Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_495148

Salut a tous savez vous s'il est possible d'avoir la glace seul pour des optiques au xénon sur nos ///M,mon concessionnaire me dit que non :x :x pourtant je trouve bien la réf de la glace seul sur le plan éclaté :oui: merci d avance pour votre aide,si quelqu'un a déja effectué cette opération sur ca voiture j'aimerais bien avoir un retour :wink:

PS:bmw me dit que la glace est disponible pour les modèles sans le xénon,mais pour les modéles avec xénon c'est le feux au complet est ce vrais???

Posté(e)
comment_495157

j'ais jammais changer mes vitres de phares mais je sais que c' est possible

et je pensses que les vitres sont identiques !!!!! :oui:

:arrow: regarde sur ETK elles ont la même référence (avec ou sans xenon )

Posté(e)
  • Auteur
comment_495167

Merci c'est ce que j'avais vu c'est pour cela que ce que me dit le concession naire me paraît bizarre.

Posté(e)
comment_495172

il aurait pu faire la demarche de regarder les N° de ref de l'une et l'autre .....

Posté(e)
comment_495178

il aurait pu faire la demarche de regarder les N° de ref de l'une et l'autre .....

Ben non, t'imagines il y aurait fallu qu'il cherche 2 minutes, ça lui aurait fait trop de travail !!!

Posté(e)
comment_495186

Moi je l'ai fait, commande le joint avec. Dit au magasinier que c'est une grosse merde.

Posté(e)
comment_495197

Oui mais toi t'est dans le très haut de gamme, et t'a le sens du service !!!

Posté(e)
comment_495226

Je fait pas une generalité tinquiete pas greg, je m'entend bien avec beaucoup de magasinier. ;)

Posté(e)
comment_495231

Je fait pas une generalité tinquiete pas greg, je m'entend bien avec beaucoup de magasinier. :wink:

)

Je déconnais bien sur! Pas de problème ;)