Aller au contenu

Journee MLR a Spa Francorchamps lundi 27 mai 2013


bmw499

Messages recommandés

  • Réponses 239
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • LuuZ

    37

  • kermit

    24

  • Mikidrooki

    22

  • Bigoutte

    18

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Belle auto cette E36 berline et beau chrono :nickel8:

 

Sinon une superbe journée pour moi et ma Go Fasteuse...

 

Tu trouveras les photos de julien sur le lien suivant

 

http://www.flickr.com/photos/automotive-photo-by-ju/sets/72157633763231664/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme promis à l'intéressé qui se reconnaîtra ou à qui l'on rapportera ce message, je tiens ici à rectifier quelque chose que j'ai écrit plus haut dans le sujet. 

 

J'ai expliqué que j'étais allé vers deux gars dont un avait une M3 E30 rouge et qu'ils m'avaient répondu ne pas être de ce forum, en ajoutant qu'il n'avaient pas l'air de vouloir plus me parler.

 

Donc, après un échange de messages avec le propriétaire de l'E30 rouge sur un autre forum, je me rends compte que j'ai dû mal interpréter leur réponse. En fait j'ai cru que je les dérangeais dans leur discussion et je ne voulais pas m'imposer. Ils m'ont d'ailleurs aussi trouvés bizarre sur le moment semble-t'il. Tout ça pour dire que je suis navré d'avoir écrit ceci sous cette forme, même si j'assume pleinement le fait d'avoir l'impression d'avoir été "mal reçu". J'ai ma part de tort dans cette affaire et je n'aurais pas dû en parler sur un forum où les gens ne sont pas là pour en débattre ou pour se défendre.  

 

J'espère avoir réparé ce malentendu. 

 

Julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la précision mais cela n a pas l air bien grave.

C'est pas évident les premières rencontres nées d un forum, mais avec le temps et quelques rencontres ( comme lors de sorties Lmevents, par exemple ou la sortie du forum à Dijon ), il y a moyen de créer de vrais amitiés.

Je me souviens des forums il y a 10 ans en arrière, c était la même chose, puis avec le temps, il y a eu des amis, puis des clients, inversement également.

Longue vive à ce forum et vivement les prochaines rencontres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je restais un peu derrière pour la beauté de la vidéo et de la bourre. Et pour lui mettre la pression  :| . Mais on voit que j'ai plusieurs endroits pour le passer. En course il ne serait pas resté devant très longtemps . . . Lui il avait la caméra qui regardait derrière mais j'ai pas encore vu les images . . . Ca doit donner vu de devant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

http://www.youtube.com/watch?v=mDRAujD3Vf0

 

Bon c'est pas le même niveau, mais je fais de mon mieux :|

 

Tour sympa en 3'05 avec Aymeric en sds, gêné 2x entre Combes et Bruxelles puis dans Blanchimont.

J'ai fait 3'02"727 en fin d'après midi avec Dim!.

Gros crash de l'Evo blanche qui s'est sortie en haut du Raidillon en fin de matinée à la fin de la video vers 4'30.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une GoPro mais une Drift 170HD avec micro scotché à l'intérieur de la voiture, je referme doucement la portière sur le fil.

 

Mais j'ai foiré, je l'ai placée bien trop bas, à Mettet elle était mieux mise

 

==> http://www.youtube.com/watch?v=dpBNvXr6J8g

 

J'en suis très content, elle peut filmer en 720 ou en 1080 (alors sans zoom), prendre des photos, la qualité sonore avec le micro-fil est bonne et l'angle de vue très satisfaisant, puis surtout elle a une optique rotative à 360° genre tu peux la ventouser comme tu veux, puis faire tourner l'optique pour toujours être à l'horizontal. Et enfin un écran de contrôle pour vérifier avant de lancer ou ce que tu viens de filmer pour corriger......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...