Aller au contenu

Disques ATE


BUGRIDER

Messages recommandés

  • Réponses 292
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Mr Psyko

    26

  • loulouM3

    15

  • Lole

    14

  • XtremeZone

    13

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Ca me casse un peu la tête, votre bon plan, en fait....

 

J'avais prévu des disques avants à plus de 200€ chez BMW, donc j'avais,envisagé de passer à du Formula Z, avec des plaquettes sympas, durites Avia et RBF660 pour goûter à la piste de temps en temps...

 

Mais bon plan ATE, ça veut dire les disques 3 fois moins chers que les Zimmermann...

 

Quelqu'un a comparé Zimmermann et ATE ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="///M Free" data-cid="506547" data-time="1358260246"><p>

Pas que de bons retours sur les Zimm. Souvent des pb de bruits, c'est bien ça Damien?<br />

(Sinon, fonction recherche du fofo, tu tapotes Zimmerman)</p></blockquote>

oui probleme de bruit et les disques qui se sont voilés rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, J ai commadé mes disques avant sur yakarouler pour 186€ avec assurance. Colis reçu 4 jours après dans mon point relais, emballage extra, bref tip top, . De visu je n ai as vu dedifference avec ceux d origine. J ai procédé au montage ce WE. Je vous tiendrai au courant pour l essai car trop de neige et verglas pour le moment. Ps : un petit conseil pour le demontage, appliquer du degripant sur les ecrous concernés et laissez agir. Ne pas oublié une clef Alen de 7 (je les ai toutes sauf celle la...j ai donc acheté dans un centre auto une clef de 7 specifique pour les freins (7 €) Attention de ne pas ripper le pas de vis des deux petits ecrous sur le disque, en facade (ils permettent de liberer le disque). J en ai chié un, je vous raconte pas la galère... Bonne soirée Ludo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si y'a besoin d'un tournevis à frapper, c'est que le mec qui les a monté a un QI de poulpe mort...

Ces vis servent uniquement à tenir le disque en place quand on doit démonter la roue, pas besoin de serrer comme un âne

C'est les vis de roue qui font le boulot quand la roue est sur la voiture... et à priori, on a pas besoin de freiner quand elles y sont pas toutes les 4...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une histoire de serrage, mais plutôt de temps. Un vis qui a passé 10 ans au même endroit, la pluie, la neige, la chaleur, le nettoyant jantes, etc... et puis avec un tournevis a frappé tu es certain de ne pas foirer la vis  :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le top pour les vis de freins, c'est le tournevis à frapper  :oui:

Effectivement j'y suis allé avec une clef à choc mais je l'ai loupé...

J'y penserai pour la prochaine fois..merci du conseil

 

A+

ludo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne risques pas de voir de différence sur une 36 Ludo, ATE c'est la monte d'origine

Oui je suis d'accord mais j'etais un peu septique quand j'ai vu le prix et certains avis sur le forum.

Il ne me reste plus qu'à faire l'essai dés que je ne serai plus entouré par la neige 

A+

ludo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une histoire de serrage, mais plutôt de temps. Un vis qui a passé 10 ans au même endroit, la pluie, la neige, la chaleur, le nettoyant jantes, etc... et puis avec un tournevis a frappé tu es certain de ne pas foirer la vis  :oui:

1173426377.png

 

Je les monte avec un tout petit filet de graisse, perso.

Comme ça, pas d'embrouille, même dans le temps... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...