Posté(e) le 15 janvier 201312 a comment_506601 Je voudrait savoir si quelqu'un fait ces entretien soit même au alentour de l'Oise pour m'apprendre quelque truc
Posté(e) le 15 janvier 201312 a Auteur comment_506800 Oui désolée,ba réglage du jeu de soupape,changement des joint vanos ces choses la
Posté(e) le 16 janvier 201312 a comment_507006 on depasse un peu le stade de l'entretien vidange+filtres la quand même. mais dans ton coin tu devrais trouver
Posté(e) le 16 janvier 201312 a Auteur comment_507099 Oui c'est clair en fait il faudrait quelqu'un qui connaisse vraiment car suis dans la mouise je devait faire joint de culasse tout les joint haut moteur et faire éprouvée la culasse voir peut être raboté un peut mais le mec avec qui je doit faire sa me fait galèrer depuis 4 mois donc c'est chiant surtout que j'ai toute les pièces avec collecteur pochette de joint haut moteur tout sa et j'attend pour les pastilles pour les mesurées également mais seul pas assez de connaissance donc voilou suis en chien lol :€
Posté(e) le 16 janvier 201312 a Auteur comment_507125 Ba oui j'ai déjà était mais y a quand même des km presque 600 aller retour c'est pour sa je dit au alentour.Apres si y a personne je verrer avec lui si il pourrait le faire si il veut bien on verra