Aller au contenu

!!!!!!!!!URGENT PROBLEME SUR MA M3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!


bruce

Messages recommandés

  • Réponses 40
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • bruce

    14

  • ACS3

    7

  • M3RS2

    5

  • persia

    1

Meilleur posteur dans ce sujet

humour !!!!!

je te rappel que moi aussi mon joué est en piece detachées ! :D

je suis dans la meme situation que toi : un 3.2 preparé qui a 30 00km une boite 6 payée 42 000 frs qui a 6000 km et une caisse completement hs :lol:

desolé si je t ai blessé :lol: sorry :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUF!!!!!!!!!!!!!!!!! les gars plus de peur que de mal en fait c est mon bouchon qui est pèter en 2 :lol: je suis rassurer :roll::D

donc demain je commande un bouchon neuf chez BMW et je vais acheter un extracteur je pense qu il doive avoir sa chez AD

en tout cas merci a tous pour vos rèponse c est cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa y est le bète est rèparer,se matin j ai ètè chez BMW j ai acheter mon bouchon et le joint en cuivre.Ainsi que 7L de 10W60 TWS pour 139E :( .

Ensuite j ai ètè chez AD acheter un tourne a gauche,apres j ai enlever mon ancien bouchon j ai mis de la vieille huile que j ai vidanger de suite pour enlever le peu de limaille si il y en avait.

Et ensuite le nouveau bouchon (cette fois ci on sert pas trop fort! :oui: )

Et up 6,8L pour etre juste au niveau du max!!

Et voila la revision est faite,elle a ses 2 P ZERO a l arriere de neuf,ses coupes circuits de planquer,et surtout sont calculateur et boitier vanos prèparer!Il y a plus qu a attendre 2 mois enfin (sa fait 1 ans et demie que j attends) pour tester la bète!!!!!!!!!!!!! 8):(:D

En tout cas merci a tous pour vos renseignement

Surtout a Manu :oui::oui: :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé j'avais pas lu le topic..

pour les prochains a qui ca arrive tu as des machines spécials pour refaire un filetage (forcement avec un diametre correspondant a une vis aux normes)

aux pire les plombier ont ce genre d'appareil :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureux pour ce denouement.

Par contre, pourquoi dois-tu attendre pour aller sur la route avec :oui:

Je doit attendre car je suis en retrait de permis j ai pris 18 mois de retrait et 6 mois de prison avec surcis pour avoir fait des runs.

Je peux vous assurer que 18 mois sans conduire c est tres lomg de plus a cause de sa j ai perdu mon travail ma copine que sa fesait 2 ans que l on ètais ensemble on devait même se fiancer!et aussi on va dire les 3/4 des gens que je considèrais mes potes.

Enfin bon le plus dur est passer je le rècupère dans 2 mois c est le principale. :oui::oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé j'avais pas lu le topic..

pour les prochains a qui ca arrive tu as des machines spécials pour refaire un filetage (forcement avec un diametre correspondant a une vis aux normes)

aux pire les plombier ont ce genre d'appareil :oui:

Ok merci Skar c est bon a savoir :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gars, j'arrive apres la bataille...

bon ben moi même problème que le probleme supposé de bruce, filletage niké, et ça j'en suis sur! le bouchon neuf n'y a rien fait donc je vais tarodé plus gros! c'est galere a tombé le carter d'une M3 E30?

merci.

bruce, tu dois le repasser ton permis? ou tu le récupère juste?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gars, j'arrive apres la bataille...

bon ben moi même problème que le probleme supposé de bruce, filletage niké, et ça j'en suis sur! le bouchon neuf n'y a rien fait donc je vais tarodé plus gros! c'est galere a tombé le carter d'une M3 E30?

merci.

bruce, tu dois le repasser ton permis? ou tu le récupère juste?

Perso un conseil moi j aurais eu le filetage de mort j aurais enmener mon carter chez un tourneur fraiseur qui me fasse sa nickel en tout cas bon courage :oui:

je le recupere avec tout mes points et rien a repasser :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doit attendre car je suis en retrait de permis j ai pris 18 mois de retrait et 6 mois de prison avec surcis pour avoir fait des runs.

Je peux vous assurer que 18 mois sans conduire c est tres lomg de plus a cause de sa j ai perdu mon travail ma copine que sa fesait 2 ans que l on ètais ensemble on devait même se fiancer!et aussi on va dire les 3/4 des gens que je considèrais mes potes.

Enfin bon le plus dur est passer je le rècupère dans 2 mois c est le

principale. :oui: :?

Comment dire quand tout va plus on vois plus personne.

t inquiete avec la M// sa va le faire

un conseil roule moins vite sinon tu ne verra pas les beautés que tu aura entre les mains .... :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...