Aller au contenu

Quel combinée filetée ?


vida

Messages recommandés

Le RM-MA est un inversé, comme sur les motos si tu veux, mais il est surtout destiné aux full pistardes, car il demande un entretien, démontage, graissage, remontage, géométrie...

A éviter sur un daily, à moins d'avoir un pont à la maison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Lole

    19

  • vida

    19

  • SiGmA_SpiRiT

    7

  • M3E30

    4

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Ok merci de toute tes infos. J pense partir sur des BR-RA . Mais je sait toujours pas si le kit est livré avec la téte d amortisseur arriére en alu et si elle est rotulé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voila ca c est kool, donc mon choix et fait je prend ceux la. J ai entendu que du bien et ca sera bien mieux que mes vieux koni, j aurais une tenu de route a peu prés convenable pour les 600cv:) merci encore lole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir retourné les marques de combinés filetés sur ma japonaise et donc connaitre assez bien ses marques: BC, D2, Zenky, HSD, XYZ etc en tous il y a plus de 30 marques qui sort de cette usine à Taiwan c'est toute la même came ça sort de la même usine juste le tarage, couleur et détails en matière de design qui change tous est la même chose !!! 

 

Et le prix qui y joue beaucoup aussi, en tous cas sur les japonaises BC est réputé plus souple que le reste mais sur BMW je ne sais pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un  qui déboule et rajoute une couche de conneries...

Tu détiens la vérité mon frere, c'est bien, tu es sur la bonne voie.

En tout cas, si tu ne continues de pas de ne pas savoir, fais le en silence.

On est pas sur CTR ici...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir retourné les marques de combinés filetés sur ma japonaise et donc connaitre assez bien ses marques: BC, D2, Zenky, HSD, XYZ etc en tous il y a plus de 30 marques qui sort de cette usine à Taiwan c'est toute la même came ça sort de la même usine juste le tarage, couleur et détails en matière de design qui change tous est la même chose !!! 

 

Et le prix qui y joue beaucoup aussi, en tous cas sur les japonaises BC est réputé plus souple que le reste mais sur BMW je ne sais pas ;)

Attention tu vas te faire foudroyer ici !!! Bien que je pense la même chose que toi je ne le dit pas tout haut, quoique, l'importateur bc racing n'est il pas le même que d2?ou l'étais peut etre?c'est une simple question rien d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un  qui déboule et rajoute une couche de conneries...

Tu détiens la vérité mon frere, c'est bien, tu es sur la bonne voie.

En tout cas, si tu ne continues de pas de ne pas savoir, fais le en silence.

On est pas sur CTR ici...

 

Tu as raison chaque marque à une usine différente et BC c'est le top ;) ..

Je ne suis pas sur CTR team 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis moi puisque tu sais ca si bien, tu as été a Taiwan voir ces usines ?

Pour voir si on a été à la même adresse ?

 

Pardon, cette usine..

Non mais je suis très bien au courant via un ami importateur en France  

Mais cessons ce débat vu je dis des conneries ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BC n est peut étre pas le haut de gamme de la suspat, mais pour avoir lu pas mal de post d ici et d autre forum, les BC racing ont l air trés bien placé. Peut étre que sur les japonnaises ils sont pas au top. Apparament sur m3 E36 et E46 pas trop de probléme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je suis très bien au courant via un ami importateur en France

Mais cessons ce débat vu je dis des conneries ;)

. Ok et il importe quoi comme marque ton ami , mieux que BC au méme taro??
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je suis très bien au courant via un ami importateur en France  

Mais cessons ce débat vu je dis des conneries :wink:

 

Oui, en plus, c'est mieux, car moi j'ai un pote qui a un pote qui fait du judo, a Taiwan, dans une sacrée usine..

 

Et

 

Attention tu vas te faire foudroyer ici !!! Bien que je pense la même chose que toi je ne le dit pas tout haut, quoique, l'importateur bc racing n'est il pas le même que d2?ou l'étais peut etre?c'est une simple question rien d'autre.

 

Oui tu as raison, si justement il n'y a plus de D2 mais du BC, il y a sans doute une raison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

. Ok et il importe quoi comme marque ton ami , mieux que BC au méme taro??

 

Du D2 principalement, mais aussi zenky, BC, XYZ etc 

 

Oui, en plus, c'est mieux, car moi j'ai un pote qui a un pote qui fait du judo, a Taiwan, dans une sacrée usine..

 

Et

 

 

Oui tu as raison, si justement il n'y a plus de D2 mais du BC, il y a sans doute une raison...

 

Ça doit être ça ;)

 

 

C'est pas parce qu'il y a plus de diesel en France que c'est parce que c'est mieux... 

 

 

J'essai de retrouvé la photo ou j'ai une combinés zenky et un BC sur la même photo tous est identique sauf la couleur je la poste une fois retrouvé 

 

Je clos le débat ça ne sert à rien ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[ quote name="Lole" post="531737" timestamp="1363203795"]Oui, en plus, c'est mieux, car moi j'ai un pote qui a un pote qui fait du judo, a Taiwan, dans une sacrée usine..   Et     Oui tu as raison, si justement il n'y a plus de D2 mais du BC, il y a sans doute une raison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bruno, l'erreur est humaine, je l'espere aussi, sauf qu'on a plus de recul sur BC que sur D2 à l'époque.

Et que tous les Taiwannais ne visent pas le marché one-shot, encore heureux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...