Aller au contenu

Avis Boite à air Csl et montage


vic'

Messages recommandés

Boîte à air OEM effectivemment .....

 

Et je ne dois pas connaître les tenants et les aboutissants non plus à propos de cette boîte à air .... mdr !!

 

Tout ce que j'ai dis plus haut est toujours valable .

Et sérieusement c'est un réel effort de rester poli avec toi ! Y a un moment, stop faut tourner la page. Arrêter de s'enfoncer dans des commentaires débiles et dénué de sens, parce que je vois pas l'intérêt de tes interventions. Alors peut être tente de t'expliquer clairement afin que tout le monde puisse profiter de ta connaissance, et du pourquoi mon post t'énerves autant ?!

Si je parle et me renseigne de l'oem et d'une réplique c'est pour jauger le delta de prix entre les deux et ainsi faire mon choix, mais apparemment c'est trop difficile à comprendre pour toi ça...

Si un modo jauge qu'il est préférable de modifier le titre ;)

Pour en revenir aux boite à air, la GSR me paraît plutôt sérieuse, les retours sur les forums anglais sont bons. Personne d'ici n'en possède une ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, bon, ça chipote beaucoup pour pas grand chose, je trouve....

Allez, Vic, change le titre, qu'on passe à autre chose.

 

La première phrase me semble claire pourtant : il pense à un plan sur une OEM et pose la question pour savoir la différencier d'une non OEM.

Bon, c'en est pas une, on change le titre (pour la clarté du forum) et on reste pas en boucle là-dessus.... Je pense....

 

C'est clair , pourquoi parler technique histoire que ce soit vraiment interessant et enrichissant pour tout le monde alors que l'on peut jouer les Bernard Pivot de la ///M et s'echarper en coupant les cheveux en 4.

 

C'est devenu un peu la mode sur tous les topics ici depuis quelques temps, on se croirait plus dans une cours de récré que sur un forum de passionnés,

 

C'est triste je trouve nous y perdons tous en qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="--MaX--" data-cid="500396" data-time="1356611133"><p>

salut,<br />

<br />

tu ferait ta reprog alphaN ou si tu passait en boite CSL?</p></blockquote>

Très bonne question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="--MaX--" data-cid="500396" data-time="1356611133"><p>

salut,<br />

<br />

tu ferait ta reprog alphaN ou si tu passait en boite CSL?</p></blockquote>

Très bonne question

Chez GL Racing et Auto Racing Services pour la reprog ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair , pourquoi parler technique histoire que ce soit vraiment interessant et enrichissant pour tout le monde alors que l'on peut jouer les Bernard Pivot de la ///M et s'echarper en coupant les cheveux en 4.

 

C'est devenu un peu la mode sur tous les topics ici depuis quelques temps, on se croirait plus dans une cours de récré que sur un forum de passionnés,

 

C'est triste je trouve nous y perdons tous en qualité.

 

+1 c'est ce que j'allais dire. Ces quoi ces commentaires qui servent à rien et négatifs, c'est lourd !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sérieusement c'est un réel effort de rester poli avec toi ! Y a un moment, stop faut tourner la page. Arrêter de s'enfoncer dans des commentaires débiles et dénué de sens, parce que je vois pas l'intérêt de tes interventions. Alors peut être tente de t'expliquer clairement afin que tout le monde puisse profiter de ta connaissance, et du pourquoi mon post t'énerves autant ?!

Si je parle et me renseigne de l'oem et d'une réplique c'est pour jauger le delta de prix entre les deux et ainsi faire mon choix, mais apparemment c'est trop difficile à comprendre pour toi ça...

Si un modo jauge qu'il est préférable de modifier le titre :wink:

Pour en revenir aux boite à air, la GSR me paraît plutôt sérieuse, les retours sur les forums anglais sont bons. Personne d'ici n'en possède une ?

Toi t'es une pointure ...

doit y avoir 250 posts à ce sujet depuis 2005 .... dont le dernier date d'octobre 2012 .....

il me semble que tout a été dit , redit et re-redit à ce sujet ..... suffit de lire les posts .

 

Et essaies plutôt de jauger le delta entre le titre de ton post et ton premier message .... mais apparemment c'est trop diffiçile à comprendre pour toi ça ....

 

Si à chaque qu'une nouvelle annonce de boîte à air sur ebay ou ailleurs apparait , ça risque de tourner en rond les posts sur les admissions .

 

" le delta de prix entre les deux" .... sérieux !! T'es en mode deltaplane là ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi t'es une pointure ...

doit y avoir 250 posts à ce sujet depuis 2005 .... dont le dernier date d'octobre 2012 .....

il me semble que tout a été dit , redit et re-redit à ce sujet ..... suffit de lire les posts .

 

Et essaies plutôt de jauger le delta entre le titre de ton post et ton premier message .... mais apparemment c'est trop diffiçile à comprendre pour toi ça ....

 

Si à chaque qu'une nouvelle annonce de boîte à air sur ebay ou ailleurs apparait , ça risque de tourner en rond les posts sur les admissions .

 

" le delta de prix entre les deux" .... sérieux !! T'es en mode deltaplane là ....

 

T'es énervé, toi....

Sans déconner, changez lui le titre du topic, il va nous faire une fissure de l'artère temporale !  :nickel10:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es énervé, toi....

Sans déconner, changez lui le titre du topic, il va nous faire une fissure de l'artère temporale !  :nickel10:

 

Voir un gros pet nerveux qui pourrait être bénéfique pour tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

de toutes façons quel que soit le sujet , il s'enerve ...

 

plusieurs options  : 

 

1/ sa femme le trompe

2/ sa voiture le trompe

3/ les deux en même temps

4/il aimerait bien tromper sa femme et  il ose pas

5/ il aimerait bien tromper sa voiture et il ose pas

6/ les deux en même temps

 

sérieusement, je viens pas souvent , mais son  mode "PitBull "  stéroïdé  ça me casse les C ...  c'est bien pour ça que je viens de moins en moins  ici malgré ma passion pour les ///M

 

au moins sur 911.net , on se frite pas autant  ... dommage ...

 

oui pierrot machin , je parle bien de toi ....

 

et oui je sais c 'est un déterrage  :)  :)  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...