Aller au contenu

achat d'un m5 e 39


ticaf

Messages recommandés

oui bien sûr année 1999 , couleur , carbon swartz ,150000 km.

 

super bien entretenu elle est passer au contrôle hier :

 

a voir bruit de roulement du compresseur de climatisation 

léger jeux dans les bras de suspension inférieur

pixel de tableau de bord a voir 

 

sinon historique complet avec toute les facture depuis achat , 2 eme main

 

voila 1000 km pour allez la chercher mais je regrette pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • ticaf

    25

  • koko13

    12

  • Mikidrooki

    6

  • helloween

    5

      bon je me corrige car la couleur elle  plus ca :carbonschwarz .

 

pardonné mon allemand , pour info je sais que , qui dit loin dit pas forcement une bonne affaire, mais croyez moi avant de faire une nuit de train et ensuite 1000 km avec la voiture je me suis pas mal renseigné , le vendeur ma l'air très honnête âpres quand je serai sur place s'il y a vraiment quelque chose qui va pas j'ai le billet retour au pire je profiterai de la région , 
:palmier:

 

mais je ne me fait pas de souci sur la voiture ...

  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui pas de souci juju33 je vous fait ça le plus vite possible , en attendant ma belle je vous souhaite a tous une bonne année 2013

 tous plein de bonne chose et des  :motorsport:  :motorsport:  :motorsport:  :motorsport:  :motorsport:  :motorsport:  :motorsport:  :motorsport:  :motorsport:  :motorsport:  :motorsport:  :motorsport:  :motorsport:  partout .... :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut koko13 ,

si tu veux ont peux ce voir vite fait sur le bord de l'A7 samedi matin je suis , attendu vers midi pour un arrêt a Valence chez ma tante , je ne pourrais pas te donner de tranche horaire exacte , je ne sais pas si l'A7 est payante ou pas , ont pourrais ce rejoindre sur une aire de repos comme ça petite séance photo petite pause pour la belle , tien moi au courant :arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas moi il y a pas de soucis une rencontre ///M entre fofo fais toujours plaisir et si il y a shooting photos en plus lol dinmoi en mp a quel endroit tu vas la voir que je voi a quel moment tu sera sur lautoroute quon puisse ce donner rendez vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:up:

bon c'est le jour J , je passe la nuit dans le train et demain retour vers la Sarthe 1000 km oufff , petite séance photo avec "koko13"  vers Salon de Provence , ensuite je rentre.

je vais me tenir a "carreau" avec tous les radars et nos amis les  :police2:  , faudrait pas que l'on me prenne pour un "GO-FAST  :|"

  :W  :W  :W .

 

au passage j'ai trouver ça sur le net : http://www.rubmw.ru/vincode/eng/

  ça donne toute les options de la voiture avec les 7 derniers numéro VIN , par contre c'est toute en allemand et le site est Russe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut koko13 , Ce que je peux vous dir a tous c'est qu'il y a des mecs bien sur ce forum dommage que j'habite si loing de la provence. Je vous met des photos toute a leur il est quand même 4h30 insomnie avec cette voiture , super content un plaisr le retour , conso de 12l/100 pour 1000 km . Des petite chose a voir mais rien de mechant photos a suivre Merci a toi koko13 pour cette courte rencontre , bien sympas ma fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...