Aller au contenu

[Temps au tour] Nos //M en piste


LuuZ

Messages recommandés

Magny Cours F1

 

M3 E36 3.2L : moteur/boite stock, pont court 3.91, 1300kg, slicks A005 : 1'59'80 harry laptimer 

1300kg, ca ressemble a quoi dans la voiture? vidé à la tôle ou il reste certaines choses? tu as deux baquets?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magny Cours F1 sec

M3 E46 allégé de 26 kilos  :W , PSS10 retaré, pagid rs29 au carré, reste stock,

slicks de recup (michelin medium av et yoko dure ar, belle salade de gommes :confus: )  2"01"29  avec 1 passager

et 2"04"92 en pneus routes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1300kg, ca ressemble a quoi dans la voiture? vidé à la tôle ou il reste certaines choses? tu as deux baquets?

bein c'est moins jolie qu'a  1460kg !!  :ptdr:

 

A la tôle, plus de goudron, 2 baquets, par contre j'ai le tableau de bord d'origine jusqu'au cendrier arrière.

Sinon j'ai encore la climatisation, aucun eléments en fibre et j'ai même pas les portes alu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bein c'est moins jolie qu'a  1460kg !!  :ptdr:

 

A la tôle, plus de goudron, 2 baquets, par contre j'ai le tableau de bord d'origine jusqu'au cendrier arrière.

Sinon j'ai encore la climatisation, aucun eléments en fibre et j'ai même pas les portes alu ...

:con:

Ok, bon de toute manière faut que je roule sur piste pour acquérir l'expérience  :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bein c'est moins jolie qu'a  1460kg !!  :ptdr:

 

A la tôle, plus de goudron, 2 baquets, par contre j'ai le tableau de bord d'origine jusqu'au cendrier arrière.

Sinon j'ai encore la climatisation, aucun eléments en fibre et j'ai même pas les portes alu ...

et en plus t'es équipé comme une série 7 ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Bresse

 

Nasty - 1'46"02 - M3 E36 3.0L - vidée (en bonne partie) , pont court 4.10, durites avia + RBF600 + EBC, Falken AZENIS RT-615K, KW V1, moteur stock, sec

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

si je peut me permettre,2 petites erreurs se sont glissées concernant Lurcy Lévis et Ledenon, les chronos ont été fait avec la E92

C'est sur c'est pas la même chose, j'aurais bien aimé voir ledenon avec la Red, la prochaine fois christophe enfin j'espere :lover:  :lover: :lover:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur c'est pas la même chose, j'aurais bien aimé voir ledenon avec la Red, la prochaine fois christophe enfin j'espere :lover:  :lover: :lover:  

 

t'inquiète pas Jérem tu la verra la red au Ledenon, bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...