Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Quel combinée filetée ?


vida

Messages recommandés

Oui, en plus, c'est mieux, car moi j'ai un pote qui a un pote qui fait du judo, a Taiwan, dans une sacrée usine..

Et

Oui tu as raison, si justement il n'y a plus de D2 mais du BC, il y a sans doute une raison...

Donc, ce qui veut dire que parce qu'on aura deux produits qui sont presque semblables, 30 marques d'amortisseurs de taiwan viennent du même endroit ?

Donc, ce qui veut dire que parce qu'on aura deux produits qui sont presque semblables, 30 marques d'amortisseurs de taiwan viennent du même endroit ?

Moi pour ma part je trouve tres bizarre quand même, tous 30 positions de règlages, tous strictement la même gueules, sauf peut etre avec les versions plus anciennes, moi quand je compare des bilstein et mes kw on peut voir plusieurs différences notables.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Lole

    19

  • vida

    19

  • SiGmA_SpiRiT

    7

  • M3E30

    4

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

le souci est que certaines série on eu des soucis 

 

Pour donné un exemple j'ai des D2 track qui ont 4 ans et 60 000 km qui font partie des "séries à problèmes" et bout de bois d'ou aussi une mauvaise réputation de D2  et il n'ont aucun problème pas de fuite et sont tous aussi bon qu'au premier jour 

 

 

Et c'est pas deux produits presque semblables c'est tous hormis des bagues de réglages d'un design différent ou d'un ressort d'une autre couleur ou d'un corps d'une couleur différentes tous est semblable avec des matériaux similaire. 

 

Après je n'ai rien contre BC hein je tiens à le précisé ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas la pour bosser, beaucoup le savent, car je ne suis pas arrivé la hier, et j'ai dit hier (en rapport) que je bossais chez BC Racing.

Je n'ai pas envie de passer mon temps sur le forum à me battre avec des ingenieurs  qui connaissent tout mieux que tout le monde, je ne suis pas la pour ca.

 

Je le redis encore une fois :

 

Nous n'avons jamais prétendu nous appeler BOSS, ou OLIHNS ou KW.

Mais nous ne nous appelons ni D2, ni KSport ou Xyz.

Les produits se ressemblent peut etre, mais 2 télés se ressemblent, et beaucoup ont le memes internes.

Ce n'est pas le cas, BC développe ses propres suspensions. Pour preuves, les affectations ne sont pas les memes, d'une marque a l'autre.

Pour preuve encore, nous venons de developper avec l'usine un kit pour la R5 GT Turbo, et nous en developpons chaque mois de nouvelles, avec les suspensions origine fournies pas nos clients.

Nous pouvons répondre à des demandes spécifiques, tout le monde ne le peut pas.

 

Notre prétention est d'avoir le meilleur compromis prix/qualité.

 

D'etre de VRAIS importateurs, répondre aux questions et aux demandes, apporter un service.

 

Toutes les autos sponsorisées BC en France roulent en BC. Rallye, piste, drift et cote. Pas autre chose.

 

J'en oublie sans doute, mais ca me fatigue de revenir chaque fois sur la même chose.

 

Si je n'ai pas parlé de mon travail avant, c'est parce que je ne suis pas partenaire du forum. Parce qu'ensuite, je ne veux pas passer mon temps le soir et le weekend a faire ce que je suis en train de faire.

Encore parce que non, je ne fais pas de remise supplementaire. Parce que le produit est à son prix.

 

Si je peux aider, j'aiderai, mais bon, faut pas abuser. Si DCR n'set plus présent sur les forums de Japs, c'est sans doute à cause des discussions interminables et stériles comme celles ci.

Je ne suis pas DCR, j'y travaille, mais je ne suis pas ici pour le boulot mais parce que j'ai la passion des M.

Je roule en BC. J'ai testé depuis 25 ans de permis et de boulot dans ce secteur par épisodes pas mal de matos, et franchement je dors sur mes deux oreilles quant au BC.

 

Point final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reconnais que BC a des modèles uniques et ça c'est un très bon point ! 

Comme pour l'AS53 qui est sorti ou va sortir je ne sais plus ;) 

 

Mais mon but n'est pas de dénigré BC encore une fois ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question Lole, est-ce que des combinés BC Racing sont prévus un jour pour M3 E30 ?

 

 

Je vérifie demain, je pense qu'il y a une erreur sur notre site :confus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reconnais que BC a des modèles uniques et ça c'est un très bon point ! 

Comme pour l'AS53 qui est sorti ou va sortir je ne sais plus :wink:

 

Mais mon but n'est pas de dénigré BC encore une fois :wink:

 

En mettant toutes les marques asiat dans le même sac, tu le fais... Car c'est faux.

Voila, je prends un coup de sang à 9.30 du soir pour pas grand chose.. Et comme je suis (un peu) caractériel, ben ca monte vite en pression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M3E30 tu as ce modèle :

 

http://www.bcracingsuspension.fr/br-ra-bmw-serie-3-E30-84-91-10036.html

 

Et un qui vient de sortir, en combiné à l’arrière, mais only piste et renfort arrière, car on déplace le point de support de la caisse, il n'est pas sur le site.

Ah merci, j'ai pas pensé à regarder via Série 3, je cherchais directement depuis les M3... :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc lole tu peux m affirmais que -60mm avec les BC ( par rapport a l origine) c est largement faisable?

 

Fais moi une photo de la place qu'il te reste entre l'amortisseur avant et ta roue stp, roue braquée dans un sens, puis dans l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dslé pas possible , la voiture et chez samotorsport. Mais j ai déja des combiné fileté koni et ca touche nul part, je suis rabaisser au max -40mm a l avant . Je verrais ca le jour ou je recevrais les combinées. Au pire j ai déja vue du -70mm avec du kw sur m3 et le gars n avait aucun probléme. Donc a suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...