Posté(e) le 22 février 201312 a comment_523795 Salut, je voulais savoir qui avait déjà roulé à Montlhery ? J'y vais samedi prochain. Et surtout en mode full barouf, parce que c'est écrit partout limité à 95db, et avec mon SS Race je vais légèrement dépassé. Donc savoir si ils sont vraiment casses couilles ou pas... Ceux qui n'y ont jamais tournés disent qu'ils sont super strictes... (rumeurs ^^) et un 3.2l m'a dit qu'il avait tourné la bas avec une ligne et ils ont rien dit et ya eu aucun passage au sonomètre donc... Ya du vécu ici? Merci
Posté(e) le 23 février 201312 a comment_524068 Moi pareil jai rouler la bas avec ma M et des lotus. Il y a pas eu de control au sonometre malgres le boucan que faisai certaine elise...
Posté(e) le 23 février 201312 a comment_524075 Moi j'ai pas prit le risque j'ai remis le silencieux d'origine comme sa pas de problème. J'en connais qui ont voulu roulez et qui ce sont fait recaler a cause du bruit même si c'est pas très loin sa fait chier de se faire recaler.
Posté(e) le 23 février 201312 a Auteur comment_524207 Hum hum ok ok compliqué... Mais je crois je vais le tenter, vu que c'est un peu la merde a démonter et remonter et les brides sont en mauvais états... :/