Posté(e) le 22 décembre 201212 a comment_499273 voila des fotos enfin de mon petit m avec les frein et l'achat du hard top
Posté(e) le 22 décembre 201212 a Auteur comment_499278 c'est clair nikel pour l'hiver mais pour le bruit et il me semble que sa joue sur la tenue de route mais cest mon avis.sa fait 3ans que j'ai la voiture et 2 jours avec le hard top sa me change
Posté(e) le 22 décembre 201212 a comment_499283 Tu m'étonne , un poil plus silencieux avec un toit en dure
Posté(e) le 22 décembre 201212 a Auteur comment_499316 plus silencieux oui mais le bruit ne gene pas c'est une melodie
Posté(e) le 22 décembre 201212 a Auteur comment_499343 peut etre quelqu'un peut me dire: j'ai une fuite avec le hard top a chaque coin du montant du pare brise vous savez d'ou sa peut venir?merci
Posté(e) le 23 décembre 201212 a comment_499530 Salut Ccm3cab, Les joints doivent y être pour quelque chose, voila une petite citation d un autre cite pour les rendre moins dur : Synthèse, produit protège-caoutchouc ou tampon-applicateur : avantage : supprime les bruits de frottement, grincement, ne couine plus sur des routes déformées, améliore la glisse (capote ou toit, cabriolet ou cc) inconvénient : pour la graisse, le sommet des vitres est sale pour le silicone, attention de ne pas en mettre sur la peinture qui peut être abîmée. Que graisser ? : tous les joints noirs visibles ! Quelle forme : tube ou spray, sur chiffon d'abord (pour éviter la peinture) Fréquence : tous les deux-trois mois, plus si vos joints sont durs ou couinent, moins sinon. Certains joints sont traités à vie, donc entretien inutile. Quel base de produit : glycérine ou silicone, spécial joints (pas de silicone universel par exemple). Le silicone spécial joint pour matériel de plongé marche très bien et reste en place longtemps... Surtout pas de vaseline qui durcit les joints en hiver et provoque ensuite des infiltrations.
Posté(e) le 23 décembre 201212 a comment_499534 Très jolie caisse je vois que t as supprimé l antenne et les répartiteurs latéraux. Je ne connais pas de pare choc avec des déflecteur ?! tu l a modifier ?
Posté(e) le 23 décembre 201212 a Auteur comment_499552 Très jolie caisse je vois que t as supprimé l antenne et les répartiteurs latéraux. Je ne connais pas de pare choc avec des déflecteur ?! tu l a modifier ? oui antenne et repartiteur plus les logos pour tout lisser car a la fin je compte faire une full black avec centre de jante noir vitre teinter et peut etre le fond des optique aussi en noir sa fera plus agressif
Posté(e) le 23 décembre 201212 a Auteur comment_499553 oui antenne et repartiteur plus les logos pour tout lisser car a la fin je compte faire une full black avec centre de jante noir vitre teinter et peut etre le fond des optique aussi en noir sa fera plus agressif et nan je ne l'ai pas changer le pare choc il etait déjà comme sa
Posté(e) le 23 décembre 201212 a comment_499569 Simpa ce petit cabriolet ! Mais un peu trop posé au sol a mon gout ... En mode parpaing dans le coffre
Posté(e) le 23 décembre 201212 a comment_499575 tu met quoi toi sur t'es joint?silicone? Je viens tout juste de l acquérir donc rien pour le moment, mais pour avoir une comparaison avec celle de mon beau frère, là mienne couine beaucoup plus donc un bon coup de graisse s impose. Je conte voir chez décathlon vers le matériel de plongé. Les fuites sont nombreuses sur cette partie du pavillon, il est impératif de les graisser régulièrement pour ne pas qu elle sèche.
Posté(e) le 23 décembre 201212 a Auteur comment_499659 <blockquote class='ipsBlockquote'data-author="juju 33" data-cid="499569" data-time="1356286765"><p> Simpa ce petit cabriolet ! Mais un peu trop posé au sol a mon gout ... En mode parpaing dans le coffre </p></blockquote>Oui c'est vrai qu'il et bas mais il lui faut bien sa
Posté(e) le 23 décembre 201212 a Auteur comment_499661 <blockquote class='ipsBlockquote'data-author="/// BMW M3" data-cid="499575" data-time="1356287808"><p> Je viens tout juste de l acquérir donc rien pour le moment, mais pour avoir une comparaison avec celle de mon beau frère, là mienne couine beaucoup plus donc un bon coup de graisse s impose.<br /> <br />Oki ba j'irais voir à décathlon aussi si y a un ti truc sympa à mettre.moi j'ai une fuite que la au niveau du pare brise sa doit pas être méchant Je conte voir chez décathlon vers le matériel de plongé.<br /> <br /> Les fuites sont nombreuses sur cette partie du pavillon, il est impératif de les graisser régulièrement pour ne pas qu elle sèche.</p></blockquote>