Aller au contenu

2 baby's unique


m-einser

Messages recommandés

  • Réponses 177
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • m-einser

    51

  • LuuZ

    15

  • laurent 13

    14

  • Bigoutte

    11

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Il est quand même bizarre, l'avant de la nouvelle 1... Sinon, super auto, surtout vu le prix. Mais l'echappement d'origine est trop gentil à mon gout, rien à voir avec la Baby !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est quand même bizarre, l'avant de la nouvelle 1... Sinon, super auto, surtout vu le prix. Mais l'echappement d'origine est trop gentil à mon gout, rien à voir avec la Baby !

 

+ 1

 

mais je crois que ça vaut pour toutes les dernières béhème...

 

par contre pas d'accord pour le son, en tout cas celui de la M135i qui se rapproche pas mal d'une 1M stock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement je crois pas que cela soit les enceintes sur la M135i, j'avais les fenêtre ouverte et j'ai réellement entendu le clapet s'ouvrir lorsque j'ai enclenché le bouton sport !!! 

 

Ou alors ils ont mis des enceintes sous l'auto ...... :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a peut-être un clapet en mode sport, mais à l'intérieur de l'auto il y a un mode audio dynamique qui amplifie l'échappement, j'ai vu une vidéo sur Youtube avec un mec qui désengage le système et plus rien a voir, je vais tenter de remettre la main dessus ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme pour le son qui sort des enceintes, le vendeur me l'a dit lors de l'essai

 

comme tu dis Mathieu "c'est fou", même si c'est dans l'air du temps...moi d'entendre ça me donne envie de  :gerbe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Houla, s'il y a 2 Grands Schtroumpfs, ca va etre le bagarre ! Ou le début d'une franche amitié. Tu as déjà contacté L'Autre ??

Il est seulement sUr le fofo allemand....et moi sur tout les autres sauf ce lui la lol. Peut être l'annéee prochaîne au Ring qui sais....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...