Aller au contenu

Ma petite ///M3 E90 alpinweiss


jaimes88

Messages recommandés

  • Réponses 519
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • jaimes88

    191

  • mitch02

    33

  • Bigoutte

    28

  • fredo M3

    25

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Oui je ferais ca au pire je passerai les 15 AV et j achète des 10 pour AR :wink: mais sur la bleu ca avais l air de passer mais il faut voir en.roulant pas que ca frotte

 

Oui en roulant mais aussi avec du monde derrière, parce que ci à chaque fois que tu prend quelqu'un ça frotte c'est un peux chiant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ET 20 et cale 15 ca fait 3 mm plus large que origine de plus avec le.rabaissement il ya du carrosage donc la.roue rentre en haut et puis a part bebe ya jamais.personne deririere lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour conclure, si j'ai bien compris, avec du 20mm a l'avant ça passe nickel sans frotter, avec du 15mm à l’arrière ça frotte (un peu) et du 10mm arrière ça passe nickel avec des jantes OEM!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour conclure, si j'ai bien compris, avec du 20mm a l'avant ça passe nickel sans frotter, avec du 15mm à l’arrière ça frotte (un peu) et du 10mm arrière ça passe nickel avec des jantes OEM!?

 

 

Ouais, si j'ai bien compris aussi c'est ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi les references des phares led angel eyes blanc? c est vraiment mieux que les vieux feux jaunatres!

Salut, celles que j'ai mit sont dans ce lien:http://www.ledperf.com/pack-angel-eyes-a-leds-type-h8-mtec-v10-pour-bmw-e70e71-e87e82-e92e93-e60e61-e90e91-lci-p-1980.html

Elles sont chère mais j'en ai testé 4 différentes et c'est les seuls qui éclairaient bien de nuit comme de jour...

 

 

Ouais, si j'ai bien compris aussi c'est ça !

 

Cool, je pense que je vais partir sur ça alors!

 

Quelqu'un aurai un bon lien? je cherche un produit sûr, comme H&R ou autre, j'ai pas envie de perdre une roue parce que des visses seraient de mauvaise qualité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce que je viens de voir les jantes GTS on pas le même ET que celle que j'ai maintenant donc ça change la donne...

 

GTS: ET31, ET25

 

M220: ET29, ET23

 

Juste?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, je pense que je vais partir sur ça alors!

 

Quelqu'un aurai un bon lien? je cherche un produit sûr, comme H&R ou autre, j'ai pas envie de perdre une roue parce que des visses seraient de mauvaise qualité...

 

20 a l'avant ça passe mais je sais pas si un combo 20av 10ar est le mieux.  Le mieux c'est 15av et 12ar je pense  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui 15 av 12 ar ca doit etre top (si on une.personne.est sure que 12 ar ca touche pas!!!??) alors oui comme cela on.reste mais en plus large proche de l origine

Dommage 15 ca passe pas derriere car sinon on mettait 15 av et ar !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 a l'avant ça passe mais je sais pas si un combo 20av 10ar est le mieux.  Le mieux c'est 15av et 12ar je pense  

Pourquoi ça serai pas bien 20, 10?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ca va il faut juste prendre des cales de 10 avec centreur, et comme dit avant qu on elargie le mieux c de rester le.plus proche possible entre ecart av et ar

Le top et de faire + 15 mm partout mais ca passe pas derriere donc.15 et 12 ca doit etre le meiux !

A moins que tu cherche a change le comportement de l auto (sur ou souvireuse )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ça serai pas bien 20, 10?

 

je pense que niveau look ça va faire trop déséquilibré, comme dit @jacksrs le mieux c'est d'avoir un écart entre av et ar plutôt faible, 10mm je trouve que ça fait beaucoup. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...