Aller au contenu

Echappement !


mitch02

Messages recommandés

ah fredo il donne sa caisse a sa femme pour qu'il puisse voir de l’extérieur :ptdr:  si sa caisse est belle.

(tiens cherie tu peu faire un tour dans la cour pour voir ce que sa fait de voir ma M comme si j'étais un passant)

De toute façon on est hors la loi les 3/4 du temps avec nos voitures

Non j'étais un peu obligé on a mis sa voiture à l'entretien donc bon elle est rentre sans accroc c'est le principal ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 106
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • fredo M3

    25

  • GEBm3

    18

  • jacksrs

    12

  • Twist

    9

et le g power fait passer la voiture a 600 ch ? et cela coute 10000 euros?et cela inclu des changements ds la carrosserie aussi?

600 cv si tu as la ligne akra

En faite tu as sk1 environ 510cv ensuite sk2 570cv , sk2 clubsport je crois et 630 cv

Pour le tarif c'est bien plus , pour la carrosserie aucune modification par contre vaut mieux retoucher le châssis par des kW v3 et des freins :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="fredo M3" data-cid="498402" data-time="1355863757"><p>

Non j'étais un peu obligé on a mis sa voiture à l'entretien donc bon elle est rentre sans accroc c'est le principal ;-)</p></blockquote>fredo a raison si tu change la moindre pièce extérieur plaquette jante Pc diffuseur normalement il faut repasser à la DRIRE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="fredo M3" data-cid="498442" data-time="1355898404"><p>

Je t'ai envoyé un mp l'as tu reçu ?</p></blockquote>pour un sk2 club il faut compter 18000€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 000 eur ca commence a faire enormeeeeeeeeeeee, même si apres tu as une des voitures les plus efficace !

profte bien te ta voiture comme elle est maintenant ou alors change des petit trucs qui te font plaisir et qui ne coute pas trop chere.

 

moi je viens de faire petit cadeau de Noël

volant cassé en alcantara M performance  + soufflet + pommeau mperformance ca change l'interieur au moins tu le vois et en profite tous les jours :)

bref on est passionné et voila quand on peut on le fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 000 eur ca commence a faire enormeeeeeeeeeeee, même si apres tu as une des voitures les plus efficace !

profte bien te ta voiture comme elle est maintenant ou alors change des petit trucs qui te font plaisir et qui ne coute pas trop chere.

 

moi je viens de faire petit cadeau de Noël

volant cassé en alcantara M performance  + soufflet + pommeau mperformance ca change l'interieur au moins tu le vois et en profite tous les jours :)

bref on est passionné et voila quand on peut on le fait...

 

T'en as eu pour combien pour la manip du changement de volant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question les copains,

 

Je trouve qu'il y a pas mal de ligne SS à vendre pour e92 en ce moment…

 

Quel en est la raison d'après vous ? trop de bruit ou résonance ?

 

Si M321 pour donner son avis…

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="Twist" data-cid="498567" data-time="1355944126"><p>

Une question les copains,<br />

<br />

Je trouve qu'il y a pas mal de ligne SS à vendre pour e92 en ce moment…<br />

<br />

Quel en est la raison d'après vous ? trop de bruit ou résonance ?<br />

<br />

Si M321 pour donner son avis…<br />

<br />

Merci</p></blockquote> envois un mail à mon avis c est qui on vendu leur voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement non pas trop de raisonnance et puis quand on mzts une.ligne c pour entendre !!

Et puis il ya pas trop de ligne ss a vendre perso sur toute mes caisses j ai mis SS et jamais decu et encore une fois je suis trop satisfait

Je peux que recommander la SS race ( l autre je ne sais pas)

Voila pour mon experience ;) au MFest tous les gens qui seront present pourront voir et surtout ecouter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="fredo M3" data-cid="498442" data-time="1355898404"><p>

Je t'ai envoyé un mp l'as tu reçu ?</p></blockquote>pour un sk2 club il faut compter 18000€

non j ai rien recu en mp desolé merci bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="fredo M3" data-cid="498646" data-time="1355951591"><p>

Non c'est moi qui t'es envoyé un mp;-)</p></blockquote>lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...