Aller au contenu

Cherche Barre anti-rapprochement M5 E34


M3RS2

Messages recommandés

Invité vince

Fo pas raconter des bétises plus grosses que soit ds son 2ème post... :D

PS: tu nous fait une petite présentation de toi même et de ton auto stp?

Sérieux ? Tu peux me donner le nom du fabricant qui fait des BAR standard pour M5-E34 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dhl555

Qd tu te sera présenté :D:D

Nan j'déconne: regarde donc à la 1ère page de ce post et tu trouvera la réponse... Un indice? Ca commence par W... :D

Et après présentes toi stp!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vince
Qd tu te sera présenté :D:D

Nan j'déconne: regarde donc à la 1ère page de ce post et tu trouvera la réponse... Un indice? Ca commence par W... :D

Et après présentes toi stp!

Je m'en méfie un peu - BPS me certifiait en avoir une et quand je l'ai reçu le capot ne fermait pas ( c'est emmerdant pour rouler ).

Pour la présentation, où faut-il aller bien que je sois déjà un peu connu ?

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dhl555

Rubrique "présentation des membres"... :D

Et pour ta barre, demande à Manu (M3RS2: son pote a du la recevoir peut être déjà?)

Moi je peux que te dire que çà existe sur leur catalogue... Maintenant si elle monte pas, j'y suis pour rien! M'enfin tout à fait entre nous si elle montait pas ben elle y serait pas (au catalogue)... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rubrique "présentation des membres"... :D

Et pour ta barre, demande à Manu (M3RS2: son pote a du la recevoir peut être déjà?)

Moi je peux que te dire que çà existe sur leur catalogue... Maintenant si elle monte pas, j'y suis pour rien! M'enfin tout à fait entre nous si elle montait pas ben elle y serait pas (au catalogue)... :lol:

Tout nickel de bout en bout, et ça ferme !!!!!!!! :lol: J'ai bien noté que je te dois......un bisou..... :D !!! Enfin une dette est une dette !! :D:lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Tout nickel de bout en bout, et ça ferme !!!!!!!! :lol: J'ai bien noté que je te dois......un bisou..... :lol: !!! Enfin une dette est une dette !! :lol:8)8)

salut pourrais je savoir le prix ttc et les demarches pour la commandee a moins daller en Allemagne la cherchee merci de ta reponse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...