Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Runs Clastres


rudy95

Messages recommandés

c'est sure c'est pas donnée mais le monde du circuit à un coup et c'est comme sa...

 

 

ba quand tu vois le nurb, c'est déjà autre chose et au final moins chère, non la en france les mecs se gavent grave faut pas qu'il viennent pleurer ensuite si sa fonctionne pas, faut pas trop tirer sur la corde, elle fini par casser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 670
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • jobar

    144

  • Florian77330

    67

  • rudy95

    52

  • Seb6v

    44

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

ba quand tu vois le nurb, c'est déjà autre chose et au final moins chère, non la en france les mecs se gavent grave faut pas qu'il viennent pleurer ensuite si sa fonctionne pas, faut pas trop tirer sur la corde, elle fini par casser.

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 , moi je compte 5000m mini pour une vmax

 

Si pour du v max de chez v max, pas gêné par des lents, avec un 6l tout stock qui va, sur plat, départ à 90, c'est un grand minimum en effet.

 

(testé pour moi, avec des longs virages pris entre 230 et 270 compteur et hélàs des gens à 120 km/h, 9 km d'autoroute 2 bandes en Allemagne, et à cause de qqun de civilisé vers la fin j'ai pas réussi plus que 290 compteur sur le 6ème rapport)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si pour du v max de chez v max, pas gêné par des lents, avec un 6l tout stock qui va, sur plat, départ à 90, c'est un grand minimum en effet.

 

(testé pour moi, avec des longs virages pris entre 230 et 270 compteur et hélàs des gens à 120 km/h, 9 km d'autoroute 2 bandes en Allemagne, et à cause de qqun de civilisé vers la fin j'ai pas réussi plus que 290 compteur sur le 6ème rapport)

 

Estimes toi heureux! Moi j'étais à 280 compteur et je me suis pris une ZR1 dans le cul qui me faisait des appels de phare parce que je "bouchonnais"... :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Estimes toi heureux! Moi j'étais à 280 compteur et je me suis pris une ZR1 dans le cul qui me faisait des appels de phare parce que je "bouchonnais"... :shock:

 

D'un autre côté, tu es dans une autre cours là ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Estimes toi heureux! Moi j'étais à 280 compteur et je me suis pris une ZR1 dans le cul qui me faisait des appels de phare parce que je "bouchonnais"... :shock:

 

Ça doit faire bizarre lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça doit faire bizarre lool

J'ai connu le même cas de figure sur l'autoban en allant au ring mais à l'envers !! Une 997 TT qui me bouchonnait avec la Z06 quand j'étais à un peu plus de 330 ( en 5 loool )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai connu le même cas de figure sur l'autoban en allant au ring mais à l'envers !! Une 997 TT qui me bouchonnait avec la Z06 quand j'étais à un peu plus de 330 ( en 5 loool )

Ca doit faire tout drole quand t'es dans le 997t

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai connu le même cas de figure sur l'autoban en allant au ring mais à l'envers !! Une 997 TT qui me bouchonnait avec la Z06 quand j'étais à un peu plus de 330 ( en 5 loool )

 

A la Barbaaaaaaaaaaaaaaaaare ! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Estimes toi heureux! Moi j'étais à 280 compteur et je me suis pris une ZR1 dans le cul qui me faisait des appels de phare parce que je "bouchonnais"... :shock:

 

Mdr ! 

Dans le même genre : 

 

 

Ca calme aussi ... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut décaler le Speed Limit ça ira mieux après :-D

 oui mais les 1M sont trop en physique body builder, du coup la Vmax est pas très élevé, enfin quand je dis pas élevé c'est en rapport avec l'accélération de départ. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...