Aller au contenu

1M sur Nantes


s.tillet

Messages recommandés

Bonsoir,

je souhaite saluer le professionnalisme de l'équipe Digiservices Nantes, des mecs vraiment passionnés qui connaissent leur métier...conseils avisés...

Vous pouvez y aller....

Pour le reste, 390 cv 600 nm, après reprog,...mesures vérifiées sur banc....ya que le banc qui compte....attention donc aux effets d'annonce...+ 400 cv......il faut vérifier....

Merci Matusalem..connaissez vous l'ancien propriétaire?

Bises à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 49
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • s.tillet

    11

  • mika725

    7

  • Elitt13

    5

  • Gégé

    4

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="s.tillet" data-cid="507535" data-time="1358451216"><p>

Bonsoir,<br />

je souhaite saluer le professionnalisme de l'équipe Digiservices Nantes, des mecs vraiment passionnés qui connaissent leur métier...conseils avisés...<br />

Vous pouvez y aller....<br />

Pour le reste, 390 cv 600 nm, après reprog,...mesures vérifiées sur banc....ya que le banc qui compte....attention donc aux effets d'annonce...+ 400 cv......il faut vérifier....<br />

Merci Matusalem..connaissez vous l'ancien propriétaire?<br />

Bises à tous</p></blockquote>

C'est pas mal 600nm, si tu as l'occasion de tester contre une stock ça m'intéresse car avec 20% de couple en plus la différence doit être nette. Par contre si c'est pas le cas c'est que son banc déconne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je souhaite saluer le professionnalisme de l'équipe Digiservices Nantes, des mecs vraiment passionnés qui connaissent leur métier...conseils avisés...

Vous pouvez y aller....

Pour le reste, 390 cv 600 nm, après reprog,...mesures vérifiées sur banc....ya que le banc qui compte....attention donc aux effets d'annonce...+ 400 cv......il faut vérifier....

Merci Matusalem..connaissez vous l'ancien propriétaire?

Bises à tous

 

Merci pour eux!

nous sommes à ta disposition pour des évolutions.

Nous sommes restés très soft sur ta cartographie, donc n'hésites pas si tu veux plus :)

Ils peuvent te faire les stage 2 et 3 sur Nantes.

Par contre si tu veux passer sur des plus gros turbos, ce sera sur paris ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="Gégé" data-cid="507906" data-time="1358547105"><p>

y'en a qui ont du bol de démarrer à 350, moi j'avais même pas les 340 (339,9) :)</p></blockquote>

Sur un autre banc tu aurais peut etre eu 350cv :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait g été quelque peu déçu de ne pas dépasser les 400 cv  sachant qu'à l'origine il y avait 350 cv...et non 340 ....

Pour le reste ..RAS

 

Nous avons fait en sorte d'obtenir les puissances que nous annonçons.

Mais je pense que sur votre véhicule, on doit pouvoir gagner encore un petit peu.

Nos amis de Nantes vont vous contacter savoir si vous voulez repasser les voir pour une petite retouche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="Gégé" data-cid="507906" data-time="1358547105"><p>

y'en a qui ont du bol de démarrer à 350, moi j'avais même pas les 340 (339,9) :)</p></blockquote>

Sur un autre banc tu aurais peut etre eu 350cv :-)

 

ah bon c'est pas partout pareil ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...