer la voiture
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickel merci !

Un conseil si vous permutez ne croisez pas, même s'il n'y a pas de sens de rotation un pneu aime bien garder toujours le même sens ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickel merci !

Un conseil si vous permutez ne croisez pas, même s'il n'y a pas de sens de rotation un pneu aime bien garder toujours le même sens ....

ok merci du conseil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci de la précision ... juste pour votre info j'ai demandé à Falken de pouvoir proposer ce pneu notamment a des conducteurs exigeants comme vous l'êtes sur le forum, cela m a été refusé car produit pas homologué sur route en Europe, ce que l'absence de marquage E... confirme !

En résumé attention sur route, vous n'êtes pas assurés avec ce pneu !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si tu cartonnes ton copain viendra aussi modifier le rapport d'expertise ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je plaisantais !

En tout cas ça fait chier, je pensais qu'ils étaient homologués route.

Ils vont y passer un jour homologué Europe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi je te taquinais !!!

Au vu des faibles volumes de ventes sur un marché déjà bien occupé, aucune chance semble t il ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a d'autres, au moins aussi bons et homologues eux, comme le Yokohama AD08 Neova ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Journée piste et pas de pluie hier , ce pneu à un grip de dingue pas de décrochage brusque, aucune anomalie sur l usure. IMBATTABLE en rapport prix /performance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait @fada , ça donne quoi sur la pluie ?

Content que tu te soit régaler avec ce pneu, tu leur en a mis plein la gueule j'espère :wink:

Combien de tours cette fois ci ?

Modifié par nasty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...