Aller au contenu

Coussinets de bielles


Jipexxx

Messages recommandés

pourquoi rien a voir ? Tu sollicites plus donc ça use plus, a moins que ce soit une histoire de gestion ou un autre problème que tu connais ?

 

Ma voiture a fait beaucoup de piste, donc a passé pas mal de temps à haut régime, et c'est ca qui sollicite les coussinets.

 

 

Le compresseur stresse mon joint de culasse, mes pistons et bielles, pas les coussinets directement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu les avais fait en préventif ou ça commençait à claquer ?

Tu sais à combien de km le rappel avait été fait ?

non c'est les coussinets d'origine je pense 

a mon avis pas eu de rappel c'est une 2004

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai le K n'oblige pas a prendre plus de tour :oui:

Bon bah hâtes de voir la gueule des miens ! 190000km bientôt^^

:| je serais toi je tarderai pas trop 190000 :confus:

 

quand sa lache ....c'est pas le même tarif.... 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chui au courant du tarif^^

Ils sont a la maison je vais les changer sous peu. Faut que je m'achète la visserie...j'me tâte, les arp VS OEM sont 3 fois plus chères :(

190000km et pas mal de piste mais full stock et ph2. Comme quoi ça tiens, y'a juste des facteurs importants a prendre en compte comme l'entretien, l'utilisation et la prepa moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chui au courant du tarif^^

Ils sont a la maison je vais les changer sous peu. Faut que je m'achète la visserie...j'me tâte, les arp VS OEM sont 3 fois plus chères :(

190000km et pas mal de piste mais full stock et ph2. Comme quoi ça tiens, y'a juste des facteurs importants a prendre en compte comme l'entretien, l'utilisation et la prepa moteur.

Je crois qu'il y a des vis arp à vendre sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chui au courant du tarif^^

Ils sont a la maison je vais les changer sous peu. Faut que je m'achète la visserie...j'me tâte, les arp VS OEM sont 3 fois plus chères :(

190000km et pas mal de piste mais full stock et ph2. Comme quoi ça tiens, y'a juste des facteurs importants a prendre en compte comme l'entretien, l'utilisation et la prepa moteur.

pour  moi vis ARP , c'est sur tant que ca lache pas ca tient....jusqu"au jour ou... :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui merci reyco j'l'ai mp ;)

Oui évidement qu'avant de lâcher ça tiens :lol: je disait ça pour donner mon retour a moi, avec ma caisse :oui: car la jusqu'ici le topic donne pas envié d'acheter une BMW :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="Abdel-MAX" data-cid="509872" data-time="1358980358"><p>

Oui merci reyco j'l'ai mp ;) <br />

<br />

Oui évidement qu'avant de lâcher ça tiens :lol: je disait ça pour donner mon retour a moi, avec ma caisse :oui: car la jusqu'ici le topic donne pas envié d'acheter une BMW :lol:</p></blockquote>

Comme tu dis il y a beaucoup de facteur à prendre en compte ;-)

Ta voiture a 190.000kms jusque mnt. Mais cmb de kilomètres as tu fais toi même avec sur ces 190.000 ?

On a pratiquement tous des ///M de seconde, 3e voir 4e main. On ne sait pas toujours cmt a (ont) roulé(s) le(s) ancien(s) propriétaire(s) et si ils ont vieillis prématurément le moteur par une mauvaise utilisation, fréquence des entretiens etc

Ce qui fait qu'on peut avoir un moteur qui a 190.000 tient toujours, et un autre qui a moins de 100.000 explose..

La meilleure chose à faire dans n'importe quel cas de doute c'est de remplacer les coussinets. Ca sera toujours mieux que rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur l'occasion c'est la loterie :oui:

Je l'ai eu a 100000km y'a un peu plus de 3 ans ;) pas envi de calculer le nombre de km sur piste je dormirai pas de la nuit vu comment vous m'avez mis en stress avec votre topic :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vache il était plus que temps,

 

C'est le plus bouffé? les autres sont comment?

 

C'était ça ton bruit finalement?

 

 

:) Salut comme je vois qu'on parle coussinets ici  :oui:

 

une petite photo ,a 126000 km

 

je confirme ...un point a ne pas negliger !  :| 708900couss8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est souvent ce que l'on se dit avant qu'il soit parfois trop tard :(

 

Tu me fais peur Epic... 1145xx km hier et je stress (à cause de vilaines personnes comme toi :-) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vache il était plus que temps,

 

C'est le plus bouffé? les autres sont comment?

 

C'était ça ton bruit finalement?

comme tu dit plus que temps ! :W

je sais pas si c'est le plus bouffé c'est le seul que j'ai vu (en photo)

pour le bruit pas encore fixé,pour l'instant elle est toujours chez dimitri alias DEVOTEC

j'en saurai plus dans les jours qui suivent. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es prêt à faire quelques bornes ?

 J'ai les meilleurs adresses en BE :wink:

 

Ou? Qui? Quoi? Et combien ?

 

 

oui je sais ce que comprend le kit lol

le jeux aux soupapes doit etre fait avec les pastilles la ? monsieur bmw de mike n a pas le matos pour le jeux aux soupapes ?

 

 

Je ne sais pas mais à mon avis oui ! Je téléphone cet après midi !

 

 

donc je descendrai chez axess

 

Tu lui en as parlé ? Combien? Pour faire quoi excatement ? Moi je veux de l'ARP!

 

Si on lui en amène 2...

 

Merci de me dire quoi !

 

Au lieu d'investir dans des modifications qui me donnent envie, je vais me prendre la tête à la refaire tiptop comme il faut ! (au programme: suspension, embrayage, moteur, pont)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fais mon inspection 2 des que le temps le permets aymeric :) jai mon kit inspection ce samedi :)

les coussinnets je ferai ca en juin alors ,mais cette année cest piste et piste tampis si je dois changer mes coussinets plutot :-D

 

Dans le garage:

 

Jeu de soupape ==> pas outillé, jamais fait sur ///M, pas envie de s'y risquer, il devient vieux mon mécanicien :-)

Ouvrir le moteur ==> j'en parle même pas !

 

Changement embrayage +VM: 5 à 6h max (prévoir tout le tralala qui va s'éffriter lors de la dépose de la ligne, tant qu'à faire tout changer à ce niveau)

Changement suspension (4 amortos): 3 à 4h max.

 

C'est le genre de gars, si il n'est pas sur de lui (et pas envie de se prendre la tête) ==> il ne fait pas. Et franchement je préfère un gars comme ça qu'un Mc Gyver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme tu dit plus que temps ! :W

je sais pas si c'est le plus bouffé c'est le seul que j'ai vu (en photo)

pour le bruit pas encore fixé,pour l'instant elle est toujours chez dimitri alias DEVOTEC

j'en saurai plus dans les jours qui suivent. :oui:

 

Tiens nous au courant c'est intéressant comme retour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans aucune critique à ton garagiste, c'est quand même ce qu'on entend souvent même en concession "officielle"

 

ça fait un peu peur quant à l'entretien réel qu'on reçu nos belles...

 

 

Dans le garage:

 

Jeu de soupape ==> pas outillé, jamais fait sur ///M, pas envie de s'y risquer, il devient vieux mon mécanicien :-)

Ouvrir le moteur ==> j'en parle même pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...