Aller au contenu

achat d'un m5 e 39


ticaf

Messages recommandés

La 1ère année lors d'une immat' en BE tu as:

 

TMC (ici 1500 + ou - en fonction de l'âge)

Taxe de roulage (et tous les ans: ici 2500 pour un 4.9 / 5.0 l)

Eco malus (ici le max: 2500)

Ca fait mal, faut vraiment avoir les moyens pour rouler avec une belle voiture en Belgique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • ticaf

    25

  • koko13

    12

  • Mikidrooki

    6

  • helloween

    5

Ca fait mal, faut vraiment avoir les moyens pour rouler avec une belle voiture en Belgique.

 

Belle non car c'est subjectif, mais avec des cm³ et des kw oui... les chiffres parlent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde un peu ceux qui ce passe ici pour les nom des adresse email cest a double tranchant oui et non je dirais moi javais creer une adresse sans mon nom de famille et vu que jai tout dessu je nest pas besoin de la refaire apres je pense fait surtout regarde si le gar est un passionnee de mécanique et belle voiture je prefere acheter a un passionnee qui fais lui même plutot qu a la personne qui sen fous quand il a un probleme il l'amene au garage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour tes infos fripouille ,

pour en revenir aux annonces celle la :  http://www.leboncoin.fr/voitures/407655135.htm?ca=12_s

 

 bonne affaire mais déjà vendu 

 

 faire 600 km pour une voiture je suis pas trop pour car a écouter certain vendeur leur voiture sont nickel  et quand tu arrive devant la grande déception du coup je revoit mes critère quitte a prendre une phase 1 en tres bonne etat .

 

connais tu cette auto :  http://www.leboncoin.fr/voitures/396265176.htm?ca=20_s  par hasard merci d'avance 

 

cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne voit rien sur ton 2ème lien !!

 

T'habites dans quelle région ?

 

Moi c'est le sud et étant commercial avec un grand secteur, tout le sud de la France mais surtout sud est et Rhone Alpes, si t'en vois une qui t'intéresse, je peux passer dégrossir pour voir l"état réel,le bruit du moteur et "l'état" du vendeur...!!!   :|

 

Pour celle déjà vendue, je ne suis pas étonné.

 

as-tu vu celle que "je" te propose (lien) dans ta présentation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi Mikidrooki2, je pensais t'avoir répondu.

 

Donc la belle bleue de Belgique ? c'est une phase 1 "non individual" qui plus est, donc non !! Je précise que j'en avais trouvée une belle sur Automobile.fr mais c'est trop le bordel pour moi d'aller la chercher et les sociétés connues pour cela ne prennent que chez des pro et en aucun cas aux particuliers allemands ou belge...

 

si, tu m'avais bien répondu, mais sur ta présentation, en mode doublon :-)

 

Toulouse - Liège hahah 1000 bornes, tu m'étonnes John, elle a interêt à te plaire à 1000%

 

Au sinon, dans un sens absolu, si toi tu es en société: les transporteurs iront ou tu leur demanderas d'aller... ça fait partie de mon métier. On livre des voitures à l'autre bout du monde à des "particuliers".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je veux absolument entendre le bruit moteur à chaud (et à froid aussi surtout si possible) capot levé.

 

 

Et pas que sur les M5...

 

On achète pas un chat dans un sachet je te rejoins, je ne parlais que point de vue transport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la bleue je voulais avoir plusieurs avis c'est pour ça bon je vais évité dommage , je te rejoint sur le faite que mieux vos acheter une :motorsport:  en France en espérant qu'elle soit pas trop loin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:paf:  ta raison juju comme j'etait a coté je suis dit pourquoi pas , même pour faire de la piste elle aurait eu du mal je pense , promis je ne le ferais plus je vais faire plus de km  maintenant  :mad:

 

bonne soiree et merci pour vos conseille 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ton offre c'est gentil de ta part j'ai trouver ma  :motorsport:  

le pere Noël vas passer avec un peut de retard bon j'ai ecouter vos conseils je suis allez la voir "loing loing" de chez moi au bout de 3 voitures que j'ai vue ,  c'est la bonne les photos la semaine prochaine elle rentrera par la route je vous ferais vivre ça en "direct live" 

 

:W  :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ton offre c'est gentil de ta part j'ai trouver ma  :motorsport:  

le pere Noël vas passer avec un peut de retard bon j'ai ecouter vos conseils je suis allez la voir "loing loing" de chez moi au bout de 3 voitures que j'ai vue ,  c'est la bonne les photos la semaine prochaine elle rentrera par la route je vous ferais vivre ça en "direct live" 

 

:W  :W

 

 

impeccable :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...