Aller au contenu

Rassemblement 1M & ///M 2.0 Circuit de Dijon 31/07/2013


Elitt13

Messages recommandés

oui j'ai négocié une date limite pour le forum et les 1///M 

 

Après cette date, la journée circuit s'ouvrira aux autres ///M d'autre forums, partenaires, préparateurs, clubs, etc. (il y a déjà 25 places de pré-réservées pour la journée  !!!)

 

et ensuite s'il reste des places ce que je pense pas comme c'est partie !!! On ouvrira au nom ///M ....

 

si tu as un souci MPette moi pat  :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 765
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Elitt13

    193

  • kevin71

    52

  • LuuZ

    45

  • Gégé

    42

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

j'espere qu'ils ne limitent pas trop pour le bruit !

car je demenage assez !

me sent pas de reserver et me faire pointer a l'entree.eric connais tu les decibels tolerés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci supersport de ton retour d'info, mais bon l'organisateur connaît bien le directeur du circuit ça devrait aller !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci supersport de ton retour d'info, mais bon l'organisateur connaît bien le directeur du circuit ça devrait aller !!!

Tu en es sur car si je viens avec le v10 ligne directe je vais réveiller les morts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu en es sur car si je viens avec le v10 ligne directe je vais réveiller les morts

hé bien il y aura plus de spectateurs au bord du circuit voilà tous ...lol....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai très très envie de venir mais j'avoue je DETESTE faire les choses seul (femme et enfants resteront à la maison). Y a t-il des inscrits qui viendraient du côté de Bordeaux pour faire un "bus" et partager dans la bonne humeur ?

 

J'ai eu des échos sur un boulanger qui aurait aussi une 1///M VO sur Bordeaux mais OMG il ne semble pas présent sur ce fofo :(

 

S O S ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut voir avec twist, il est de toulouse, milléha qui vient d'espagne, vous pouvez faire un convoi sud-ouest !!!

Nous on vient à 4 personnes avec un 4x4 plus la remorque avec la 1M. On sera le 30/07/2013 au matin vers 6h30 dans le sud Est du côté de Montpelier voir Nimes.

Départ Melilla ou nous avons 10h00 de bateau jusqu’à Almeria, puis 1677 kilomètres 18h00 +/- de route pour Dijon. Mais que du bonheur pour cette passion 1M !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous on vient à 4 personnes avec un 4x4 plus la remorque avec la 1M. On sera le 30/07/2013 au matin vers 6h30 dans le sud Est du côté de Montpelier voir Nimes.

Départ Melilla ou nous avons 10h00 de bateau jusqu’à Almeria, puis 1677 kilomètres 18h00 +/- de route pour Dijon. Mais que du bonheur pour cette passion 1M !!!!

Un finfou j adore...

Vive la passion :o  :o  :o  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chers BMistes,

C'est avec grande déception que Drift n'Grip à appris il y a quelques semaines que nous ne nous occupions plus du rassemblement 1///M cette année?! Pour quelles raisons? Nous ne savons pas trop... Pourtant je pense que l'organisation du 1er meeting 1///M 2012 s'est plutôt bien passé! Nous avons eu de bons retours et même certain se sont appropriés notre journée! Donc, le bilan est plutôt positif, non?
Cette année, apparemment nous aurions mis du temps à trouver une date adéquate... Et c'est avec grande surprise que je reçois le flyer de la deuxième journée 1///M organisée par Auto Dijon Racing... (qui semble d'ailleurs être une très belle entreprise)! Nous sommes surpris d'avoir appris cette nouvelle de cette façon alors que nous étions en pleine validation de dates et de projets avec les partenaires Drift n'Grip 2013. J'ai justement eu des réponses récentes à ce sujet qui du coup ne verront pas le jour! Du moins pas sur le 2ème rassemblement 1///M... Pour votre info, nous avions au programme un show spectacle Cascade avec deux M3e46 et un centre d'essai complet de toute la gamme ///M ainsi qu'un autre pilote auto très connu pour parrainer la journée dont je tuerai le nom!
Nous sommes très déçu d'avoir été éjecté de cette organisation pensant que tout allé bien et surtout faisant parti des initiateurs de cette journée... Je vous souhaites tout de même une très beau 2ème rassemblement, du fun, du roulage, de la glisse et à bientôt sur les circuits.

Baptiste.
Drift n'Grip.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue être aussi un peu deçu car votre organisation de la 1ére journée m'avait bien plu. Je connais pas les pré-entendes a ce sujet,  mais pour moi ça ne reviendra qu'a DAR de prouver être a la même hauteur. Mais je suis confiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue être aussi un peu deçu car votre organisation de la 1ére journée m'avait bien plu. Je connais pas les pré-entendes a ce sujet, mais pour moi ça ne reviendra qu'a DAR de prouver être a la même hauteur. Mais je suis confiant.

+100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour pourquoi cette intervention?

On ce croirait dans une cour d école.

Après pourquoi ne pas participe en tant que Co organisateur avec DAR?

Votre présence a vous d'eux aurait ete plutôt complémentaire...

D après mes infos la porte n étai pas fermé et ne l ai peu être toujours pas...

Après nous en tant que client on aurai tous a y gagner...

Et nous dire ou faire saliver avec la présence de si ou de sa grrrr

De plus Éric a été a la base de cette réunion(du moins l idée) même si vous avez apporter logistique ou autre...

Enfin bref...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas d'histoire de cours d'école ou autre... A chacun son métier, le miens est d'organiser ce genre d'événements, je le fais par passion mais pour vivre également! Donc je n'ai pas le temps de "co-organiser" ou d'être "spectateur". Je fonctionne juste à la confiance quand on fait appel à moi et apparemment sur ce coup ci ce n'est pas réciproque!

Je n'ai aucune envie de lancer un débat ou quoique ce soit d'autre. Cette intervention est juste là pour informer tout le monde, j'ai des amis, clients et élèves qui m'ont posé la question pourquoi Drift n'Grip n'était pas l'organisateur cette année alors que tout le monde semblaient ravis en 2012? Je me pose également cette question, après j'informe, ça s'arrête là!

Enfin bref...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite mise à jour suite à l'intervention de Drift and Grip 

 

Pour ne froisser Personnes je pensais taire les tenants et aboutissants, puisque on m'y force voici les faits :

 

Suite à l'excellent déroulement de la journée rassemblement 1///M 1.0 par Drift and grip, j'ai demandé dés septembre 2012 à Baptiste de nous trouver une date pour Dijon en 2013...

 

En effet suite aux discussions avec ceux présent l'année dernière et ceux qui n'ont pût venir à cause de l'emplacement Magny-Cours n'étant pas très accessible, d'ou l'arrêt des GP F1 et de la date en juillet, et également suite aux nombreux sondages d'opinion que nous avons eu sur le forum. Les autres circuits étant trop éloigné de la majorité Le Mans, Nogaro, Le castellet, SPA etc.

 

J'ai rencontrer Baptiste en fin d'année,aux journées "BMW Drive Like Bruno",  il m'a dis "je m'en occupe t’inquiète à va refaire un super truc" 

 

Je laisse passer les fêtes de fin d'année et je le recontacte en janvier pas de nouvelles...puis en Février j'arrive enfin à le joindre, il me dis texto :

 

"je n'arrive pas à avoir de date pour Dijon !! Il reste juste le 31 juillet 2013 mais il y a une option d'un club Porsche, je lui annonce que je connais quelqu'un qui pourrait obtenir la date, il me dis ok, "

 

Je contacte Aurélien de DAR, qui me dis connaître le responsable du circuit et qu'effectivement il ne reste que cette date de disponible, et vu qu'ils ont déjà validé 2 date ferme pour 2013, il lui donne la priorité pour la journée du 31/07/2013 d'où mon sondage Urgent de février"

 

Dans la foulée, je contacte Baptiste et lui donne les coordonnées de DAR pour qu'ils s'arrangent il n'y pas de concurrence entre eux puisque pas dans la même activité 

 

Il a était proposé à Baptiste de venir à la journée, faire du Baptême de piste en ///M, du Coaching, jusqu'à ce jour la seule réponse que j'ai eu c'est ce message sur le forum pas d'appel, de mail ou de MP !!!

 

Pour un tel évènement, il me semble logique de préparer l'organisation au minimum 6 mois à l'avance et non 1 à 2 mois avant comme l'année dernière....

 

Ce qui va nous permettre de contacter la Presse, BMW France, et surtout pouvoir permettre aux membres de se retourner afin de prendre des congés, RTT ou autre pour la journée

 

Je rappelle a toute fin utile que je fais cela bénévolement, et que le support c'est le forum Motorsport-Passion qui pour moi est le seul "propriétaire de ces journées 1///M" sans le forum j'aurais jamais réuni presque 40 possesseurs d'1////M. J'ai eu l'idée et j'ai proposé à Baptiste de s'en chargé l'année dernière point. Cette année c'est DAR qui s'en charge et pour l'instant tout ce passe trés bien et nous avons des retours d'information une à deux fois par semaine qui n'était pas le cas avec Baptiste du fait de son emploi du temps hyper chargé.

 

Vous savez tout 

 

Merci de ne pas épiloguer sur le sujet chacun fera son propre jugement.....à bon entendeur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je rappelle a toute fin utile que je fais cela bénévolement, et que le support c'est le forum Motorsport-Passion qui pour moi est le seul "propriétaire de ces journées 1///M" sans le forum j'aurais jamais réuni presque 40 possesseurs d'1////M"

 

Merci ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, c'est clair et net que plus tôt on nous annonce la date définitive, et mieux on sait préparer notre agenda vacances/famille/boulot pour en être !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...