Aller au contenu

Ma M/// SMG ne démarre plus


Antoine26

Messages recommandés

  • Réponses 125
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Antoine26

    58

  • AMS AlpMotorSport

    19

  • reyko

    15

  • Cyril59

    6

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Avant de l'apporter ma voiture je me renseignait ou je pouvais l'amener surtout un garage honnète car ca vient de plu en plu rare dans trouver un, surtout quand tu arrives avec un m3, et pas mal de personne mon déconseiller cette concession!

 

Tu veux la réparer toi mème?

ok pour cette info,non je vais pas la réparer moi même mais j'essais d'éliminer un max de pannes comme ca quand j' l'amene au gars je lui dirai ce que j'ai controlé.je voulais remplacer le groupe moi même mais dans tout les cas je dois la ramener pour la purge alors je vais tout faire faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok pour cette info,non je vais pas la réparer moi même mais j'essais d'éliminer un max de pannes comme ca quand j' l'amene au gars je lui dirai ce que j'ai controlé.je voulais remplacer le groupe moi même mais dans tout les cas je dois la ramener pour la purge alors je vais tout faire faire.

 

Au début aussi je voulais le faire moi mème mais après réflexion j'ai préféré l'amener chez BMW, c'est téllement complexe ces boites SMGII, et pi mème y ont sorties ces modèles qu'il ce débrouillent avec mdr, moi sur la miènne il ne trouvais pas, il fesait plein de mises a jour dans tout les sens les recherches panne, il ont mème fait venir un ingénieur de paris je c'est pas quoi, les mecs ne trouvait rien de chez rien!

 

A la fin il m'ont appeler,qu'il allez changer le groupe hydraulique mais il n'était pas sur du résultat. (3100e)

 

De la je leur ait dit, si vous le changer et c'est pas ca on fait comment lol

 

Le chef d'atelier me disait qu'il prenait tout en charge car ils sont obliger de résultats quand il change de pièces. Résultat c'était ca

 

Moi je serais toi tu l'amène labas comme moi, tu en dit le moins possible (la voiture ne démarre plu basta), tu leur dit qu'il fasse une recherche de panne et un devis, tu appelle une fois pas semaine comme j'ai fait.

 

Au début il ne feront que des mises a jour et autres passage banc etc, mais après si il ne trouvent pas il seront obliger de changer des pièces, et si c'est pas les bonnes pièces il ne peuvent pas te faire payer car c'est que leurs diagnostic été pas bon!

 

Bien sur avant qu'il fasse les interventions tu vas chercher le devis signé lo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est une option! en fait il me faut ma voiture au plus vite car je dois redescendre dans le sud car je ne trouve pas de boulot dans le nord!loldonc je vais partir sur un diag,puis remplacement de la pompe hydro vu que c'est leur maladie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est une option! en fait il me faut ma voiture au plus vite car je dois redescendre dans le sud car je ne trouve pas de boulot dans le nord!loldonc je vais partir sur un diag,puis remplacement de la pompe hydro vu que c'est leur maladie.

 

 

Après c'est peut-ètre pas le groupe qui c'est, de toutes façons il vérrons bien lors de la recherche panne :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mince ! c'est pas ça alors.

J'ai fouillé pas mal sur le net les problèmes d'EWS sont courant, certains post parlent d'un relais dans le boitier qui serait HS. Mais bon rien de sur.

Sinon il y a des cas ou L'EWS est plus synchro avec le DME.

A voir avec BMW ce qu'ils te disent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...