Aller au contenu

Volant M performance. 1M & M3 alcantara


rpmracing

Messages recommandés

  • Réponses 62
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • rpmracing

    24

  • ///M Free

    6

  • Gégé

    6

  • Manuaaaa

    6

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

http://item.mobileweb.ebay.de/viewitem?itemId=230898391494&index=5&nav=SEARCH&nid=15594706884

Celui ci a l air bien gris comme stock.ligne orange a midi,reste les lignes de coutures M, et j suis content

 

 

c'est celui que j'ai acheté !  le vendeur est très sérieux, tu peux y aller les yeux fermés

 

par contre si tu vois celui de rudi noir, je crains que tu sois déçu, parce qu'il est pas plus gris que celui de rudi que personnellement je vois gris (j'espère que je me suis fais comprendre)

Modifié par Gégé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est celui que j'ai acheté !  le vendeur est très sérieux, tu peux y aller les yeux fermés

 

par contre si tu vois celui de rudi noir, je crains que tu sois déçu, parce qu'il est pas plus gris que celui de rudi que personnellement je vois gris (j'espère que je me suis fais comprendre)

Moi je t'ai compris Gége la couleur est un brin plus fonçé que le reste de l'alcantara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Hello rpm Je viens de faire poser le volant avec les diodes intégrées et je te confirme que l,alcantara est bien plus foncé que l habillage de notre habitacle.......et finalement le tien tu as trouvé ce que tu cherchais ? Je voulais savoir si tu avais une idée pour le petit logo M sur le volant parceque le cache en alcantara en est dépourvu.....et j aimerai bien trouver quelquechose pour mon cache en alcantara. @ plus Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Manuaaaa

En faite la vérité c'est que , je l ai encore (emballé) mais je l'ai vendu .

La couleur différente pour moi est un blocage psychologique pour l'installer. Je ne l'aurai pas posé comme ça de toute façon. Je voulais le vendre , ou le donner a une sellerie pour remplacer l'alcantara, sauf que je l'ai vendu plus vite que je pensais :)

Je garde mon stock, jusqu'à ce j trouve la bonne couleur .

Pour le logo ça n existe (encore) pas.

Si je l'avais posé j'aurai gardé le stock, le logo c est bien .

Sinon je te déconseille d acheter un logo sur eBay et de le coller car (expérience vécu ) c est de la m...et on voit la bricole .

J espère que j ai pu t aider

À plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Manuaaaa

En faite la vérité c'est que , je l ai encore (emballé) mais je l'ai vendu .

La couleur différente pour moi est un blocage psychologique pour l'installer. Je ne l'aurai pas posé comme ça de toute façon. Je voulais le vendre , ou le donner a une sellerie pour remplacer l'alcantara, sauf que je l'ai vendu plus vite que je pensais :)

Je garde mon stock, jusqu'à ce j trouve la bonne couleur .

Pour le logo ça n existe (encore) pas.

Si je l'avais posé j'aurai gardé le stock, le logo c est bien .

Sinon je te déconseille d acheter un logo sur eBay et de le coller car (expérience vécu ) c est de la m...et on voit la bricole .

J espère que j ai pu t aider

À plus

 

tu pousses le perfectionnement à son paroxysme  :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ok je vais me passer du logo. :) Sinon vous connaissez le régime de déclenchement du rupteur, je dois paramétrer les Led pour les passages de vitesse et j aimerai connaître le régime maxi. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

réponse :

pas de soucis, il est personalisable moyennant 150 euro suppl.

 

j'ai demandé :

 

alcantara, plat en bas, coutures aux couleurs M, et ligne à midi en orange , ou blanc ou carbone.

 

tout est possible, suffit de payer :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...