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comment_499274

Niquel pour passer l'hiver :nickel6:

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comment_499278

c'est clair nikel pour l'hiver mais pour le bruit et il me semble que sa joue sur la tenue de route mais cest mon avis.sa fait 3ans que j'ai la voiture et 2 jours avec le hard top sa me change

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comment_499283

Tu m'étonne , un poil plus silencieux avec un toit en dure :W

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comment_499343

peut etre quelqu'un peut me dire: j'ai une fuite avec le hard top a chaque coin du montant du pare brise vous savez d'ou sa peut venir?merci

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comment_499530

Salut Ccm3cab,

 

Les joints doivent y être pour quelque chose, voila une petite citation d un autre cite pour les rendre moins dur :

 

 

Synthèse, produit protège-caoutchouc ou tampon-applicateur : 
avantage : supprime les bruits de frottement, grincement, ne couine plus sur des routes déformées, améliore la glisse (capote ou toit, cabriolet ou cc)
inconvénient : pour la graisse, le sommet des vitres est sale
pour le silicone, attention de ne pas en mettre sur la peinture qui peut être abîmée.

Que graisser ? : tous les joints noirs visibles !
Quelle forme : tube ou spray, sur chiffon d'abord (pour éviter la peinture)
Fréquence : tous les deux-trois mois, plus si vos joints sont durs ou couinent, moins sinon. Certains joints sont traités à vie, donc entretien inutile.
Quel base de produit : glycérine ou silicone, spécial joints (pas de silicone universel par exemple). Le silicone spécial joint pour matériel de plongé marche très bien et reste en place longtemps...
Surtout pas de vaseline qui durcit les joints en hiver et provoque ensuite des infiltrations.

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comment_499534

Très jolie caisse je vois que t as supprimé l antenne et les répartiteurs latéraux.

 

Je ne connais pas de pare choc avec des déflecteur ?! tu l a modifier ?

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comment_499552
Très jolie caisse je vois que t as supprimé l antenne et les répartiteurs latéraux.

 

Je ne connais pas de pare choc avec des déflecteur ?! tu l a modifier ?

oui antenne et repartiteur plus les logos pour tout lisser car a la fin je compte faire une full black avec centre de jante noir vitre teinter et peut etre le fond des optique aussi en noir sa fera plus agressif :oui:

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comment_499553
oui antenne et repartiteur plus les logos pour tout lisser car a la fin je compte faire une full black avec centre de jante noir vitre teinter et peut etre le fond des optique aussi en noir sa fera plus agressif :oui:

et nan je ne l'ai pas changer le pare choc il etait déjà comme sa

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comment_499569

Simpa ce petit cabriolet ! Mais un peu trop posé au sol a mon gout ... En mode parpaing dans le coffre :perenoel:

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comment_499575
tu met quoi toi sur t'es joint?silicone?

 

Je viens tout juste de l acquérir donc rien pour le moment, mais pour avoir une comparaison avec celle de mon beau frère, là mienne couine beaucoup plus donc un bon coup de graisse s impose.

 

Je conte voir chez décathlon vers le matériel de plongé.

 

Les fuites sont nombreuses sur cette partie du pavillon, il est impératif de les graisser régulièrement pour ne pas qu elle sèche.

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comment_499659

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="juju 33" data-cid="499569" data-time="1356286765"><p>

Simpa ce petit cabriolet ! Mais un peu trop posé au sol a mon gout ... En mode parpaing dans le coffre :perenoel:</p></blockquote>Oui c'est vrai qu'il et bas mais il lui faut bien sa :)

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comment_499661

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="/// BMW M3" data-cid="499575" data-time="1356287808"><p>

Je viens tout juste de l acquérir donc rien pour le moment, mais pour avoir une comparaison avec celle de mon beau frère, là mienne couine beaucoup plus donc un bon coup de graisse s impose.<br />

<br />Oki ba j'irais voir à décathlon aussi si y a un ti truc sympa à mettre.moi j'ai une fuite que la au niveau du pare brise sa doit pas être méchant

Je conte voir chez décathlon vers le matériel de plongé.<br />

<br />

Les fuites sont nombreuses sur cette partie du pavillon, il est impératif de les graisser régulièrement pour ne pas qu elle sèche.</p></blockquote>

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