Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

M635 CSI E24 1982/1989


Christian

Messages recommandés

Le M88 est coté pour plusieurs raisons d'abord c'est un vrai MOTORSPORT monté en petite série chez Motorsport ensuite il est recherche en VHC parce qu'il fait 3.5 litres 24 soupapes c'est la limite d'une catégorie le S38 est en 3.6 donc au-delà et puis c'est le moteur mythique du début de la division Motorsport, il est issu du M45 qui était un moteur de compétition exclusif ... 

Dons si tu en trouve 1 mets la main dessus ...Il ne perdra pas de valeur ... ( on dit que c'est le plus beau 6 cylindres en ligne qu'un cerveau humain ai pu concevoir !!!! Enfin ca fait partie du Mythe ) ...

Je reconnais qu'il est extraordinaire a utiliser je retrouve son caractère sur le S50 3 litres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les E36 3.0 (les premières en tous cas de ce que j'avais lu ) étaient assemblées chez motorsport ...

 

les 3.2 elles , le furent au milieu des 325tds et autre 316i malheureusement ...

 

certains expliquent que là est l'explication de la puissance réelle , généralement respectée par rapport à celle annoncé sur 3.0 ; tandis que peu de 3.2 ont réellement leurs 321ch annoncés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les E36 3.0 (les premières en tous cas de ce que j'avais lu ) étaient assemblées chez motorsport ...

 

les 3.2 elles , le furent au milieu des 325tds et autre 316i malheureusement ...

 

certains expliquent que là est l'explication de la puissance réelle , généralement respectée par rapport à celle annoncé sur 3.0 ; tandis que peu de 3.2 ont réellement leurs 321ch annoncés...

 

merci pour l'info! :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

J ai remis à. Niveau une M635 Csi de1986 en état d origine rare une phase 2 ... Elle appartient à un garçon qui habite NY mais Français et même Normand, il m a donc confié sa voiture durant 1 mois pour resoudre les problèmes recurants sur la M635 vibration du train avant et mise au point allumage et injection.. Ça m à fait plaisir de l essayer sur route ouverte, ça envoie top avec ses 286 cv et son look d antan, ça étonne le badaud et quel moteur super linéaire ... Je passe des photos rapidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jean Phi malheureusement elle est repartie hier avec son propriétaire qui était 8 jours en France, entre parenthèse il était ingénieure châssis en WRC chez Citroën sport puis au developpement de la VIPER Endurance aux Etat Unis pour le compte d'Oreca et Chrysler durant la saison du Le Mans série ... Enfin un bagage mais c'est Cricri le Barbare qui lui a réglé sa voiture !!!!  Vas comprendre Charles ????i

Aujourd'hui il est dans les cosmétique .. loin de l'automobile mais mieux pour sa vie de famille !!!

 

post-11009-0-38445500-1382285886.jpg

post-11009-0-77131300-1382285922.jpg

post-11009-0-89146600-1382285946.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je la connais cette M635, si c'est celle à laquelle je pense elle était à un ami durant plusieurs années et ce jusque l'année dernière. Elle était belle et saine mais il me semble qu'elle n'avait pas ces jantes BBS !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la connais cette M635, si c'est celle à laquelle je pense elle était à un ami durant plusieurs années et ce jusque l'année dernière. Elle était belle et saine mais il me semble qu'elle n'avait pas ces jantes BBS !! 

Oui c'est le nouveau propriétaire qui a monte les BBS, je pense qu'avant elle était dans l'Oise 60 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est le nouveau propriétaire qui a monte les BBS, je pense qu'avant elle était dans l'Oise 60 ??

C'est exact. Je la connais très bien cette auto. A l'époque si j'avais vendu ma 3.2 je pense que je l'aurai acheté.

Mais dès la mise en vente elle est partie super rapidement vu l'état l'historique et les frais qui ont été fait dessus !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...