Aller au contenu

Claquement Pont


Babbab

Messages recommandés

et sa ta couter combien et a tu toujours du bruit? merci

 

non, ca ne claque plus du tout en conduite modérée et en forçant un peu, ça claque un peu mais ce n'est pas le pont (reste de la transmission!)

 

Pour le prix, acs3 te fera son devis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Greg

    16

  • XtremeZone

    14

  • langeard61

    9

  • LeoPolo

    5

non, ca ne claque plus du tout en conduite modérée et en forçant un peu, ça claque un peu mais ce n'est pas le pont (reste de la transmission!)

 

Pour le prix, acs3 te fera son devis!

ok impec alor et tu aver  les même symtome que moi alor?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, en symptôme, ça claquait au changement de rapport et lorsque j arrêtais d accélérer puis ré-accélérais... Après, c est clair que le pont E46 est connu pour ce jeu qui se crée dans le différentiel auto bloquant.... Mais le mieux, c est d avoir un diagnostic et si tu es à Caen, tu n es pas loin de FAST ELECTRIK ! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, en symptôme, ça claquait au changement de rapport et lorsque j arrêtais d accélérer puis ré-accélérais... Après, c est clair que le pont E46 est connu pour ce jeu qui se crée dans le différentiel auto bloquant.... Mais le mieux, c est d avoir un diagnostic et si tu es à Caen, tu n es pas loin de FAST ELECTRIK ! :-)

ok merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

alors, ça ne claque plus?  :up:

 

 

Claque toujours, pont changé flecteur changé, amortisseur changé, ressort changé, silentblocs bras arriere changé , je commence a en avoir un peut ras la casquette :-x, de plus mon voyant de boite sa rallume même en roulant tranquillement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Claque toujours, pont changé flecteur changé, amortisseur changé, ressort changé, silentblocs bras arriere changé , je commence a en avoir un peut ras la casquette :-x, de plus mon voyant de boite sa rallume même en roulant tranquillement.
Désole, j avais zappé ta réponse... Pour le claquement,tu n aurais pas du jeu dans la boîte? J en ai un peu (récurrent et sans gravité sur les E46) sur la mienne... Vu en faisant tourner les roues sur un pont, tu arrives a entendre le jeu du pont et le jeu de la boîte.... Et au fait, tu as fait les SB de bras, mais pas ceux du pont en changeant le pont?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désole, j avais zappé ta réponse... Pour le claquement,tu n aurais pas du jeu dans la boîte? J en ai un peu (récurrent et sans gravité sur les E46) sur la mienne... Vu en faisant tourner les roues sur un pont, tu arrives a entendre le jeu du pont et le jeu de la boîte.... Et au fait, tu as fait les SB de bras, mais pas ceux du pont en changeant le pont?

 

Et ce fameux jeu dans la boite, ca se resoud comment ? Un roulement à changer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un jeu fonctionnel "normal" présent sur E46 et à priori E92 aussi :wink:

 

un jeu fonctionnel d'accord, mais elles ne font pas toutes ce claquement, il doit bien y avoir une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais curieux d'en essayer une qui le fait pas, même BMW l'a reconnu il me semble :wink:

 

j'ai essayé celle de Reyko et je peux te garantir qu'elle ne fait aucun bruit ;) Bon hormis un barouffe de dingue à l'échappement mais le race light doit y etre pour quelque chose je pense :|  :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi...pont neuf 14 000 kilomètres changé chez bmw...je viens de commander flector et silent bloc de pont on verra bien

 

claquement au passage des vitesses pour toi aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé celle de Reyko et je peux te garantir qu'elle ne fait aucun bruit :wink: Bon hormis un barouffe de dingue à l'échappement mais le race light doit y etre pour quelque chose je pense :|  :perenoel:

 

en 1ere et 2nde au pas, tu laches et remets l’accélérateur doucement elle fait pas un pet de bruit?

 

Perso en charge ça claque pas et pour moi c'est bien ça l'important

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

claquement au passage des vitesses pour toi aussi ?

Non a basse vitesse en donnant des à-coups style dans un bouchon j'ai vraiment l'impression que quelque chose se balade sous la voiture.je suis passer sous la voiture et j'ai pas mal de jeu arbre de transmission=Pont.es normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je verse une larme en S5 a chaque rapport a haut régime..depuis que j'ai viré la banquette j'ai l'impression que je ne suis pas tout seul dans cette voiture :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non a basse vitesse en donnant des à-coups style dans un bouchon j'ai vraiment l'impression que quelque chose se balade sous la voiture.je suis passer sous la voiture et j'ai pas mal de jeu arbre de transmission=Pont.es normal?

 

ton jeu tu le prends ou exactement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...