Aller au contenu

Ma petite ///M3 E90 alpinweiss


jaimes88

Messages recommandés

  • Réponses 519
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • jaimes88

    191

  • mitch02

    33

  • Bigoutte

    28

  • fredo M3

    25

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

En 19'', j'ai longuement hésiter avec du 20'' mais mon budjet à trancher;-)

C'est des originales que je vais peindre..

Impatien d'être au début de l' été, pour tout monter et partir au ring:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="bravuce" data-cid="504813" data-time="1357846512"><p>

si c est de l origine en cale tu peux lui metre 15mm avant et 10mm arriere</p></blockquote>

Ça frottera pas avec du 15 à l'avant quand je serai rabaissé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kit ressort court ??? non

kit combiné fileté ??? non plus

t inquiète les arches des ailles sont tres larges . moi j e n ai rencontré aucun souci .

a l arriere tu peux même mètre du 15mm aussi , j avais mi 10mm pour passer en 275 mais j ai acheter les 20"avant de changer les gommards .

regarde la se ne sont pas les même jantes mais les même dimension

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kit ressort court ??? non

kit combiné fileté ??? non plus

t inquiète les arches des ailles sont tres larges . moi j e n ai rencontré aucun souci .

a l arriere tu peux même mètre du 15mm aussi , j avais mi 10mm pour passer en 275 mais j ai acheter les 20"avant de changer les gommards .

regarde la se ne sont pas les même jantes mais les même dimension

 

C'est exactement le résultât que je cherche à obtenir! Merci pour tes conseils :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok moi.aussi j ai.jante stock 19 av3c pneu taille.origine ca passe le 15 derriere tu es sure ? Car avec ton 10 ca me semble déjà bien au max et avant ca passerai du 20 ?

Car moi pour mes roue hier j ai.acheter cale H&R en 20 et 15 donc si je pouvais rzmettre ca se serait coo 20 AV et15 AR !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok moi.aussi j ai.jante stock 19 av3c pneu taille.origine ca passe le 15 derriere tu es sure ? Car avec ton 10 ca me semble déjà bien au max et avant ca passerai du 20 ?

Car moi pour mes roue hier j ai.acheter cale H&R en 20 et 15 donc si je pouvais rzmettre ca se serait coo 20 AV et15 AR !!

Ça commence à faire beaucoup, mais essaye au pire si ça ne passe pas tu les démontes, y'en a pas pour longtemps :wink:

édit: Voici ce que ça donne -> http://www.m3post.com/forums/showthread.php?t=308616

 

le propriétaire dit que ça frotte un peu à l’arrière mais pas énormément

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire les modifications moi même, j'ai déjà commander tous le matériel et dès la réception je fait le montage :)

 

 

Salut,

 

tu as pris quoi ?

 

ça m'interesserait de savoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais dites moi, vous n'avez pas remarqué un chgt de comportement avec ces cales???

Sur mon ancienne j'avait du 10mm partout et au niveau comportement ça à pas changer grand chose sauf qu'elle était un peux plus stable...

http://img210.imageshack.us/img210/8386/img21192021tonemapped.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

tu as pris quoi ?

 

ça m'interesserait de savoir

J'ai pris du Vibe pour les 4 HP's + tweeters + ampli et du Helix ultra-plats pour les deux subs sous les sièges;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris du Vibe pour les 4 HP's + tweeters + ampli et du Helix ultra-plats pour les deux subs sous les sièges;-)

 

A ok, ça a l'air sympa.

 

L'ampli 4ch de chez Vibe je suppose, tu bridges pas en 2ch j'espère. ça va aller avec ta source ou tu la changes aussi ?

 

Si c'est 4*75 tous fonctionnant @ 12V en THD <1% (non indiqué) en class D c'est déjà puissant, fait gaffe à tes HP... Et place bien tes crossover !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh z'ai pas tout compris, la photo en réponse à ma question..

Je me demande si le comportement n'est pas affecté par l'élargissement des voies.. Car normalement ça doit le faire..

Sinon, t'as monté tes vibes??? et???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh z'ai pas tout compris, la photo en réponse à ma question..

Je me demande si le comportement n'est pas affecté par l'élargissement des voies.. Car normalement ça doit le faire..

Sinon, t'as monté tes vibes??? et???

Ce que je t'avais écrit c'était effacer... C'est corrigé!

Et non pas encore monté vu qu'il me les a pas encore envoyé... Normalement il m'envoie ça la semaine prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ok, ça a l'air sympa.

 

L'ampli 4ch de chez Vibe je suppose, tu bridges pas en 2ch j'espère. ça va aller avec ta source ou tu la changes aussi ?

 

Si c'est 4*75 tous fonctionnant @ 12V en THD <1% (non indiqué) en class D c'est déjà puissant, fait gaffe à tes HP... Et place bien tes crossover !

C'est du 4ch et je change pas ma source. J'espère que je vais pas trop galèrer... Merci pour tes conseils!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du 4ch et je change pas ma source. J'espère que je vais pas trop galèrer... Merci pour tes conseils!

 

Je peux "t'aider à distance" dans la mesure du possible, j'en ai installé plus d'une. Mais je ne suis pas doué pour déclipser sans casser que du contraire. Pour ce qui est du branchement, fingers in the nose :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok moi.aussi j ai.jante stock 19 av3c pneu taille.origine ca passe le 15 derriere tu es sure ? Car avec ton 10 ca me semble déjà bien au max et avant ca passerai du 20 ?

Car moi pour mes roue hier j ai.acheter cale H&R en 20 et 15 donc si je pouvais rzmettre ca se serait coo 20 AV et15 AR !!

bas si tu les as acheté , pose les pour voir et tu nous dira si sa touche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...