Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

///M3 E46 de bmwm3damien


bmwm3damien

Messages recommandés

  • Réponses 146
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • bmwm3damien

    58

  • Herix

    14

  • Greg

    13

  • pierrot01000

    10

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Elle a de la gueule avec les ch .

Ca fait bien bestial , j'ai hésité à les mettre ces jantes .

Bon choix :nickel8:

Merci pierrot!mais la tienne est encore plus belle!!en plus avec le poumons csl!!mon rêve!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

ta voiture est superbe, pièces au top, ça assure dans le 01 !!!!!

Sans vouloir taper l'incruste, si ça vous dit d'avoir une 4ème ///M pour un shoot, j'en serais ravi !!!!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

ta voiture est superbe, pièces au top, ça assure dans le 01 !!!!!

Sans vouloir taper l'incruste, si ça vous dit d'avoir une 4ème ///M pour un shoot, j'en serais ravi !!!!

@+

Merci ludo!la tienne est juste parfaite aussi!pas de souis pour le shoot avec plaisir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici la liste des modifications:

Diffuseur csl

Grilles laterales carbone

Calandre carbone

grille de capot carbone

clignos lateraux fumés+ les avants aussi

insert de volant carbone

inserts interieurs en covering 3M carbone CA 1170

4 PSS10

silencieux vidé

BAR avant + arrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici la liste des modifications: Diffuseur csl Grilles laterales carbone Calandre carbone grille de capot carbone clignos lateraux fumés+ les avants aussi insert de volant carbone inserts interieurs en covering 3M carbone CA 1170 4 PSS10 silencieux vidé BAR avant + arrière
Ça rend quoi le silencieux vidé? J ai lu à plusieurs reprises que ce n était pas forcément super mais je préfère un vrai retour d expérience!!! Alors ? Tu as enlevé combien de kg et niveau bruit, ça donne quoi ? :-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça rend quoi le silencieux vidé? J ai lu à plusieurs reprises que ce n était pas forcément super mais je préfère un vrai retour d expérience!!! Alors ? Tu as enlevé combien de kg et niveau bruit, ça donne quoi ? :-)

J'ai acheté ma ///M avec le silencieux déjà vidé, je ne peux donc pas te dire ce qui a été exactement fait. Par contre, le bruit est super, bien mieux qu'un origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté ma ///M avec le silencieux déjà vidé, je ne peux donc pas te dire ce qui a été exactement fait. Par contre, le bruit est super, bien mieux qu'un origine.

 

merci pour ton retour... dommage que tu sois loin, j'aurais bien aimé entendre la différence! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ton retour... dommage que tu sois loin, j'aurais bien aimé entendre la différence! 

si je peux faire une vidéo a l'occasion pas de soucis!mais faut attendre le retour du soleil  :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je peux faire une vidéo a l'occasion pas de soucis!mais faut attendre le retour du soleil  :oui:

 

+1 pour la vidéo car ca m'intéresse de vider le silencieux !

 

Sinon je vois que tu as mis des bbs ch, mais qu'as tu fais des csl ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...