Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

entretien maison d'une //M e92


arnaud62

Messages recommandés

En effet toute les 10w60 ne sont pas pareilles ça c'est certain.

Toutes huiles a ses propriétés :

Lubrification

Résistance au cisaillements

Anti mousse

Capacités de transporter les impuretés

Résistance du film à haute température

Et j'en passe...

Recherches et développement des marques.

C'est ce qui détermine son prix !

Donc ce n'est pas toutes les mêmes huiles.

Pour ceux qui doutent : manger du poulet de bresse et celui importé du Brésil , vous comprendrez!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • arnaud62

    7

  • tintamar

    5

  • jaimes88

    5

  • pierrotm3

    4

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

bon faut savoir que ma concess BMW m'a fait dernièrement la vidange, avec de la total 10W60.. c'est officiel, pas de pb..moi qui voulait castrol..

Sa craint un peu non car ton prochaine acheteur si tu la vends il va pas trop t embêter pour l huile car en général c est de la castrol et la il ton mis de la total.

Moi en tous cas je serai exigeant sur ça car faut pas rigoler avec l entretien de la voiture et les gens sont un peu chiant avec ses truc là.

Sachant qu en plus les centres BMW disent et font un peu n importe quoi, j aurais pas eu confiance.

Enfin bref moi je donne simplement mon avis un peu comme toi.

Je préfère faire main basse sur des détails de voiture mais pas sur son entretiens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa craint un peu non car ton prochaine acheteur si tu la vends il va pas trop t embêter pour l huile car en général c est de la castrol et la il ton mis de la total.

Moi en tous cas je serai exigeant sur ça car faut pas rigoler avec l entretien de la voiture et les gens sont un peu chiant avec ses truc là.

Sachant qu en plus les centres BMW disent et font un peu n importe quoi, j aurais pas eu confiance.

Enfin bref moi je donne simplement mon avis un peu comme toi.

Je préfère faire main basse sur des détails de voiture mais pas sur son entretiens

bien joué, je t'ai taquiné sur les jantes, tu le fais sur l'entretien.. ok je me rends..

sinon, t'as pas tord mais je fais quoi??? cela fait 12 ans que je fais entretenir ma caisse chez ce concessionaire, faut que je change?

ou je fais moi même avec de la castrol?? les acheteurs ils veulent des tampons BMW (même si c'est con), alors là ils l'ont...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien joué, je t'ai taquiné sur les jantes, tu le fais sur l'entretien.. ok je me rends..

sinon, t'as pas tord mais je fais quoi??? cela fait 12 ans que je fais entretenir ma caisse chez ce concessionaire, faut que je change?

ou je fais moi même avec de la castrol?? les acheteurs ils veulent des tampons BMW (même si c'est con), alors là ils l'ont...

Alors il fait ce qu il veut le monsieur je te taquine aussi

Mais simplement pour dire que c est facile de faire une critique quand a coté on fait pire et n. Importe quoi car je préfère avoir de la réplique et que mon entretiens soit fait dans les règles de l art.

Et niveau tampon il regardent aussi qu elle type d huile a était mis aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Avis aux possesseurs des Me92 est ce que l'entretien coute beaucoup plus cher par rapport aux Me46 ? ( mis à part les vidanges bien sur ! )

La mécanique est elle aussi facilement faisable soit même que les E46 ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Avis aux possesseurs des Me92 est ce que l'entretien coute beaucoup plus cher par rapport aux Me46 ? ( mis à part les vidanges bien sur ! )

La mécanique est elle aussi facilement faisable soit même que les E46 ?

Merci

Up Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais moi je parle surtout, par exemple un embrayage d'une BVM si ça peut se faire soit même ? , silent bloc, capteur, sonde , courroie, pompe a eau, bougie,flector, palier,  bobine etc tous ce qui est consommable?

J'ai jamais vue de près une mécanique d'une M3 E92 à part un moulin en dehors de la voiture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

 

Est ce qu'un membre pourrait me dire si un embrayage BVM peut se faire soit même ? idem pour les coussinets de bielle, pallier, flector ?

 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Pour avoir vu un tuto sur le changement des coussinets, ça a l'air possible soit mais il faut du matos spécifique et pas mal de chose à déposer.

Il y en a pour 500-700 euros de pièces ( coussinets , accessoires et l'huile )   c'est ce que j'ai vu sur le fofo

https://forum.motorsport-passion.com/topic/39159-mes-coussinets-de-bielles/

Donc quand je vois que des garage proposent 1500 euros pour ça, je réfléchis un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que c'est faisable avec un pont du matos et surtout des connaissances ! Il faut être patient et minitieux, on ne change pas des coussinets comme on change des plaquettes de freins 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

×
×
  • Créer...