Jump to content
NightAngel

Admission carbone sur M3 E46 !

Recommended Posts

NightAngel

Voilà je viens de contacter Hamann Motorsport en envoyant ce mail :

Guten Tag

Ich besitze zwei BMW M3 E36 und E46.

Auf Ihrer Internet-Adresse habe ich bemerkt, dass Sie zwei Luftzulassungen in Kohlenstoff verkaufen.

Wäre es möglich, die Tarife dieser zwei Zulassungen zu haben?

Haben Sie Kraftgraphiken ?

Vielen Dank ; es wurde mir sehr nützlich sein…

Auf Wiedersehen und ich hoffe, eine Antwortung von Ihr schnell zu bekommen.

NightAngel.

Et ils viennent de me répondre : :lol:

Sehr geehrter Herr Argoud,

wir bedanken uns für Ihre E-Mail und dem damit verbundenen Interesse am Hamann Motorsport Performance Programm.

Die Lufteinlässe, die Sie beim Hamann Las Vegas Wings gesehen haben, sind nur bei einem BMW M3 E 46 verbaubar. Dazu benötigen wir das Fahrzeug zur Montage in unserem Haus. Nachstehend können wir Ihnen folgendes Angebot unterbreiten:

HAMANN Lufteinlässe

Carbon-Kevlar Ausführung EUR 829,00

Dienstleistung Werkstatt EUR 500,00

----------------------------------------------------------------------------------

Gesamtbetrag netto EUR 1.329,00

16% MwSt. EUR 212,64

----------------------------------------------------------------------------------

Gesamtbetrag brutto EUR 1.541,64

Die Montage ist nach Terminvereinbarung jederzeit in unserem Haus möglich. Um einen schnellen und reibungslosen Ablauf gewährleisten zu können, benötigen wir bei Auftragserteilung 50% des Gesamtbetrages.

Wir hoffen Ihnen ein interessantes Angebot unterbreitet zu haben.

Für Rückfragen bzw. weitere Informationen zu unseren Produkten stehen wir Ihnen jederzeit gerne zur Verfügung.

Mit freundlichen Grüßen

HAMANN MOTORSPORT GmbH

Beratung / Verkauf Deutschland

i.A. Philipp Kaldenecker

;) En gros,

Cette boite à air en carbone est uniquement adaptable sur une M3 E46.

Apparemment malgré ma demande ils ne m'ont hélas pas envoyé de graphique. :lol:

Donc 829 €uros prix HT de base + 500 €uros de M.O = 1 392 €uros HT + 16% de TVA (212,64 €) = 1 541,64 €uros

Voilà voilà

++

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ///Mr.DRFT

c bien mais c chere ;)

niveau gain il annonce quoi ???

Share this post


Link to post
Share on other sites
NightAngel

Justement comme tu peux le voir j'ai demander des graphiques mais ils ont pas du voir ou j'en sais rien donc de ce côté je peux pas t'en dire plus.

On parle d'une cinquantaine de chevaux maintenant je sais pas. ;)

BBphoque M a l'air TRES TRES TRES intéressé alors je vais leur demander dès demain un complément d'informations pour avoir une photo (ou plusieurs) et éventuellement un graphique :lol:

Je vous tiens au courant.

++

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ///Mr.DRFT

50cv +/- ;):lol::lol::lol: euh pardont :lol::lol::?:

j ve bien hamann c pas un petit dans la preparation mais de la a tirer 50cv +/- sur les E46 j'ai quand même un doute

surtout si c juste avec la boite a air

dans ce cas la Motorsport faudrais qu'il prenne quelque cours parsque sa va plus !!!!

même si c 2000€ en + a l'achat le mec qui achète une E46 neuve je pence pas qu'il sois a 2000€ pres

je reste septique mais j'espere comme sa le jour ou j'aurais une E46 je serais quoi faire dessus pour avoir des cv a gogo :lol::lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
NightAngel

oui en fait je crois que c la boite à air carbone acouplée à une reprogrammation électronique ou puce qui donne cet incroyable gain de puissance.

Seule l'admission ne pourrait jamais permettre un tel gain c'est clair.

Mais là on parle sur des bases approximatives alors mieux vaut attendre les choses concrètent venant de leur bouche... euh... de leur mail ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
BBphoque M

Des courbes, des courbes....!!!!

Sinon chez Digi-Tec ils arrivent déjà à tirer 380ch et 410nm du 3.2l M avec une admission en carbone et une reprogramation électronique ! Ce qui est déjà énomre sur ce moulin M déjà très poussé !

Sinon j'attends les photos avec impatience ! ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Zest

380ch sur une E46 ... N'importe quoi.

La CSL est une bouse :lol:

Si qq'un est intéressé, je peux demander à ma concession qui m'avait proposé une boite carbone copie E46 CSL. Ils en avaient commandé plusieurs.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Le sTiMuLaTeUr

La prepa delage

Boite à air carbone + reprog ca vous coute 2000€ HT et vous gagnez 30 chx mini soit 35 en moyenne

Ca fait cher le cheval.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
XtremeZone
:)

Share this post


Link to post
Share on other sites
bmwm3damien

ola sacré deterage de post!

Share this post


Link to post
Share on other sites
toyoyo...encore-banni...

Mouai .. le prix que tu annonces pour si peu de gain et débile ! lol avec un budget, soit plus important, je passerais directe

en Csl box avec Alpha N ..à plus de 1500 eur avec la main d'oeuvre, garde tes ronds et économise encore afin d'avoir le top

sur ton S54 ! c'est pas négligable des vrais 380cv avec la boite Csl+alpha n :-D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Elitt13

vue la date du post le prix est en ancien Francs c'est pas cher !!! lol....

Share this post


Link to post
Share on other sites
GoPactS54

Déterrage certes, mais intéressant dans la mesure ou la gestion Alpha-N se "démocratise".

Quelqu'un a des infos ou des retours sur la qualité de ces boîtes à air carbone, si elles sont toujours commercialisée?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Max Motorsport

Y'a des topic tout récent a ce sujet...et a priori avec l'alpha n et les dernières boîtes type CSL ça va beaucoup mieux :oui:

Share this post


Link to post
Share on other sites
XtremeZone
:)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Supersport

put***n le coup de pelleteuse la record non ?

Tu as différente version

- Sur boitier d origine pour celui qui sait faire

- avec boitier externe en plus

Les 2 versions du dessus sont en alpha n

Après il est possible de passer en MAP comme la Csl avec capteur de pression mais la très peu de monde savent faire surtout sur boite Méca

C est ma config actuelle qui va surtout me servir a un réglage optimum avec mon futur compresseur ...

Edited by Supersport

Share this post


Link to post
Share on other sites
XtremeZone
:)

Share this post


Link to post
Share on other sites

×
×
  • Create New...