Posté(e) le 16 février 200520 a comment_49412 Je viens de lire le post un peu plus bas et ça à l'air vraiment compliqué!!! J'ai trouvé le véhicule de mes rêves mais il se trouve à 1 peu plus de 1000 km de chez moi: 325i coupé de 94 full options chez un pro. Je ne suis pas rebuter par les km mais le blème c'est que je parle pas un mots d'allemand et je ne connais personne qui parle allemand. Ca m'embeterai de me déplacer pour rien genre le vehicule est une daube... moteur fatigué ou x raisons. J'aurai aimé savoir s'il y à quelqu'un qui puisse me renseigner précisément sur le sujet par tel. Je peux appeler. C'est pas un soucis. Merci pour votre aide.
Posté(e) le 16 février 200520 a comment_49420 Ca n'a rien du tout de compliqué contrairement aux apparences... Essaie donc le Luxembourg aussi... Prends Luxauto comme base de départ...
Posté(e) le 16 février 200520 a Auteur comment_49426 Merci pour l'encouragement. Mais est-ce un problème de ne pas parler allemands? Je cherche au Lux.
Posté(e) le 16 février 200520 a comment_49432 Ca dépend sur qui tu va tomber mais en général les Allemands parlent bien Anglais! Par contre Français tu oublie... Cherche au Lux déjà se sera plus pratique si tu trouve...
Posté(e) le 16 février 200520 a Auteur comment_49438 Merci, merci. Ca me rassurerai s'ils parlent anglais. Je me débrouille plutôt bien en anglais. Merci mil fois pour les conseils. Pas dans mes moyens au lux.