Aller au contenu

remplacement batterie


scale

Messages recommandés

Il faut aussi savoir qu'il est conseillé de verrouiller la voiture, de ne pas laisser de consommateur (tel que chargeur tel, ou coyote sur allume-cigare ou prise 12V).

 

De façon à se qu'elle se mette en veille plus rapidement et consomme moins de courant.

 

Souvent les voitures qui dorment en garage ne sont pas vérouillées, et donc mettent plus de temps à se mettre en veille

et consomment donc plus de courant inutilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • AMSport

    27

  • SBEUD

    14

  • scale

    9

  • rvktm

    4

Meilleur posteur dans ce sujet

Merci bien de ta réponse!Ma voiture est toujours verrouillé au garage,et je branche un chargeur qui fait entretient tout les 10 a 15 jours pour la batterie,et je la fait tourner tout les 1 mois et demi pendant 1 bonne heure.Merci encore pour ta super réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec 2 pince, je le branche sur les bornes du capot.En fête la voiture reste toujours fermé,je laisse juste le capot entre ouvert sous la housse de la voiture,et tout les 10 15 jours je le branche toute lapées midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais la déverouiller losqu'elle charge.

 

Comme dit précedemment, sur les nouveaux modèles, il est TRES important de se prendre sur les bornes sous le capot, et non direct sur la batterie sinon le capteur IBS (intellegent batterie system) fixé sur la masse de la batterie ne peut pas prendre en compte la recharge.

 

Donc la gestion d'énergie sur ta //M va bien... :oui: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors cette batterie?

 

Et bien, je n'ai encore rien fait et depuis une semaine plus rien, tout va bien donc je vais encore attendre et vais verrouiller la voiture lorsqu'elle est dans le garage car il est vrai que je ne faisais pas avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai le chargeur intelligent de BMW.

selon le mode d emploi, on peut le brancher en direct sur la batterie, ou sur les cosses au moteur.

 

perso, l ai mis dans le coffre, sur la batterie et le 1er matin ................ ai oublié de le debrancher et ai tout arraché.....la tache que je suis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai le chargeur intelligent de BMW.

selon le mode d emploi, on peut le brancher en direct sur la batterie, ou sur les cosses au moteur.

 

perso, l ai mis dans le coffre, sur la batterie et le 1er matin ................ ai oublié de le debrancher et ai tout arraché.....la tache que je suis

Waouh ça a du faire des dégats..Quel dommage.. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai le chargeur intelligent de BMW.

selon le mode d emploi, on peut le brancher en direct sur la batterie, ou sur les cosses au moteur.

 

perso, l ai mis dans le coffre, sur la batterie et le 1er matin ................ ai oublié de le debrancher et ai tout arraché.....la tache que je suis

Je ne connais pas ce chargeur, à l'occasion tu pourrais me donner la référence que je me renseigne?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok mais il le vende en accesoire chez BMW. te ferai une photo

 

vu que le coffre etait fermé, ca a sectionné le cable a ras du coffre et abimé la prise dans le coffre

Ok merci!

 

Tu as pu le réparer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui,  BMW avait mal branche la batterie, l alim du ventilo...

la voiture est monté (l huile) dams le rouge

 

du coup, il m ont offert la batterie neuve et verifié les compressions de la voiture, tout ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...