Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Echappement !


mitch02

Messages recommandés

  • Réponses 106
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • fredo M3

    25

  • GEBm3

    18

  • jacksrs

    12

  • Twist

    9

Bon je reviens d un tour plus grand.. C est assez étonnant, le son est vraiment contenu, j aurai pensé beaucoup plus de vacarme!!!

Très sourd, à bas comme à haut régime... Alors que stock , à haut régime, ça hurle presque plus.. C est presque une petite déception .. Sinon ça fait qd même plus viril.

Pour la diff de pêche, je dirais qu on ressent plus le surplus de couple que la puissance. J ai rapidement fait un test de puissance avec perfect power ( que je recommande d ailleurs, c est top), j aurais gagné un peu plus de 2 mkg, mais par contre un peu plus de 10cv.. Ces tests demandent â être confirmé, car je ne suis pas tt à fait dans les mêmes config( pneus hiver diametre plus petit et même si je rentre ces donnés, ben à verifier...

On en attend peut être trop, où alors on m'en a trop fait l'article, donc je m'attendais peut être à encore mieux... Même si je suis globalement satisfait.. En tt cas une des meilleurs marques d echappement testé..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etonnant que tu ne sois pas pleinement satisfait…

Je ne sais pas combien elle a de km cette ligne alors peut-etre qu'elle est pas encore "rodée"…

 

Sinon pour revenir au sujet du topic, il y a ça qui à l'air sympathique ! 

 

http://www.hms-tuning.de/en/products/exhaust-systems/bmw/bmw-e92-m3/#/en/products/exhaust-systems/?brand=bmw&model=bmw-e92-m3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gebm3 alors la tu me surprends car l'akra hurle bien plus que l'origine dans les tours, juste a vitesse stabilisé ça reste raisonable :)

 je sais que moi il a fallu quelques kilomètres pour que la ligne chante bien differement et pourtant je l'ai eu d'occasion aussi

enfin tu verras bien par la suite car moi j'ai fait plusieurs sortie M//  et a chaque foistous le monde est bluffé par l'akra :nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Geb ! Ca va aller... :) La ligne a 10 000 kilomètres donc je pense qu'elle doit être rodée. Peut être que le fait qu'elle n'est pas été utilisée pendant 2/3 semaines font qu'elle a besoin de se réajuster. (Perso je ne pense pas :)). L'une des qualités d'Akra c'est de fournir des lignes d'échappement performantes avec the sonorité tout en n'assourdissant pas le conducteur (et ses passagers).

Je te mets quelques vidéos de la (même) ligne :)

http://www.dailymotion.com/video/xitrf3_bmw-m3-e92-ligne-full-akrapovic-interieur_auto

http://www.youtube.com/watch?v=Z4p8GsaSj90&feature=share&list=UUet-FaSb6D1Ng4pOsYeuYvw

http://www.youtube.com/watch?v=u9bSExExvYY&feature=share&list=UUet-FaSb6D1Ng4pOsYeuYvw

Laisse toi le temps de découvrir ce que t'apporte la ligne car rares sont ceux qui ne remettraient pas une Akra dans leur M3 :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAlut thomas

marchent pas les liens, ça renvoie à la première page de ce topic...

Sinon, je suis pas déçu, non, c'est juste à haut régime, j'adore le côté hurlement un peu strident, ce que n'apas la ligne akra+V8..De la même façon que je n'aime pas le son AMG, alors que tt le monde adore ..j'aurais peut être dû prendre un V10!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAlut thomas

marchent pas les liens, ça renvoie à la première page de ce topic...

Sinon, je suis pas déçu, non, c'est juste à haut régime, j'adore le côté hurlement un peu strident, ce que n'apas la ligne akra+V8..De la même façon que je n'aime pas le son AMG, alors que tt le monde adore ..j'aurais peut être dû prendre un V10!

 

Je galère avec le forum. Ça devrait fonctionner : Vidéos prises avec un APN donc son qui peut saturer ou étouffé. 

http://www.dailymotion.com/video/xitrf3_bmw-m3-e92-ligne-full-akrapovic-interieur_auto

 

Pour le V10, il y a des lignes qui font crier le moteur mais je n'ose même pas imaginer le boucan à l'intérieur. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir alors ou peux t on trouver ce merveilleux echappement et a quel prix et ou le faire bien monter j habite en normandie merci a bientot

 

Tu as de nombreux professionnels qui peuvent te vendre et monter de l'akra…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir alors ou peux t on trouver ce merveilleux echappement et a quel prix et ou le faire bien monter j habite en normandie merci a bientot

salut je suis normand aussi tu es d'ou ?

je peux te donner une adresse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir alors ou peux t on trouver ce merveilleux echappement et a quel prix et ou le faire bien monter j habite en normandie merci a bientot

 

moi aussi je suis de normandie comme frédo , moi prêt de louviers et toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...