Aller au contenu

Présentation de " BadagouM3 " E36


AMS AlpMotorSport

Messages recommandés

  • 7 ans plus tard...

Moi c'est Fabien, beaucoup me connaissent par rapport à l'atelier AMS à Gap et d'autres pour des sorties qu'on a fait ensemble, je me présente de nouveau car depuis la création de mon atelier, je ne suis plus venu sur le forum...

J'ai envie de revenir parmi vous et participer de nouveau à la vie du forum

Propriétaire d'une M3 E36 3.2l et d'autres BMW.

Au plaisir de vous rencontrer ou de vous revoir.

 

A bientôt

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Fabien

re-bienvenue ;)) ralala la E36, c'est une caisse qui me file la banane, pourtant je suis l'heureux propriétaire d'une E46, mais j'adore la bouille de ce coupé au long capot.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Fabien, ça fait plaisir de voir que tu envisages de participer de nouveau!

on te connait aussi de réputation.... en ce qui me concerne, j'en entends que du bien notamment par greg (LOTUS sur ce forum, qui a malheureusement dû vendre sa superbe E46 bleu topaze), qui est un membre que je connais bien! Si tu n'étais pas si loin, cela fait bien longtemps que je serais venu te voir! 

Si ça ne te dérange pas je vais par contre fusionner avec ta première présentation de 2013. On se présente qu'une fois, après on alimente son topic ou d'autres (tu avais aussi créé d'ailleurs un topic spécifique à ta m3 E36!)

 

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, GEBm3 a dit :

salut Fabien, ça fait plaisir de voir que tu envisages de participer de nouveau!

on te connait aussi de réputation.... en ce qui me concerne, j'en entends que du bien notamment par greg (LOTUS sur ce forum, qui a malheureusement dû vendre sa superbe E46 bleu topaze), qui est un membre que je connais bien! Si tu n'étais pas si loin, cela fait bien longtemps que je serais venu te voir! 

Si ça ne te dérange pas je vais par contre fusionner avec ta première présentation de 2013. On se présente qu'une fois, après on alimente son topic ou d'autres (tu avais aussi créé d'ailleurs un topic spécifique à ta m3 E36!)

 

je sais que Fabien a des client qui vienne de Lyons des fois entretenir leurs béhéme si des fois tu en rencontre quelque un sa peut être pas mal par cher toi ? ( je suis de gap aussi pratique pour ma ///M moi lol )

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sur, sinon supprime ce post pas de souci

Il y a 10 heures, GEBm3 a dit :

salut Fabien, ça fait plaisir de voir que tu envisages de participer de nouveau!

on te connait aussi de réputation.... en ce qui me concerne, j'en entends que du bien notamment par greg (LOTUS sur ce forum, qui a malheureusement dû vendre sa superbe E46 bleu topaze), qui est un membre que je connais bien! Si tu n'étais pas si loin, cela fait bien longtemps que je serais venu te voir! 

Si ça ne te dérange pas je vais par contre fusionner avec ta première présentation de 2013. On se présente qu'une fois, après on alimente son topic ou d'autres (tu avais aussi créé d'ailleurs un topic spécifique à ta m3 E36!)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, bmistes a dit :

Salut,

Une (re) présentation de tes M ou BMW serait la bienvenue car pour ceux qui ne te connaissent pas ...

Merci.

Salut, ce sera fait. Même celles non ///M?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, AMSport a dit :

Oui bien sur, sinon supprime ce post pas de souci

 

Voilà c'est fait, mais je n'ai pas supprimé les messages, aucune raison, c'est juste que j'ai fusionné ta présentation bis avec la première!:nickel:

il y a 5 minutes, AMSport a dit :

Salut, ce sera fait. Même celles non ///M?

le top est un topic par véhicule ///M, dans les sections dédiées (comme tu avais fait avec la E36) . Comme ça on suit l'évolution de chaque.. pour les non M, sur un forum M, ce ce n'est pas forcément, le lieu, mais tu peux toujours les présenter ici par ex, il n'y aura simplement pas de suivi de celles ci..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, GEBm3 a dit :

Voilà c'est fait, mais je n'ai pas supprimé les messages, aucune raison, c'est juste que j'ai fusionné ta présentation bis avec la première!:nickel:

le top est un topic par véhicule ///M, dans les sections dédiées (comme tu avais fait avec la E36) . Comme ça on suit l'évolution de chaque.. pour les non M, sur un forum M, ce ce n'est pas forcément, le lieu, mais tu peux toujours les présenter ici par ex, il n'y aura simplement pas de suivi de celles ci..

Ok parfait, on fera ça alors 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue, une belle E36 devient de plus en plus rare , par contre pour tes jantes , je pense plutôt que c’est le modèle individual , les M performances sont en 19 pouces sur les e90/91/92/93

perso je la préférerais avec les jantes d’origine ta M , les jantes individual ne sont pas l’esprit Motorsport ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Le 01/04/2020 à 23:01, pack m a dit :

Salut et bienvenue, une belle E36 devient de plus en plus rare , par contre pour tes jantes , je pense plutôt que c’est le modèle individual , les M performances sont en 19 pouces sur les e90/91/92/93

perso je la préférerais avec les jantes d’origine ta M , les jantes individual ne sont pas l’esprit Motorsport ... 

Salut c'est des jantes de 335ix E92.

J'aime bien ça lui donne un look différent et j'adore son comportement montée en 18"

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces jantes étaient aussi montées sur les 320is E90. Elles étaient tellement catastrophiques niveau moteur qu'on doit bien en trouver vu le nombre de voiture mises à la poubelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hs on

J’ai une e93 avec des jantes Mperformance 

Mais ce que je voulais dire c’est que c est un peu dommage , ton M3 serait beaucoup mieux avec des jantes de sa génération , après pour ce qui est du comportement, tu as certainement raison...

9CBD0DFF-1B40-4526-B280-EBBE7E6DB80F.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, pack m a dit :

Hs on

J’ai une e93 avec des jantes Mperformance 

Mais ce que je voulais dire c’est que c est un peu dommage , ton M3 serait beaucoup mieux avec des jantes de sa génération , après pour ce qui est du comportement, tu as certainement raison...

9CBD0DFF-1B40-4526-B280-EBBE7E6DB80F.jpeg

C'est beau avec ces jantes performance j'adoooooore. et je suis d'accord avec toi ça colle mieux sur ces générations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...