Aller au contenu

Rassemblement 1M & ///M 2.0 Circuit de Dijon 31/07/2013


Elitt13

Messages recommandés

gégé je sais compté jusqu'à 10 tu m'engage :W  :W  :o  :o

 

non désolé je peux pas embacher un 1///Miste, je tiens à rester le seul du coin...en plus la tienne est aussi une valencia

 

oui je sais mon excuse est pourrie mais mon cerveau est en congés, je pense que ça s'est vu au resto quand je faisais les comptes :-P

 

sinon titi, faudra que tu nous dises où c'est qu'on peut voir la vidéo qui ont fait en fin de journée avec ta baby

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 765
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Elitt13

    193

  • kevin71

    52

  • LuuZ

    45

  • Gégé

    42

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

:nanana: Gégé sait compter jusque 10, c'est au-delà de 200 qu'il commence à avoir le vertige des chiffres!!! Alors, en plus, avec toutes les monnaies qui circulaient autour de la table! Entre les euros, les euros belges, les Francs suisses et les tickets resto... il a craqué quoi!! :o  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compatis !! Lol , il est arrivé la même chose à un pote au nurb sous la pluie avec sa focus rs 350cv....il s'est fait déposé ( j'étais dans la voiture avec lui, s'en était presque humiliant :)  ) lui aussi par une rcz hdi stock de chez stock... Bon, à sa décharge, le gars qui pilotait était un allemand avec des gars de  chez  peugeot sport, et il l'avait embauché pour courir les 24h avec une rcz hdi de course cette fois ci , et ils ont gagné dans leur catégorie...!

Globalement , je pense que c'est arrivé à tout ceux qui ont un jour posé une roue sur un circuit  :)

Et encore félicitations pour ta vidéo  :nickel6:  ( mais quand même , pour la prochaine fois , passe au supersprint race, que l'on entende mieux le moteur  8) )

 

Merci. Je l'ai déjà le SS race mais la caméra étouffe énormément le son !!! :twisted:

 

 

Super journée pour moi aussi, en fin de matiné et l'après midi ça allait mieux avec les trajectoirs. Tres bonne ambiance. Mon meilleur temps du matin 1"43.29 en slick de 1997 lol. J'essaierai de mettre des videos, j'ai fait une bonne cession contre la csl noir :wink:

 

Je crois que j'étais derrière toi avec la CSL ! Et j'ai la vidéo ! :nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi pour le baptême en 1M que j'ai vraiment adorer avec les petites glisses et surtout quand tu tes énervés et ensuite tenu la GTR lol

Sinon super journée et l'année prochaine j'irais sur la piste. J'ai aussi pu parler avec un lorrain, Gege je pense. Content d'avoir revu Molosse et Kevin.

Sinon bonne ambiance, super temps et ma copine a même eu le droit a des tours en clio 3 RS et DS3 Racing (trop peur des ///M trop puissant lol).

C'était moi le lorrain.

Super journée, vraiment content d'avoir revu certaines têtes de l'année dernière et d'avoir fait de nouvelles connaissances (Gégé, titi66, Luuz, OAP TAO, Shady_540, etc...)

La veille soirée sympat au resto. Le circuit est super y a rien à dire. merci a Rudy et OAP TAO de m'avoir pris en sac de sable le matin.

vivement l'année prochaine qu'on remette ça. (en espérant qu'il fera un peu moins chaud)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au top hâte de voir ça ;) je doit l'avoir aussi avec la gopro je la recup ce week !

Merci. Je l'ai déjà le SS race mais la caméra étouffe énormément le son !!! :twisted:

Je crois que j'étais derrière toi avec la CSL ! Et j'ai la vidéo ! :nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au top hâte de voir ça :wink: je doit l'avoir aussi avec la gopro je la recup ce week !

 

 

La vidéo est en train de chargé donc visible dès demain, je mettrai le lien :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi pour le baptême en 1M que j'ai vraiment adorer avec les petites glisses et surtout quand tu tes énervés et ensuite tenu la GTR lol

Sinon super journée et l'année prochaine j'irais sur la piste. J'ai aussi pu parler avec un lorrain, Gege je pense. Content d'avoir revu Molosse et Kevin.

Sinon bonne ambiance, super temps et ma copine a même eu le droit a des tours en clio 3 RS et DS3 Racing (trop peur des ///M trop puissant lol).

C'était avec plaisir ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le meilleur temps des 1///M c'est Chris (la plaque verte), il a tourné en 1'38"xx

 

sinon Luuz, pour ton classement moi c'est 1'39"13

 

merci Gilles de ton soutien,

 

tu sais quoi ? le soir on est retourné à l'hipo, la petite serveuse s'est encore occupée de nous, sûrement après s'être assurée que tu sois pas là :W , à la fin elle vient nous voir et nous sort qu'on était "tous assez sympa", pas top le compliment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nanana: Gégé sait compter jusque 10, c'est au-delà de 200 qu'il commence à avoir le vertige des chiffres!!! Alors, en plus, avec toutes les monnaies qui circulaient autour de la table! Entre les euros, les euros belges, les Francs suisses et les tickets resto... il a craqué quoi!! :o  :)

 

Alors Gilles, c'était la même serveuse que l'autre fois ?

 

En tout cas les CR donnent envie, ça fout les boules d'avoir eu une journée comme ça à domicile et de ne pas avoir été la.

Vivement la prochaine !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M3 E36 stock VS M3 E36 prépa digne d'une DTM :mad:

 

Merci de compatir à ma douleur !! mdr

La voiture est pas trop preparee. Elle est surtout allegée. Mais tu n'avais aucune chance, son pilote est un des meilleurs pilotes français de m3 E30 en rallye et course de cote. Aujourd'hui moniteur de pilotage chez porsche, et aussi independant. Apres y avait aussi son associé qui roule moins vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voiture est pas trop preparee. Elle est surtout allegée. Mais tu n'avais aucune chance, son pilote est un des meilleurs pilotes français de m3 E30 en rallye et course de cote. Aujourd'hui moniteur de pilotage chez porsche, et aussi independant. Apres y avait aussi son associé qui roule moins vite.

 

Ah d'accord, l'honneur est sauf alors :-D je comprend mieux.

 

 

Au top hâte de voir ça :wink: je doit l'avoir aussi avec la gopro je la recup ce week !

 

 

Tiens Julien le lien de la vidéo, tu me dira si c'est bien toi http://www.youtube.com/watch?v=APVgoglJtDU&feature=em-upload_owner

 

Je sais pas qui c'est qui conduit la 1M blanche, mais il m'a vraiment fais peur au freinage a 3'15 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok nickel, j'ai hâte de voir la mienne de video la gopro etait sur le toit. Sinon ta video d'origine a la même qualité ? car sur iphone j'ai du mal a voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous je suis nouveau J'était la avec une megane 3 rs jaune Sirius , écrit 330 sur la capot , tout au fond du parking avec une tonnelle rouge Je m'intéresse un peu a la 1M qui me plait beaucoup Je voulait vous demandez avez vous eu des problème de frein a Dijon ? Avec quel pneu rouliez vous ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous je suis nouveau J'était la avec une megane 3 rs jaune Sirius , écrit 330 sur la capot , tout au fond du parking avec une tonnelle rouge Je m'intéresse un peu a la 1M qui me plait beaucoup Je voulait vous demandez avez vous eu des problème de frein a Dijon ? Avec quel pneu rouliez vous ? Merci

 

Ah sa doit être toi qui m'a pourri alors :perenoel:  Tu as un autocollant dijon auto racing à l'arrière non ?

 

 

Ok nickel, j'ai hâte de voir la mienne de video la gopro etait sur le toit. Sinon ta video d'origine a la même qualité ? car sur iphone j'ai du mal a voir.

 

Ba écoute normalement elle est en HD. Tu regardera sur un PC pour voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah sa doit être toi qui m'a pourri alors :perenoel:  Tu as un autocollant dijon auto racing à l'arrière non ?       Ba écoute normalement elle est en HD. Tu regardera sur un PC pour voir
Salut a toi , oui j'ai un autocollant Dijon auto Racing Je tournait en 1"36,8 le matin et en 1,38 l'apres midi , les pneu ne tenait plus a cause de la chaleur :-(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...