Aller au contenu

Claquement Pont


Babbab

Messages recommandés

et bin crois moi qu'il en a

combien de client démontent leur pont pour vérifier si tu as bien un différentiel de E36 , bah pas beaucoup et ils le savent très bien

je dis ca car c'est arrivé a un ami qui est juste a coté de moi d'ailleurs ,  on a envie de balancer le nom de la société mais je dirais rien mais c'est honteux !!!

tout ce que je peux dire c'est un pro parisien

j'en ai trop dit je sors :arrow:

 

c'est pas a moi de juger, mais ca me parait logique de balancer le nom, ca évitera peut etre qu'un membre du fofo se fasse couillonner :|  :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Greg

    16

  • XtremeZone

    14

  • langeard61

    9

  • LeoPolo

    5

Après un tel coup tu m’étonnes que l'on a peur de mettre nos autos chez des pros , on est septique des prestations fournis , c'est pour çà que je vais commencer a toucher a la M/// moi-même et je suis certain d'y arriver , faut juste un peu de volonté , du matos et ça ira

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai du batailer pour mon pont pour qu'ils me le prennent sous garantie car j'ai une garantie moteur boite pont pendant 1 ans , j'ai payé 20%  de vétusté mais le devis était de 3300 ttc euros j'ai payé 20% de cette somme tout de même et ils m'ont tout changé chez BMW alors que normalement je suis pris a 100% mais je n'ai pas eu le choix , c'est déjà mieux que rien.

 

mon pont moi a 80.000km il faisait du bruit a mort

 

 

je travail en concession, et je sais bien que parfois c'est compliqué les prises en charge, malheureusement le receptionnaire en face de toi n'y est pas pour grand chose, si la maison mère ne veut pas, bien lui il ne se fait pas rembourser les pièces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas a moi de juger, mais ca me parait logique de balancer le nom, ca évitera peut etre qu'un membre du fofo se fasse couillonner :|  :oui:

ça s'est passé déjà il y a de cela 1 ans , c'est du passé et on ne veut pas en parler car il a eu beaucoup de soucis avec lui etc etc

mais bon c’était juste pour dire que heureusement qu'il existe encore des pros honnête et qui pensent pas qu'à la tunes et à couillonner le particulier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un tel coup tu m’étonnes que l'on a peur de mettre nos autos chez des pros , on est septique des prestations fournis , c'est pour çà que je vais commencer a toucher a la M/// moi-même et je suis certain d'y arriver , faut juste un peu de volonté , du matos et ça ira

 

exacte ca vaut le coup de se sortir les doigt du c.. Sa peut te permettre d'économiser pas mal, je l'ai fais pour mon pont et pour l'instant j'en suis pas mécontent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je travail en concession, et je sais bien que parfois c'est compliqué les prises en charge, malheureusement le receptionnaire en face de toi n'y est pas pour grand chose, si la maison mère ne veut pas, bien lui il ne se fait pas rembourser les pièces

je me doute mais tu paies une garantie lors de l'achat d'une auto , cette garantie est incluse dans le prix de l'auto , cette garantie stipule bien (moteur,boite,pont) a 100%

et lorsqu'il t'arrive un pépin ils te mettent de la vétusté en protestant un truc bidon et une partie est a ta charge

c'est pas normal mais je m'en sors tout de même bien je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exacte ca vaut le coup de se sortir les doigt du c.. Sa peut te permettre d'économiser pas mal, je l'ai fais pour mon pont et pour l'instant j'en suis pas mécontent

oui j'ai vue ton topic

et te félicite :oui:  ta gagner du fric crois moi et pas qu'un peu!!!

enfin c’était le topic d’Arnaud mais tu la démonté et tu as mis des photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me doute mais tu paies une garantie lors de l'achat d'une auto , cette garantie est incluse dans le prix de l'auto , cette garantie stipule bien (moteur,boite,pont) a 100%

et lorsqu'il t'arrive un pépin ils te mettent de la vétusté en protestant un truc bidon et une partie est a ta charge

c'est pas normal mais je m'en sors tout de même bien je crois

 

je suis tout à fait d'accord la dessus, je défends pas le constructeur la dessus, au contraire je trouve ca même gonflant de les voir vendre des garanties et extension de garantie pour te dire ce n'est pas prit en charge car vosu avez pas bien lu la condition en bas en tout petit :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai vue ton topic

et te félicite :oui:  ta gagner du fric crois moi et pas qu'un peu!!!

enfin c’était le topic d’Arnaud mais tu la démonté et tu as mis des photos

 

Merci mais, oui le mérite revient à Arnaud, car moi je n'ai fais que suivre sa procédure :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je travail en concession, et je sais bien que parfois c'est compliqué les prises en charge, malheureusement le receptionnaire en face de toi n'y est pas pour grand chose, si la maison mère ne veut pas, bien lui il ne se fait pas rembourser les pièces

Ouais, enfin, la maison mère, elle encaisse quand même... 

J'avais eu ce soucis il y a quelques années, faut pas hésiter à les contacter et les menacer...

 

Un contrat, c'est bi-latéral. Si toi tu respectes pas ta part, ils te font pas de cadeaux, eux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, enfin, la maison mère, elle encaisse quand même... 

J'avais eu ce soucis il y a quelques années, faut pas hésiter à les contacter et les menacer...

 

Un contrat, c'est bi-latéral. Si toi tu respectes pas ta part, ils te font pas de cadeaux, eux !

 

Exact :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous queqlqun pourait maider pour mon pont il claque a mort dans les rond point  et quand je ralenti aussi asser vite sa claque aussi merci davance

 

 

Y'a pas 50 solutions.

Ton pont à pris du jeu. Si tu mets ta voiture sur un pont, tu dois pouvoir observer un jeu à la tulipe coté passager, cela est du en parti au jeu qui se créer à cause de l'usure du différentiel autobloquant. 

 

Donc : 

Soit tu procèdes à une refection du jeu en calant la tulipe à l'aide d'une rondelle --> je ne connais pas la tenu dans le temps --> cout : ???

Soit tu procèdes à un échange standard chez BMW --> ça tiendra un certain temps mais ça reviendra à 30 Mkms comme à 100 Mkms --> cout : environ 2300€

Soit tu procèdes à une refection du pont avec autobloquant de E36 --> ça bougera pas --> cout : entre 1000 - 1500€ (chez un pro style FastElectrik ou DEVOTEC)

Modifié par nasty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas 50 solutions.

Ton pont à pris du jeu. Si tu mets ta voiture sur un pont, tu dois pouvoir observer un jeu à la tulipe coté passager, cela est du en parti au jeu qui se créer à cause de l'usure du différentiel autobloquant. 

 

Donc : 

Soit tu procèdes à une refection du jeu en calant la tulipe à l'aide d'une rondelle --> je ne connais pas la tenu dans le temps --> cout : ???

Soit tu procèdes à un échange standard chez BMW --> ça tiendra un certain temps mais ça reviendra à 30 Mkms comme à 100 Mkms --> cout : environ 2300€

Soit tu procèdes à une refection du pont avec autobloquant de E36 --> ça bougera pas --> cout : entre 1000 - 1500€ (chez un pro style FastElectrik ou DEVOTEC)

ok merci jai rendevous cher fast electrik le 6 avril donc il me dira exactement ske c est jespere merci encore pour ta reponse et pour information jai changer ma tulipe et sa et le bruit et toujours la 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu vas chez FactElectrik, tu auras un diag avec des solutions :)

Le fait que tu es toujours le bruit après le changement de ta tulipe n'est pas étonnant, la taille est la même, le jeu se situe dans le pont.

 

les grognements dans les virages serrées a faible allure sont souvent dus au disques de l'autobloquant qui frottent entre eux (huile trop visqueuse) une vidange avec de la Castrol limited slip peu éventuellement résoudre ce problème mais à froid tu auras toujours le grognement.

 

Après, si ça claque au rétrogradage, ça doit venir d'autres choses. Tes SB de pont ont été changés ?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu vas chez FactElectrik, tu auras un diag avec des solutions :)

Le fait que tu es toujours le bruit après le changement de ta tulipe n'est pas étonnant, la taille est la même, le jeu se situe dans le pont.

 

les grognements dans les virages serrées a faible allure sont souvent dus au disques de l'autobloquant qui frottent entre eux (huile trop visqueuse) une vidange avec de la Castrol limited slip peu éventuellement résoudre ce problème mais à froid tu auras toujours le grognement.

 

Après, si ça claque au rétrogradage, ça doit venir d'autres choses. Tes SB de pont ont été changés ?  

mai sb sont ok  et luile dans le pont a etait fai cher BMW et depuis cette vidange au bout de 100 borne il reclaque et ces pa en retrogradant quil claque cest pluto quand je debraille 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu verras tous ça avec ACS3, je me fais pas de soucis pour ta ///M, elle sera entre de bonnes mains :) (y'a des chances que ton flector soit HS aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu verras tous ça avec ACS3, je me fais pas de soucis pour ta ///M, elle sera entre de bonnes mains :) (y'a des chances que ton flector soit HS aussi)

ok merci pour les conseil je retienderai au courant aprer avoir passer  cher acs3 merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci pour les conseil je retienderai au courant aprer avoir passer  cher acs3 merci

 

j'ai la modification avec le diff d'E36 fait par acs3... j'ai fait 23 000 km depuis avec  :nickel6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...