Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Rassemblement 1M & ///M 2.0 Circuit de Dijon 31/07/2013


Elitt13

Messages recommandés

  • Réponses 765
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Elitt13

    193

  • kevin71

    52

  • LuuZ

    45

  • Gégé

    42

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Arnaud pour les freins la plus part ont disque d'origine plaquette pagid, durite avia et liquide RBF 600 c'est tout !!
Et vous avez pas de souci de chauffe , pédale molle ou disque voiler ? Merci de ta réponse rapide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Arnaud, tu m'as bien pourri aussi, tu tournes fort là-bas !

Disques d'origine, plaquettes Textar, liquide ATE Superblue et durites avia.

Pneus Michelin PSS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a toi , oui j'ai un autocollant Dijon auto Racing Je tournait en 1"36,8 le matin et en 1,38 l'apres midi , les pneu ne tenait plus a cause de la chaleur :-(

 

D'accord oui donc beaucoup plus vite que moi (1'42 pour le matin). Je t'ai tout de suite laissé passer dans l'espoir de te suivre un peut mais bon ... :mad:

 

Donc tu es reprog j'imagine et tu avais quoi comme gommard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement Arnaud, je comprend mieux pourquoi j'avais du mal a te suivre aussi malgré va vitesse supérieure en ligne droite 

 

Pas de souci de chauffe ni de disque voilée, mais vue tes freinages, je pense que si tu prend une 1///M faudrait mieux passer sur du brembo  :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super journée pour moi aussi, en fin de matiné et l'après midi ça allait mieux avec les trajectoirs. Tres bonne ambiance. Mon meilleur temps du matin 1"43.29 en slick de 1997 lol. J'essaierai de mettre des videos, j'ai fait une bonne cession contre la csl noir :wink:

 

c'est pas bien de rouler sans permis !!! :police2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon cet après midi j'ai plus de 1.000 photo à charger, Paul j’espère que le serveur va tenir le coup !!!

Tu passes un coup de fil si tu as un problème :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait beaucoup de karting en compétition avant sa aide ;) Pour la megane j'ai un stage deux donc ligne decata , échangeur , filtre , Dump , deuxième radia et un kit gros frein brembo pfc sur bol alu , demi arceau et donc pu de banquette arrière etc 4 jante allégé et 4 toyo r888 ( a chier quand y fait trop chaud ) Les 1M sa accélère fort c'est vrai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement Arnaud, je comprend mieux pourquoi j'avais du mal a te suivre aussi malgré va vitesse supérieure en ligne droite 

 

Pas de souci de chauffe ni de disque voilée, mais vue tes freinages, je pense que si tu prend une 1///M faudrait mieux passer sur du brembo  :-D

 

Je crois quand même que titi (notre ami Suisse) à rencontré quelques problèmes de disques à l'avant, alors qu'ils sont quasi neufs. Ils les avaient changé pour raison de voilage sur circuit déjà !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait beaucoup de karting en compétition avant sa aide :wink: Pour la megane j'ai un stage deux donc ligne decata , échangeur , filtre , Dump , deuxième radia et un kit gros frein brembo pfc sur bol alu , demi arceau et donc pu de banquette arrière etc 4 jante allégé et 4 toyo r888 ( a chier quand y fait trop chaud ) Les 1M sa accélère fort c'est vrai !

 

D'accord je comprend mieux :perenoel: Merci pour les détails sur ta mégane :nickel8: je me doutais qu'il y avais une ligne (et donc une reprog) quand j'ai entendu le bruit à la ré-accel :nickel6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques tours à bord du crapaud de OAP TAO :) Bon il y a deux coupures pendant la vidéo, la gopro déconnait pas mal, j'ai récupéré ça en recollant les morceaux tant bien que mal...

 

https://vimeo.com/71513387

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit CR de ma part,

 

c'était .....  TOP 8)  Les gens a qui j'ai eu le plaisir de faire connaissance, les "habituées" lol super content de vous avoir revu. Dommage pour ZAZA il ma manqué :|

L'organisation de Geof et l'equipe D.A.R........ :nickel6:                    Grand merci a Marie-Aimé et Eric pour tout le boulot et le temps consacrée a organiser cette splendide journée.

Le circuit est vraiment super sympa (mais petit ........ je dis ca je dis rien)  une fois que j'avais compris les bonnes trajectoires (heuhhh.... a peu pres). J'aimerais bien y revenir une fois.

Merci a Clothilde (resto) pour ta patience (spéciale pour Gégé). Merci au monsieur de Allo pneus pour avoir mis mon jeu dans un set up assez speciale :| 

Bref, des jours comme ca .... definitivement   A REFAIRE :nickel4:

Pour les archives, mon meilleur temps: 1'39"71

 

Pour finir, comment mettre une video sur le fofo svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila une autre vidéo embarquée avec tibo21000 en SDS. Vidéo où je me fais gentiment poser par notre ami Arnaud708 et plein d'autres ! :-D

http://www.youtube.com/watch?v=GNYL25fCys8&feature=youtu.be

 

 

petit tour avec nightangel c'etait bien sympa.

le v8 chante bien avec les supersprint et la boite a air carbone apres 6000 t/mm ces le must

 

http://www.youtube.com/watch?v=d5NZvhwHRA4&feature=youtu.be

Le son de la e92 il tue !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les photos doivent être ici : https://forum.motorsport-passion.com/gallery/category/17-31072013-dijon-prenois/ et toutes les vidéos ici : https://forum.motorsport-passion.com/videos/category-8-31072013-dijon-prenois/

 

Si il manque quelque chose, merci de me le signaler ou de faire le nécessaire si vous le pouvez (permissions, etc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...