Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Pistarde E30....S50!!!


Rémy e30

Messages recommandés

Les gars vous pouvez venir, ma porte de garage et grande ouverte!!!

Y aura des binouzzz si la bagnole pète ;)

Laissez moi vos tel en Mp je vous appel.!!

Et ptit confirmation a coté de la prise diagnostique, y a un fil avec une cosse ronde, c'est bien une masse?? Je crois que j'ai mis 1,2 photos un peu plus haut dans le poste.

Je l'ai foutu sur la masse mais j'aimerai avoir une petite confirmation..!!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salit les gars,

Je confirme c'est bien une masse a coté de la prise diag, j'ai ouvert l'isolant y avait que des fils marron...donc masse!!

J'ai essayé de demarrer mais le demarreur ne se lance pas, a part si je shunte le fils 18 avec le 15 du faisceau moteur.

Je suis novice en elec, j'attends d'avoir des infos avant de faire quoi que ce soit, j'ai pas envie de faire de conneries :(

J'ai cru comprendre qu'il fallait shunter les relais k5 et k7 (boite a fusibles E30) avec le fils 15 du E36...

Il me tarde, mais il me tarde d'entendre le 6 cylindres multisoupapes...en plus avec la ligne d'échappement que je lui ai fait ca va causer ;)

Bref, c'est pas dessuite j'ai impression, mais je touche au but ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelques photos en attendant...lol

 

inter/cata stock 3L

 

post-10371-0-83793000-1386282620_thumb.j

 

support de ligne maison avec silentbloc....siou plait

 

post-10371-0-74861600-1386282683_thumb.j

 

découpe de la tôle pour le passage des sondes lambdas

 

post-10371-0-17465300-1386282832_thumb.j

 

la ligne compléte, avec tube inox en 63.5mm en quize de silencieux!!!

il me manque les coudes a mettre pour que les sorties d’échappement soit nickel dessous mon pc

 

post-10371-0-25862500-1386282896_thumb.j

 

post-10371-0-04728000-1386283076_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu de tout sur les décata....du coup je laisse d'origine,et puis avec 286cv pour 1000kg je vais en avoir suffisament au debut ;)

mais pourquoi pas plus tard me mettre un vrai decata.. Mais il me semble qu'il faut reprog apres??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur 3 litre, c'est THE modification de virer les catas....sur 3.2 c'est un autre sujet...

Les catas de 3l sont plus restrictif que les 3.2 mieux foutu.

Si tu fait que ça, pas de reprog nécessaire, ton DME va se corriger tout seul la richesse en fonction des valeurs lambda.

Il a sa propre plage de correction.

Des chevaux, on en a jamais assez!!!!! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonjour Rémy, comme je te disais tout a l'heure au tel n'hésite pas a décatalyser sur le 3l.. plus petite reprog et ce sera tout bon, certains du forum pourront te confirmer que ma petite 3l a la santé..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci des conseils bruno!!

Un peu de news sur la caisse, j'ai installé et raccordé le coupe circuit dans l'habitacle.

J'ai essayé d'amorcer le circuit d'huile, mais j'ai le demarreur qui tourne, mais il reste enclenché ;(

Et j'ai la pompe a essence qui ne tourne pas :(

Bref j'ai encore du taff !!!

Normalement, le relais de pompe a essence colle des que je mets le contact??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci des conseils bruno!! Un peu de news sur la caisse, j'ai installé et raccordé le coupe circuit dans l'habitacle. J'ai essayé d'amorcer le circuit d'huile, mais j'ai le demarreur qui tourne, mais il reste enclenché ;( Et j'ai la pompe a essence qui ne tourne pas :( Bref j'ai encore du taff !!! Normalement, le relais de pompe a essence colle des que je mets le contact??
Envoie un MP a gegette, il est beaucoup plus calé que moi pour te répondre..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yessssss

Le bloc pete ;)

Merci Gegette du coup de main!!!!

En faite j'avais un probleme de fourchette sur mon démarreur, sur les conseils de gegette j'ai demonté mon demarreur et je me suis apercu que j'avais mal remonté ma fourchette du demarreur...

J'ai remonté tout ca, j'ai shunter le relais de pompe a essence, et le moteur a peté au quart de tour!!!! J'etais vraiment trop content d'entendre le S50 demarrer.... Je suis trop fannnnn ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yessssss

Le bloc pete :wink:

Merci Gegette du coup de main!!!!

En faite j'avais un probleme de fourchette sur mon démarreur, sur les conseils de gegette j'ai demonté mon demarreur et je me suis apercu que j'avais mal remonté ma fourchette du demarreur...

J'ai remonté tout ca, j'ai shunter le relais de pompe a essence, et le moteur a peté au quart de tour!!!! J'etais vraiment trop content d'entendre le S50 demarrer.... Je suis trop fannnnn :wink:

fait nous voir sa alors  :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les pistards,

 

depuis que la voiture péte, je me suis mis a finir au propre les faisceaux compteur et moteur, j'ai remonté également la face avant, découpé la jupe pour que le radia d'huile respire le mieux possible ;)

La je suis sur la partit freinage, je suis entrain d'installer le maitre cylindre ainsi que le pédalier, et j'ai commandé toute les durites aviation avec banjos, raccords, etc...

 

post-10371-0-07680400-1387714903_thumb.j

 

post-10371-0-39221200-1387715032_thumb.j

 

 

Tadddddaaaaaaaaaa la cerise sur le gateau......

Bon je sais ca va faire tache avec ma peinture ternis, mais l'esprit y est c'est le principal ;)

et puis la peinture on verra plus tard!!

 

post-10371-0-98109600-1387715418.png

 

post-10371-0-44985700-1387715445.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense quelle sera prête pour le printemps 2014!!! Enfin normalement, il me manque encore les suspensions, les freins avant a monter, jantes/pneu, baquets, modifier le support de Barre anti roulis avant ( j'ai la barre qui touche le collecteur d'échappement, du coup il faut que je rabaisse la BAR :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...