Aller au contenu

Ma petite ///M3 E90 alpinweiss


jaimes88

Messages recommandés

Tu l as Passé chez qui ??? Car ce resultat est rare sur banc, d origine. Il doit avoir une bonne soufflerie.

J ai bien une petite idée mais... La vespa, là, incognito ds la garage, ils l ont pas fait tourner en même temps pour additionner sa puissance et ainsi gonfler la M????!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 519
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • jaimes88

    191

  • mitch02

    33

  • Bigoutte

    28

  • fredo M3

    25

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

23ch juste avec l'akra ? C'est ce que annonce akrapovic non ? On tous cas jolie 405ch d'origine avec un gros gain :wink: !

Oui c'est bien ce qu'ils annoncent.

 

 

Tu l as Passé chez qui ??? Car ce resultat est rare sur banc, d origine. Il doit avoir une bonne soufflerie.

J ai bien une petite idée mais... La vespa, là, incognito ds la garage, ils l ont pas fait tourner en même temps pour additionner sa puissance et ainsi gonfler la M????!!!!!

Je l'ai passer chez GF performance à Genève, c'est le même banc où celle de ''Sbeud'' et de ''Braiscarude'' à été passé.

Mer.. je pensais que personne ne la verrai... Je suis découvert.... Oui c'est bien grâce à la vespa :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau résultat!

Ton auto étant une phase 1, on peut donc en déduire que la cartographie a été mise à jour lors d'une révision chez bmw?

Mise à jour elle l'a été mais il ne touche pas à la cartographie, c'est ce que m'a dit le Mc chez BMW.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croit qui touche a la cartographie mais la mise a jour elle et pas la pour gagner des cheveau, pour réduire la pollution je croit après une mise a jour un bon décrassage "fait gagner quelque watt sûrement" (info d'un amis qui travailler chez BMW et qui touche que au M dans la concession) c'est un avis que j'ai eut. Si c'était pour avoir des chevau directement honte a BMW et on l'aurai tous fait lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'appelles tu un décrassage?????? que faut il faire?

Sinon, pour la MAJ, je l'ai fait faire, et si ils changent tout, même la cartographie.. certains ont constaté un gain, moi franchement pas des masses, à part un démarrage à froid modifié (elle tourne un peu plus vite )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décrassage appuyer souvent quoi lol, la mienne sort souvent le vendredi soir on tire la boure quelque fois et dans mise a jour elle a l'air d'aller par contre quand je les eut elle aller moins bien j'avait un défaut intermittent le moteur accitionteur d'un banc de papillon je les changer puis après quelque sortit je trouve qu'elle va mieux après c'est chacun son avis lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais la MAJ juste après l'achat alors je peux pas dire si il y a eu une différence...

Par contre pour ma part, je roule tout les jours avec mais je pense pas que ça fasse une réel différence...

Pareil pour l'actionneurs, j'ai aussi dû en changer un...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La galère les actionneur la moi l'ancien propriétaire en garantie BMW avait était changer en 2010 en garantie déjà, accélérer souvent avec fait peut être quelque chose je peut pas te dire je sais seulement qui a des m3 qui sortent 360 et d'autre 400ch, mais pour moi sur la mise a jour BMW et par rapport au mécanicien (qui lui même fait des cartographie et connut dans le coin en dehors de BMW) c'est une histoir pour la pollution mais en aucun cas "en te rajoute des chevaux" je sais pas y a tellement d'avis un pote la faite et sa a rien changer aussi donc je sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 1 an plus tard...

Petites news de ma ///M, je viens de faire les coussinets, elle a 100'000km et il était vraiment temps!

Pour les Suiss que ça intéresse ou ceux de France voisine je les ai fais cher JP mécanique à Genève, au top le mécanicien!!!

post-9765-0-91907100-1437582729_thumb.jp

post-9765-0-89226300-1437582771_thumb.jp

post-9765-0-32903600-1437582807_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils sont neuf tes coussinet LOL

ya 10000x pire !!!!

mais t'a bien fait t'es tranquil :nickel6:

C'est exactement ce que je pensais quand je les ai vu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca fesait longtemps que tu n'avais pas donné de news de ta belle! mets nous des photos c'est toujours sympa de la voir! :nickel8:

 

je vois que t'as peint tes repetiteurs, j'ai trop la fleme d'y passer 1h pour deboiter l'interieur de l'aile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils sont neuf tes coussinet LOL

ya 10000x pire !!!!

mais t'a bien fait t'es tranquil :nickel6:

Il y en a surtout deux qui sont assez moche c'est vrai, maintenant je sais qu'elle est comme neuve, plus qu'à finir le rodage et je reprend le ring :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca fesait longtemps que tu n'avais pas donné de news de ta belle! mets nous des photos c'est toujours sympa de la voir! :nickel8:

je vois que t'as peint tes repetiteurs, j'ai trop la fleme d'y passer 1h pour deboiter l'interieur de l'aile...

Tu as pas besoin de tout démonter, tu peux les enlever deuis devant avec un tournevis délicatement. J'avais trouver un tuto mais je trouve plus le lien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...