Aller au contenu

Brides de racordement du silencieux M3-E46


sea-clône

Messages recommandés

les 8x50 sont pour le coté avec la bague large d'étanchéité (coté roue) et les 8x40 se montent avec l'anneau de liaison (coté interieur). :oui:

Pas de nouvelles demandes pour l'instant ... toujours + ou - une soixantaine ... :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme convenu, une petite photo du montage fait sur la base du lien que j'ai mis précédement...

 

Dans mon cas ça tient et c'est étanche ! Voilà ! :)

 

Coût : 10€ et un peu d'huile de coude avec la flex !

 

Avant :

 

img-524737-1-353022DSC00202.jpg

 

 

Après :

 

236676DSC00219.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme convenu, une petite photo du montage fait sur la base du lien que j'ai mis précédement...

 

Dans mon cas ça tient et c'est étanche ! Voilà ! :)

 

Coût : 10€ et un peu d'huile de coude avec la flex !

 

Avant :

 

353022DSC00202.jpg

 

 

Après :

 

236676DSC00219.jpg

 

Comme convenu, une petite photo du montage fait sur la base du lien que j'ai mis précédement...

 

Dans mon cas ça tient et c'est étanche ! Voilà ! :)

 

Coût : 10€ et un peu d'huile de coude avec la flex !

 

Avant :

 

353022DSC00202.jpg

 

 

Après :

 

236676DSC00219.jpg

 

Au top !!!

 

Tu peux me donner les dimensions? Faut que je fasse ça en urgence pour samedi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ok , Merci pour les photos et dis nous si cela tient. :nickel10:

Y a un truc qui me parrait bizarre : Ton silencieux est d'origine ?

Les tubes sont beaucoup plus longs que sur le mien :?:  :?:  :?:  ou la jonction se fait au ras de la marmite (Y aurait-il plusieurs montages?) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ludo, c'est effectivement un Bastuck (monté certainement depuis le début sur l'auto)... :)

 

Sinon pour les brides, il s'agit de modèles Walker... Je n'ai plus les réf, j'ai balancé les sachets... :|

 

La bride "double" est en Ø 66 mm et celle en U en 63,5 mm (attention, 65 mm dans le catalogue Walker)... :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ludo, c'est effectivement un Bastuck... :)

 

Sinon pour les brides, il s'agit de modèles Walker... Je n'ai plus les réf, j'ai balancé les sachets... :|

 

La bride "double" est en Ø 66 mm et celle en U en 63,5 mm (attention, 65 mm dans le catalogue Walker)... :nickel8:

 

Ok merci :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement... sur la photo, coté gauche, les deux tubes ont le même Ø et sont légèrement coniques au niveau de la jonction et le joint est interne... Par contre, sur la deuxième tubulure (à droite), le Ø du tube de l'inter est plus petit que celui du silencieux, dans lequel il se loge, avec un joint externe... Le type de bride mis sur l'autre tubulure ne serait donc d'aucune utilité... Par contre, celle en U est nickel ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut,
Pas de nouvelle demande pour l'instant  . :-x .. et il en faudrait encore une quarantaine. Ce n'est pas beaucoup (5 ou 6 voitures) et on devrait y arriver. :oui:
 Avec le printemps les autos vont ressortir ... 8)

En attendant la fonte des glaces, il y a la solution de dépannage de Roulio :palmier:
 @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour à tous,

Rentrant de déplacement, je viens d'effectuer un point des demandes de brides. 

La quantité cumulée reste trop faible pour pouvoir procéder au lancement des 100 pieces requises pour bénéficier du tarif négocié. :-x

Dans ces conditions et pour permettre à ceux qui ont besoin de ces pièces d'éventuellement les faire réaliser localement, vous trouverez à suivre le croquis et les cotes de ces pièces. :wink:

Je rappelle qu'il faut 6 pièces en diamètre 60.5 et 2 pièces en diamètre 63.5.

Matériau : inox 304 / Découpe laser.

Pour ceux qui sont équipés de Rhino je peux fournir le fichier 3D (me communiquer une adresse mail valide)

@+

brides 304.BMP

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Bonjour tout le monde,

 

je vous lis régulièrement mais je ne poste jamais.

J`ai exactement le même problème avec les brides de mon échappement.

 

J`aurais souhaité savoir s`il était encore possible de commander les demi-brides ?

Si oui, à quel prix ?

 

Vous remerciant d`avance,

 

Il piccolo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que l'idée des demi brides a été abandonné cause d'un coût de reviens élevé! Si tes brides sont cassé tu peux fabriquer toi même t'es demi brides avec des brides OEM... Cependant il te faudra 1 bride OEM pour faire 1 demi bride donc 2 OEM pour 1 bride complète!

J'en avais fais pour ma ligne mais je l'ai finalement changé donc je m'en suis pas servi. J'avais posté une annonce dans les pièces détachés si ça t'intéresse tu peux aller jeter un œil. ;)

Voilà le lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...