Aller au contenu

Désactivation du start and stop sur M3 E92


zaza 27

Messages recommandés

  • Réponses 49
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • zaza 27

    11

  • Toon

    4

  • fredo M3

    4

  • nasty

    4

Meilleur posteur dans ce sujet

mince je savais ps que ce systéme était sur M3 !! jamais eu le cas sur toutes celles que j'ai essayé ???

Moi je l'ai pas je pense que sa doit être juste sur les dernières Xavier la sienne est de 2012 :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont forts les mecs.

Et ils ne t'ont pas dit où était ce fameux bouton, bien sûr ? LOL

 

il m'ont fait voir le bouton , mais il faut appuyer a chaque fois deçu quand tu remets en route le moteur et cela me gave!!!! :-x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ZAZA

jai touvé ça peut etre ca va aider?

 

http://www.ma-bmw.com/forum/viewtopic.php?f=25&t=10425

 

"
pour désactiver le start/stop au démarrage de la voiture, la solution est de garder les réglages du conducteur en mémoire pour relecture à chaque démarrage.
En désactivant le start/stop au bouton sous la climatisation une première fois, c'est bon à chaque démarrage.
Pour cela, il faut coder le module IHK avec le paramètre "MSA_MEMORY" sur "aktiv".
C'est faisable avec un cable ODB2/USB à la maison ou en concession (même si ils disent le contraire!)."
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je connais une société qui peut faire ça. J'ai envoyé un mail pour savoir si possible ou pas.

Si ok, idéalement, il faudrait :

- établir une liste de toutes les modifications, reprog.. à faire

- grouper sur un ou deux jours, pour lisser les coûts

- avoir un lieu couvert (et dans quel coin?)

 

Salut Gilles :-D ,

As-tu des nouvelles de la société pour la désactivation du start and stop?

 

merci.

A+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben oui, j'ai des nouvelles... Pour eux, c'est bon, ils peuvent se déplacer partout en France.

 

Mais, encore une fois, comme il faut sortir un peu de euros pour des prestas, il y a beaucoup moins de monde...

 

Je vais quand même lancer le sujet... on verra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben oui, j'ai des nouvelles... Pour eux, c'est bon, ils peuvent se déplacer partout en France.

 

Mais, encore une fois, comme il faut sortir un peu de euros pour des prestas, il y a beaucoup moins de monde...

 

Je vais quand même lancer le sujet... on verra...

 

il faut savoir ce qu'on veux , comme toutes prestations cela a un coup , moi personnellement ça m'intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

×
×
  • Créer...