Posté(e) le 29 décembre 201212 a comment_501099 Salut à tous j'ai un ami qui a remarqué lors de son contrôle technique qu'il avait un léger suintement au niveau du pont arrière plus précisément des deux côtés ou viennent s emboîter les cardans dans le pont j'ai vu sur l etk qu il y avait un joint spy ainsi qu une bague et 2 cache poussière ma question étant en remplaçant ces fameux joint spy cela devrait résoudre son problème? Y t il une astuce pour la dépose repose ou cela se fait sans problèmes et faut t il remplacer d autre chose t en qu'à faire? Merci d'avance les gars.
Posté(e) le 5 avril 201312 a comment_540286 Ces ponts suintent toujours un peu, sauf pour les plus chanceux. Tant que vous ne voyez pas une goute par terre, ne touchez à rien. Si vous changer les joints, le suintement risque de re-apparaitre. Rien d'anormal.
Posté(e) le 10 avril 201312 a comment_541735 par contre si vous allez chez bmw faire un diag ils vous annoncent que le pont est a changer, 2500e ( a l'époque j'etait crédule et ca m'avait bien fait bader, heureusement que jeanphi ma rassuré! )
Posté(e) le 10 avril 201312 a comment_541781 par contre si vous allez chez bmw faire un diag ils vous annoncent que le pont est a changer, 2500e ( a l'époque j'etait crédule et ca m'avait bien fait bader, heureusement que jeanphi ma rassuré! ) lol
Posté(e) le 10 avril 201312 a comment_542008 Ca vien souvent d un léger jeux dans la tulipe droite . Le jeux s'accentue avec le temp.
Posté(e) le 10 avril 201312 a comment_542020 Joints spi HS. Le mieux c'est de tomber le pont pour démonter les tulipes. Pas d'astuces spécifiques, mais il faut vérifier précisément les jeux au remontage et remettre les cales d’épaisseurs adéquates si nécessaires... Les ponts vieillissent, et une réfection est souvent un passage obligatoire pour éviter de plis grave soucis... Y a des spécialistes ici... Il faut chercher sur le fofo...
Posté(e) le 22 juillet 201311 a comment_568926 Salut à tous j'ai un ami qui a remarqué lors de son contrôle technique qu'il avait un léger suintement au niveau du pont arrière plus précisément des deux côtés ou viennent s emboîter les cardans dans le pont j'ai vu sur l etk qu il y avait un joint spy ainsi qu une bague et 2 cache poussière ma question étant en remplaçant ces fameux joint spy cela devrait résoudre son problème? Y t il une astuce pour la dépose repose ou cela se fait sans problèmes et faut t il remplacer d autre chose t en qu'à faire? Merci d'avance les gars. je relance ce post car la question m'intéresse également Salut, J'avais le même problème sur ma ///M. Il suffit de changer les joints de bourage du pont. J'ai demandé au garage BMW Emond de le faire. Ils ont démonté le pont, changé les joints, fais la vidange du pont (logique). Attention de nettoyer en profondeur le pont pour déceler des fuites éventuelles futures et ne pas confondre les anciennes fuites pour des nouvelles.
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