Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 183
  • Vues 11,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_495325

Très bien ça Miko, qu'est ce que tu veux en faire de ta merguez ? j'en cherche une moi aussi pour remplacer ma 535i

Posté(e)
comment_495338

oui la M5 elle bougeras jamais, c'est mon taxi ring pour l'année prochaine! je compte faire chanté l'eisenmann race sur toute la boucle nord ^^

en+ avec ce que j'ai investis sur la M5, une peinture et elle est collector et invendable :)

mdr, c'est clair que t'a mis le paquet !!!

Posté(e)
comment_495339

Hello, t'as pas un lien d'un de tes posts ou des photos de ton M5? J'adore ces bestioles.

Posté(e)
comment_496002

Bon, ben ce week end je vais allez cherché ma nouvelle M3...

pas trop d'infos pour le moment, une Berline 286cv (3.0) couleur vert (type GT?).. environ 250 000kms full stock...

pas encore vue la voiture mais réservé pour une bouché de pain, idéal pour ce que je veux en faire :)

Ah bon???

Mais tu voulais pas un E46?!

Posté(e)
comment_496029

Sisi! E46 c'est pour plustard, la c'est la crise si tu savais... lol

J'ai une bonne occasion en+ je vais en profité avec et laissé les E46 décoté encore car je les trouves chers pour les merguezz que c'est :P

Je vais la cherché demain j'ai hâte ! :oui::nickel7:

Alala qu'est ce qui faut pas entendre...

Posté(e)
comment_496052

E36 power, tu peux pas test...

Si si du moment que ça triche pas en vidant à l'os la voiture :o

Posté(e)
comment_496170

Vivement les photos sa va être une bonne auto avec tes modifications prévus

Posté(e)
comment_496338

Elle a l air propre pour une auto de 270 000 kilomètres... Et niveau prix, c est secret defense ou on peut savoir ? :o

Posté(e)
comment_496346

Cachotier lol! En tout cas ca a l air d etre une belle affaire que tu viens de faire. Mis a part la remise en forme et une bonne revision, c est quoi la suite pour madame?