Aller au contenu

Ma ///M3 Individual Bleu Estoril !


Flo

Messages recommandés

  • Réponses 564
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Flo

    148

  • Mikidrooki

    21

  • mitch02

    21

  • Chapo16

    19

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Pour mette à jour le GPS oui il n'y qu'un seul fichier (V29, V32 ...) mais ca c'est juste la mise à jour du logiciel du GPS. Aprés comme n'importe quel GPS il faut mettre les carte à jour.

 

Ok, je pensais que les cartes "appartenaient" à ce fichier, étant donné que les cartes sont sur le CD/DVD, qui porte le nom de Vxx quand tu as de l'OEM. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle auto !  :nickel8:

 

Tu as sacrément bien bossé sur le detailling, je n'ai pas cette patience pour faire de même ni le lieu adéquate… lol 

 

J'ai l'impression que tu as un peu de carro à l'avant ou c'est les photos qui trompent, j'me trompe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci :nickel8:

 

 

Très belle auto !  :nickel8:

 

Tu as sacrément bien bossé sur le detailling, je n'ai pas cette patience pour faire de même ni le lieu adéquate… lol 

 

J'ai l'impression que tu as un peu de carro à l'avant ou c'est les photos qui trompent, j'me trompe ?

 

Merci pour le detailing ! Aprés coup j'ai un peu de regret de ne pas avoir fait plus de photo aprés l'achat car aprés avoir passé presque 100h pour le détailing (intérieur, exterieur) la voiture est vraiment métamorphosé !

 

Effectivement j'ai 2.5° de carro à l'avant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement j'ai 2.5° de carro à l'avant !

 

Il y a quoi d'autre que des KW pour atteindre -2.5 ? (sorry si j'ai loupé un truc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :nickel8:

 

 

 

Merci pour le detailing ! Aprés coup j'ai un peu de regret de ne pas avoir fait plus de photo aprés l'achat car aprés avoir passé presque 100h pour le détailing (intérieur, exterieur) la voiture est vraiment métamorphosé !

 

Effectivement j'ai 2.5° de carro à l'avant !

 

Tu l'as nettoyé au coton tige ? :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n avais pas vu ton topic mais j ai aussi bavé devant l annonce pendant longtemps alors que je venais d acheter la mienne!!!!

En tout cas, elle est sublime!!! :-) est ce ok pour ta maj cartographie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation Flo pour cette Estoril  :nickel8:  :10:

 

belle voiture que tu as là

almé doit la regretter chaques fois qui se lève le matin

 

Nan quand même pas ^^ la remplacante avec son V8 me l'a fait oublier un peu  :|  je vais essayer d'en trouver une dans la même configuration en M3 e92  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite photo prise à l'arrache avec le portable, en cour de détailing exterieur :

 

imag0119-1-1-3b74ddc.jpg

 

 

J'ai recu quelques babioles ce week :

imag0115-3b46119.jpg

 

imag0127-3ba3453.jpg

 

Et ca :

 

imag0126-3baf69d.jpg

 

Film 3M serie 1080 G12 Black Glossy

 

Pour faire ca :

 

imag0139-3bd4ebf.jpg

 

Coup de l'opération, 8€, je suis plutot satisfait :)

 

 

Sinon aprés presque 50 heures passé sur la voiture, le détailing exterieur est quasi fini, il me reste à poser la cire et faire le dressing ! Je fini ca ce week normalement et titine sera prête pour le BimmerMeeting 8)

Salut,

Superbe ta ///M!

Pour le film sur les grilles d'aile tu as utilisé le primaire de chez 3M avant d'appliquer le film?

Il n'y a pas de problème de décollement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation Flo pour cette Estoril  :nickel8:  :10:

 

 

Nan quand même pas ^^ la remplacante avec son V8 me l'a fait oublier un peu  :|  je vais essayer d'en trouver une dans la même configuration en M3 e92  8)

arrête almé fait pas ça

j'aurais les boules

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n avais pas vu ton topic mais j ai aussi bavé devant l annonce pendant longtemps alors que je venais d acheter la mienne!!!!

En tout cas, elle est sublime!!! :-) est ce ok pour ta maj cartographie?

 

Merci ! J'ai commencé à télécharger la maj cartographie high 2013 hier sur gpsunderground.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation Flo pour cette Estoril  :nickel8:  :10:

 

 

Nan quand même pas ^^ la remplacante avec son V8 me l'a fait oublier un peu  :|  je vais essayer d'en trouver une dans la même configuration en M3 e92  8)

 

Merci Almé :nickel8: ! Tant quand tu est la, est-ce que tu avait fait vérifier les jeu aux soupapes que tu l'avait ? J'ai bien ta facture de l'inspection II chez Berto Moteur mais aucunes traces de la vérif des jeu sur celle ci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Almé :nickel8: ! Tant quand tu est la, est-ce que tu avait fait vérifier les jeu aux soupapes que tu l'avait ? J'ai bien ta facture de l'inspection II chez Berto Moteur mais aucunes traces de la vérif des jeu sur celle ci !

 

Non il ne m'a pas fait la vérification des jeux aux soupapes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...