Posté(e) le 3 janvier 201312 a comment_502205 J'ai trouvé sa sur le net : http://www.illtechauto.com/catalog/product_info.php?products_id=29662 sa Marche ces trucs? lol
Posté(e) le 3 janvier 201312 a Auteur comment_502278 en français sa donne d'apres google traduction : Plasma ** direct est choisi par les clients japonais dans le cadre d'allumage n ° 1, le plus efficace, le cadre le plus désiré. ** Une révolution dans la technologie d'allumage! Le plasma est directement la bobine d'allumage avec un amplificateur de puissance à haute intégré à celui-ci. Le plasma Dirige produire 4 fois plus d'énergie que les bobines d'allumage d'actions et aussi de générer une décharge rapide ultra étincelle étincelles multiples de 10 jusqu'à plus RPM. L'intensité du courant d'allumage est augmenté de 100%, ce qui permet d'atteindre l'étincelle de nombreuses molécules plus et donc d'accélérer le processus d'allumage et de la combustion. Cela est extrêmement important dans les applications induction forcée, mais améliore également les performances des moteurs atmosphériques. Le direct Plasma augmenter la puissance et le couple tout au long de la plage de régime. Cette mise à jour permettra également de réduire la consommation de carburant. Même les moteurs avec une finesse légendaire sera affinée avec le plasma de mise à niveau directe. Notre Plasma Dirige sont OBD II conforme et CARB approuvé. L'installation est facile. Boulon-in direct sur le moteur, pas de collage ou de coupe dans le câblage du stock, il suffit de remplacer les bobines d'actions avec nos bobines Plasma directs et prêt à partir! Faits saillants: -100% Courant secondaire (Spark) Ampérage augmentation -4 Fois Spark Augmentation de l'énergie pour la décharge d'étincelle initiale -Facile d'installation. Ne remplacer les bobines d'actions à plasma direct. Compatible avec tous les composants OEM -Compatible avec les systèmes OBD-II (On-Board-Diagnostics)
Posté(e) le 3 janvier 201312 a comment_502282 Demandes à tes potes qui roulent en ziatics ce qu'ils ont comme bougies, et ce qu'ils en pensent
Posté(e) le 3 janvier 201312 a comment_502307 J'ai connais plusieurs qui ont des bobines plasma Okada. Ils ont l'air plutot satisfait mais c'est des voitures avec des grosses prépa ! Sur une caisse d'origine ca sert à rien (de mon point de vue) En plus si jamais une bobine casse, il faut en racheter 6 car c'est pas vendu au détail !!! Ca arrive et vu le prix, ouch ...
Posté(e) le 3 janvier 201312 a comment_502312 Si tu veux de la préparation Miko,commence par mettre un moteur de 3,2 et la,tu en auras pour ton argent!
Posté(e) le 3 janvier 201312 a comment_502329 Si tu veux de la préparation Miko,commence par mettre un moteur de 3,2 et la,tu en auras pour ton argent! Mdr, ca chambre sec ici
Posté(e) le 3 janvier 201312 a comment_502349 Il y a pas d appli pour nos s50b30 ou s50b32 c est que pour les versions s52 (us)
Posté(e) le 3 janvier 201312 a Auteur comment_502391 lol je comptais pas en mettre x-), et puis s50b30 ou b32 sa rame sec de toute façon c pareil loool
Posté(e) le 3 janvier 201312 a comment_502400 Ca rame?? Pourquoi ta quoi? Mon m3 k bouffe pas mal de voiture et je peux t assurer que je rame pas, lol.
Posté(e) le 3 janvier 201312 a Auteur comment_502402 cherche pas vida sa rame un S50 c'est de la merguezzzz moi j'ai un 325is pack M et la c'est du lourd!!!!!
Posté(e) le 3 janvier 201312 a comment_502404 A oui j comprend mieux. C est le le kit m3 qui fait marché mieux.
Posté(e) le 4 janvier 201312 a comment_502431 Salut Donc je donne quelque info sur l'allumage a plasma. En effet, son " peaufinage " permet d'améliorer d'autres postes clés de l'automobile, à commencer par le problème de plus en plus épineux des émissions de polluants. Sa particularité : il génère une étincelle moins localisée que dans une bougie traditionnelle, ce qui permet l'allumage de mélanges air-carburant plus pauvres, donc plus économiques et aux émissions réduites. La décharge produite occupe une zone de quelques centimètres dans chaque direction de l'espace, au lieu d'une étincelle quasi linéaire de l'ordre du millimètre. Sa force réside dans les mesures et les contrôles qu'il permet, lesquels réduisent le nombre de capteurs aujourd'hui nécessaires dans le circuit d'allumage. En effet, le circuit d'alimentation secondaire dispose d'un second mode, dans lequel il est chargé à " seulement " 400 Volts. On est alors capable de mesurer les variations de courant dans le gaz ionisé autour de la bougie, ce qui lui permet d'accéder à un grand nombre de données essentielles à la gestion du moteur et de l'allumage. Il peut, par exemple, identifier immédiatement un raté d'allumage, le cognement du moteur ou encore connaître avec précision le rapport air/carburant dans le mélange combustible. Du même coup, se trouvent éliminés plusieurs capteurs indispensables dans les systèmes d'allumage habituels. Néanmoins il s'agit la de version très aboutie et onéreuse
Posté(e) le 19 janvier 201312 a comment_507921 Pour les OKADA la ref est PD6002202R pour le s50b32 mais a mon avis le top est de l'utiliser avec un amplificateur non ?
Posté(e) le 19 janvier 201312 a comment_508046 Pour les OKADA la ref est PD6002202R pour le s50b32 mais a mon avis le top est de l'utiliser avec un amplificateur non ?aucune idée pour moi c'est pas au point faut encore attendre que la technologie s'améliore car le gain ne vaut pas l'investissement les trucs en vente n'utilisent pas a 100% le potentiel de la technologie à moins d'investir dans une gestion adaptée au plasma