Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_498321

Comme annoncé, le post a été fermé.

Les intéressés seront informés par mp ou tel

Posté(e)
comment_498352

Ok, pourquoi GB ?

Tu sais quand ça part, ils n'ont pas encaissé le chèque en tous cas...

Posté(e)
comment_498373

Ah ok merci !

Je connaissais B.U.M.P mais pas GB, super admin multilingues  :perenoel:

Posté(e)
comment_498537

Aïe Aïe Aïe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mon inter se promène, je suis ça de près, ça va pas tarder à chanter, les voisins vont aimer je sens !!!!!!!

Posté(e)
comment_498561
Moi je l'ai reçu aujourd'hui !!!!!!!!!!!!! :perenoel:  :nickel4:  :nickel8:  :palmier:  8)

Salaud !!!! :perenoel:

Félicitations !!!!

Posté(e)
comment_498583

Pour ma part, ça se balade toujours, ça change de ville...on avance, on avance :oui:

Posté(e)
comment_498734
Mdr pire que des gosses

Facile à dire quand on a été servi le 1er  :perenoel:

Posté(e)
comment_498738

Arrêter de vous plaindre,4 semaines de délai pour mes catas sport!

Posté(e)
comment_499108

Le mien est encore sur le carrelage, il sera pas monté de suite malheureusement, par manque de temps surtout.

J'ai hâte d'entendre la différence, j'espère qu'elle sera bien présente.

J'ai un pote qui a la même config (inter + silencieux sur E36 3L), c'est intenable le bordel que ça fait.

J'avoue que ça ne me dérangerait pas...

Posté(e)
comment_499130

Je cherche un retour sur une config' full oem + inter (j'ai déja vu le post et la vidéo présente sur le forum ;))

Posté(e)
comment_499697

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="vic'" data-cid="499130" data-time="1356122594"><p>

Je cherche un retour sur une config' full oem + inter (j'ai déja vu le post et la vidéo présente sur le forum ;))</p></blockquote>

C'est la config que j'avais il y a peu. Le bruit est plus rauque mais c'est pas non plus le jour et la nuit. C'est surtout à l'intérieur de la voiture que tu l'entends plus ;-)